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Namzar
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Marre du TH, passage au BL ! =) Empty Marre du TH, passage au BL ! =)

Ven 19 Fév 2010 - 18:20
Voila, etant tombé amoureux de la puissance du mini revo I love you je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter son grand frère aussi =)
Din j'ai deux trois questions. J'ai parcouru un peut le forum et j'ai vu que deux supports moteurs étaient dispo, le TeknoRC et celui de chez RC-Monsters. Lequel me préconiseriez vous ? Le nouveau TeknoRC a l'air bien, réglable pour le pinion direct ou l'elektri-cluch. Quels avantages a l'elektri-cluch ? C'est mieux ou pas ? Le battery tray, je le prend ou ? Je peut le fabriquer ?

Je compte partir sur du 6S de chez Hypérion associé a un combo MMM 2200 Kv pour du bashing pur :BD: Je compte repasser en forward only pour avoir du wheeling a la chaine Twisted Evil
J'ai la boite d'origine du revo 3.3, je dois la changer ? ou je peut la garder avec ma config ?
J'ai vu que sur la plupart de vos config (toutes Razz ) le boitier radio a viré pour laisser place a la batterie, mais la question est... Ou va le recepteur après ?

Voila, j'ai posé en gros toutes les questions que je voulais poser =)

Ps : QUi veut echanger un MMM+moteur 2200 Kv contre un RB 523 avec la ligne qui va bien et la cale moteur ? Razz
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Ven 19 Fév 2010 - 18:47
Salut Namzar,

Pour se qui est du support moteur, je te conseille le support Rc monster, il est vraiment super. (par contre je crois avoir pris le dernier ..).
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Ven 19 Fév 2010 - 20:29
Namzar a écrit:Voila, etant tombé amoureux de la puissance du mini revo I love you je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter son grand frère aussi =)
Din j'ai deux trois questions. J'ai parcouru un peut le forum et j'ai vu que deux supports moteurs étaient dispo, le TeknoRC et celui de chez RC-Monsters. Lequel me préconiseriez vous ? Le nouveau TeknoRC a l'air bien, réglable pour le pinion direct ou l'elektri-cluch. Quels avantages a l'elektri-cluch ? C'est mieux ou pas ? Le battery tray, je le prend ou ? Je peut le fabriquer ?

Je compte partir sur du 6S de chez Hypérion associé a un combo MMM 2200 Kv pour du bashing pur :BD: Je compte repasser en forward only pour avoir du wheeling a la chaine Twisted Evil
J'ai la boite d'origine du revo 3.3, je dois la changer ? ou je peut la garder avec ma config ?
J'ai vu que sur la plupart de vos config (toutes Razz ) le boitier radio a viré pour laisser place a la batterie, mais la question est... Ou va le recepteur après ?

Voila, j'ai posé en gros toutes les questions que je voulais poser =)

Pour ton echange==bon courage==

Ps : QUi veut echanger un MMM+moteur 2200 Kv contre un RB 523 avec la ligne qui va bien et la cale moteur ? Razz
:cowboy:
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Ven 19 Fév 2010 - 22:21
J'dois le prendre comment ? Suspect
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Ven 19 Fév 2010 - 22:22
Qu'avez-vous tous avec ce MMM, prenez du tekin y'a que ça de vrai! Laughing
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Ven 19 Fév 2010 - 22:30
Bah j'hesite justement le tekin me tente bien
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Ven 19 Fév 2010 - 22:35
Prend celui qui te botte le plus! (je peux pas être d'une grande aide puisque je tourne que sur du tekin.. (au pire pour te faire une opinion tu peux aller voir le post de présentation de mon e-revo..)
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Ven 19 Fév 2010 - 23:06
Ok, j'y vais de se pas. Et pour les autres questions Smile quelqu'un ?
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Sam 20 Fév 2010 - 8:20
Salut


Je prendrais le combo tekin 2000kv et je me contenterai du 5s plus léger et moins cassant pour la transmission.

En gardant la transmission d'origine le mieux c'est de bloqué en seconde et de supprimer la roue libre (si tu veux le frein du contrôleur).

pour le support moteur le rc monster est une valeur sure sinon le nouveau tekno rc a l'air pas mal.

Pour le récepteur il va a la place d'un des 2 servo de direction.

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Sam 20 Fév 2010 - 9:40
Namzar a écrit:J'ai parcouru un peut le forum et j'ai vu que deux supports moteurs étaient dispo, le TeknoRC et celui de chez RC-Monsters. Lequel me préconiseriez vous ?
Rc Monster Wink

Namzar a écrit:Quels avantages a l'elektri-cluch ? C'est mieux ou pas ?
Plus progressif, moins brutal.

Namzar a écrit:Le battery tray, je le prend ou ? Je peut le fabriquer ?
Jejebrl, ton avis? Tekno Rc ont pas l'air mal .

Namzar a écrit:Je compte partir sur du 6S de chez Hypérion associé a un combo MMM 2200 Kv pour du bashing pur :BD: Je compte repasser en forward only pour avoir du wheeling a la chaine Twisted Evil
Donc pignon et pas de cloche !

Namzar a écrit:J'ai la boite d'origine du revo 3.3, je dois la changer ? ou je peut la garder avec ma config ?
Tu peux la garder et bloquer en seconde, et voir les pièces de Lepeople.

Namzar a écrit:J'ai vu que sur la plupart de vos config (toutes Razz ) le boitier radio a viré pour laisser place a la batterie, mais la question est... Ou va le recepteur après ?
A la place du deuxieme servo avec la boite courte Tekno Rc


Namzar a écrit:Ps : QUi veut echanger un MMM+moteur 2200 Kv contre un RB 523 avec la ligne qui va bien et la cale moteur ? Razz
Moi je veux pas de ton 523 mais j'ai peut etre un combo CC 220kv (dont MMM neuf) à vendre et un MGM seul ...


Sinon comme config tu peux faire :
- moteur d'environ 1700kv + Lipo 6s = très bonne autonomie et bonne puissance (bon compromis et pas de casse)
- moteur d'environ 2200 kv + Lipo 4s = moins bonne autonomie et plus de puissance ( plus de casses et moins d'autonomie )
- moteur d'environ 2200 kv + Lipo 6s = bonne autonomie et très bonne puissance (casses à gogo si Revo pas fiable)

A+


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Sam 20 Fév 2010 - 12:17
"- moteur d'environ 2200 kv + Lipo 6s = bonne autonomie et très bonne puissance (casses à gogo si pas Revo pas fiable)"

ou sinon config approprié diff central reglage slipper ect pour assoulpir les choc transmission voir bridage via contro (punch control 60% à 80% pour sans diff central) ect...plus le punch control est élevée plus l'accéleration est progressif donc moin de cass mais accel moin réactif et inversion pour l'inverss
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Sam 20 Fév 2010 - 12:22
oué aussi ... mais quel est l'intérêt d'avoir un moteur puissant si on doit le brider ... enfin après sa peut faire l'objet d'un débat ! Laughing
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Sam 20 Fév 2010 - 17:11
Yes c'est pour cela que Mamba a revu sa gamme Moteur.

Et aussi pour celà qu'on m'a conseillé un big moteur avec moins de KV.

Ps. :merci: à toi Dr Tong et à ton pote.

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Sam 20 Fév 2010 - 17:26
et oui ! donc moi je te conseil :

- Tekin 1/8 Rx8 Brushless System/T8 2000kV
ou
- Tekin 1/8 Rx8 Brushless System/T8 1700kV
( version truggy les deux )

le tout en 6s ! ( ou 5s pour un gain de poids ... )

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Sam 20 Fév 2010 - 17:46
Ou le nouveau 1800Kv 1518 1Y de chez Castle.

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Sam 20 Fév 2010 - 17:50
Aussi mais plus long que le 1515 ...

De Gauche à Droite -- 1520 / 1Y / 1500Kv -- 1518 / 1Y / 1800Kv -- 1512 / 1.5Y / 1800Kv -- 1717 / 1Y / 1580Kv
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Sam 20 Fév 2010 - 17:57
Yess, mais avec un triangle déporté (ex. Golden Horizon), ca passe.

D'ailleurs, je n'ai plus trop suivit le problème assez sérieux que rencontrer Tekin avec ses rotors 1/8 ?

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Sam 20 Fév 2010 - 18:04
C'est réglé ça Wink
Ils se décollaient mais sur simple demande tu en recevais un neuf !
Mais maintenant , problème réglé sur toutes les nouvelles séries.
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Sam 20 Fév 2010 - 18:07
Attention au moteur tekin certaine des version on leur Rotor qui se décolle Wink Mais a pars ca je trouve que tekin et mmm coter solidités et chauffe , sont identique sauf un variateur Tekin 210 A et MMM 160 ou 120 je me rapel plus Wink
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Sam 20 Fév 2010 - 18:13
C'est ce qu'on a dit ... et on parle de contrôleurs MMM et tekin T8 .. et non pas de vario ...
et il y a un peu moins de retour négatif chez Tekin pour le moment !

Chezoit a écrit:D'ailleurs, je n'ai plus trop suivit le problème assez sérieux que rencontrer Tekin avec ses rotors 1/8 ?
Flo65 a écrit:C'est réglé ça Wink
Ils se décollaient mais sur simple demande tu en recevais un neuf !
Mais maintenant , problème réglé sur toutes les nouvelles séries.
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Sam 20 Fév 2010 - 18:15
ee bein on a repondu EN MEME temps donc voila ! ;S
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Sam 20 Fév 2010 - 18:15
Bon nickel tout ca ! Namzar tu as de l'excellent choix là ! king

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Sam 20 Fév 2010 - 18:19
e-bline a écrit:ee bein on a repondu EN MEME temps donc voila ! ;S
Oui en meme temps ... a 02 minutes près Razz

@e-bline
: Le 1520 est plus coupleux que le 1512 ! Ce n'est pas qu'une histoire de Kv Wink
Exemple: sur un Baja 1/5, un 1520 1700kv sera plus puissant qu'un 1512 2200kv


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Sam 20 Fév 2010 - 18:22
Non moi j'ai 2 minute bast.... (Je suis entrain de me mater Initial D donc voila^^) Ouet mes les autre par exemple 1500 et 1580?? Pour certain chassi ou la taille ne passe pas , moi personnellement je ne vois que sa ^^
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Sam 20 Fév 2010 - 18:24
e-bline a écrit:Non moi j'ai 2 minute bast.... (Je suis entrain de me mater Initial D donc voila^^) Ouet mes les autre par exemple 1500 et 1580?? Pour certain chassi ou la taille ne passe pas , moi personnellement je ne vois que sa ^^

Ou tu vois un 1500 et un 1580 ??
c'est :
-- 1520 / 1Y / 1500Kv
-- 1518 / 1Y / 1800Kv
-- 1512 / 1.5Y / 1800Kv
-- 1717 / 1Y / 1580Kv

Le moteur CC 1520 fait 1500kv, il est moins coupleux que le 1717 et a moins de KV que le 1717 ( a monter sur un gros MT 1/8 par exemple )
le moteur CC 1717 fait 1580kv, il est plus coupleux que le 1520 mais a plus de KV que le 1520 ( a monter sur un baja 1/5 par exemple )

Attention a pas confondre tous les chiffres Wink
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