- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 9:02
bonjour j'ai installé le diff central sur le erevo et je trouve que tout comme le revo vxl les roues avent centrifuge énnormément et il y as de l'huile de 500 000 tout de meme là dedan alors comment fair en sorte que cà appuie plus sur les roues avent pour limiter les rotations et donc le centrifugement des roues afin d'optimiser les accéleration?
j'ai lever le cul et rabaisser l'avent avec des suspensions super dure rien n'y fait
merci
j'ai lever le cul et rabaisser l'avent avec des suspensions super dure rien n'y fait
merci
Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 17:29
Tient c'est marrant je me pose la même question d'ailleurs je viens de remettre l'axa d'origine car même avec de la graisse épaisse j'ai encore l'impression de piloter une traction avant.
Il faudrai un axe flexible capable d'encaisser le surplus de puissance au demarrage pour éviter le wheeling et qui deviendrai rigide sitôt le vehicule en route.
Edit: Un differentiel à glissement limité?
Il faudrai un axe flexible capable d'encaisser le surplus de puissance au demarrage pour éviter le wheeling et qui deviendrai rigide sitôt le vehicule en route.
Edit: Un differentiel à glissement limité?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 17:41
très interessant cette dernière phrase est-ce réalisable.....wow j'ai pas fait de faute
sinon peut etre augementer la durté de l'huile ...vu qu'ont est à 500 000
750 000 serais peut etre un bon compromis ou alors réussire à crée un glissement du train arriere pour limiter l'adhérance
@aureli1 : j'ai tourner avec mon B-revo sur gravier ect... plusieurs fois aucun soucis couronne ou autre...
ma éduction est la suivante avec le mamba ont tire plus sur une transmission de revo que sur une transmission de erbe
sinon peut etre augementer la durté de l'huile ...vu qu'ont est à 500 000
750 000 serais peut etre un bon compromis ou alors réussire à crée un glissement du train arriere pour limiter l'adhérance
@aureli1 : j'ai tourner avec mon B-revo sur gravier ect... plusieurs fois aucun soucis couronne ou autre...
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- mickael02Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 17:53
Salut !
Malheureusement la 500 000 est la plus dure si je dit pas de conneries
@+ mickael
Malheureusement la 500 000 est la plus dure si je dit pas de conneries
@+ mickael
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 18:23
faux j'ai réussi à trouver de la 1 000 000 mais c du béton te ouvre et tu retourne le bocal ca bouge meme pas!
c'est pour les diff de 1/5eme
mais en réflechissant bien plus dure tu wheel plus plus mous l'avent prends trop
sinon une question!!!
en mettan du poids à l'avent le combo chauffer t-il plus? (1KG approx)
et
serai-ce gérable en saut?! car ca piquerais du nez, avec un coup de gaz pourrais t-on suffisament redresser?
c'est pour les diff de 1/5eme
mais en réflechissant bien plus dure tu wheel plus plus mous l'avent prends trop
sinon une question!!!
en mettan du poids à l'avent le combo chauffer t-il plus? (1KG approx)
et
serai-ce gérable en saut?! car ca piquerais du nez, avec un coup de gaz pourrais t-on suffisament redresser?
Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 18:45
franchement aux pire pour tes weeling tu peut toujours eseyer avec le poid car qui ne tente a rien a rien ^^ mais trop impossible de redresser.... et combo qui chauffe pourkoi? peu etre perte de patate ou de pointe et de autonomie a caus du poids mais bon.....
- mickael02Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 21:16
Ok ! et bien si tu a des liens pour de la 750 000 je prends !!
Merci @ + mickael
Merci @ + mickael
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 23:41
De la 750K....Soyons sérieux.
Si vous voulez moins de motricité réduisez la viscosité de l'avant ( Même huile que l'arrière, MAIS ca donnera moins de réactivité au ; démarrage, sortie de virage et même moins dans les virages...)
Si vous voulez moins de motricité réduisez la viscosité de l'avant ( Même huile que l'arrière, MAIS ca donnera moins de réactivité au ; démarrage, sortie de virage et même moins dans les virages...)
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: diff central comment optimiser l'adhérance
Mar 19 Jan 2010 - 23:43
bah moi j'ai la meme viscosité à l'avent et à l'arrière
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