- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 4:11
Bonjour,
Je viens de bousiller mon "slipper" avec 2 NiMH en série dans la neige...
Peut-on enlever le "slipper" ? Est-ce une bonne idée de le faire ?
J'ai un différentiel central et je remets en doute l'utilité du "slipper".
Existe-t-il des "slipper" pour E-Revo 1/16 pour résistant ?
Merci
Je viens de bousiller mon "slipper" avec 2 NiMH en série dans la neige...
Peut-on enlever le "slipper" ? Est-ce une bonne idée de le faire ?
J'ai un différentiel central et je remets en doute l'utilité du "slipper".
Existe-t-il des "slipper" pour E-Revo 1/16 pour résistant ?
Merci
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 4:56
pourquoi l'enlever, tu le serre/bloque à fond et il ne bougeras pas normalement
mais dans ce cas c'est la transmission/dif-central qui risquent de souffrir un peu + ,c'est un choix à faire
et sinon pas d'autres slipper plus résistant!
mais dans ce cas c'est la transmission/dif-central qui risquent de souffrir un peu + ,c'est un choix à faire
et sinon pas d'autres slipper plus résistant!
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 9:24
Si je peut te donner un conseil rachète-en un car le slipper te seras utile dans le temps et c'est pas sa qui te mettras à la rue ...Monte aussi ton différentiel central sa éviteras de trop aller chercher la voiture sur le toit
Tino
Tino
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 12:19
Le Slipper et le différentiel central ont deux fonctions très différente.
Le premier "dose" la puissance au démarrage et le seconde "répartie" au mieux la puissance sur le train avant & arrière.
Le premier "dose" la puissance au démarrage et le seconde "répartie" au mieux la puissance sur le train avant & arrière.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 12:59
Ok, je vais suivre vos conseils... Je vais en acheter 2
Merci
Merci
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 13:46
perso ,je vois pas l'utilité d'en acheter plusieurs!!!
en presque 5 mois d'utilisation:
-j'ai toujours le slipper d'origine, il est encore nickel et il est pratiquement bloqué sur mon mini,
ma transmission aussi tient très bien le choc!
-je pense que tu a dû avoir un problème avec ton slipper(sûrement désserrer pendant ton Run )
et en Nimh en série: ça pousse très fort donc je te préconise de bien le serrer quand-même!
(sur toutes les pièces que j'avais prévu au cas où,c'est une des rares que je n'ai même pas prise
vérifie,tu verras que le slipper ne fait pas parti des pièces fragiles ou à prévoir)
et pour finir ,méfiance.... je dirais car certains donnent des conseils sans posséder le mini!
mais c'est juste mon avis!
en presque 5 mois d'utilisation:
-j'ai toujours le slipper d'origine, il est encore nickel et il est pratiquement bloqué sur mon mini,
ma transmission aussi tient très bien le choc!
-je pense que tu a dû avoir un problème avec ton slipper(sûrement désserrer pendant ton Run )
et en Nimh en série: ça pousse très fort donc je te préconise de bien le serrer quand-même!
(sur toutes les pièces que j'avais prévu au cas où,c'est une des rares que je n'ai même pas prise
vérifie,tu verras que le slipper ne fait pas parti des pièces fragiles ou à prévoir)
et pour finir ,méfiance.... je dirais car certains donnent des conseils sans posséder le mini!
mais c'est juste mon avis!
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Sliper/slipper VS différentiel central
Sam 16 Jan 2010 - 14:12
C'est belle et bien le "slipper" qui est défectueux. Peut-ête l'ai-je mal installé après l'installation de mon diff central ?
Peut importe, lorsque j'ai une pièce qui brise j'en achete toujours 2 si elle n'est pas trop dispendieuse...
Peut importe, lorsque j'ai une pièce qui brise j'en achete toujours 2 si elle n'est pas trop dispendieuse...
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