- songeRevoiste qui se lance Padawaaa
Quelle colle pour les pneus ?
Dim 28 Fév 2010 - 0:12
Bonjour à tous,
Me voici de retour d'une journée à la campagne où j'ai eu l'occasion de faire rouler ma Revo.
En rentrant je me suis aperçu que les pneus commençaient à se décoller des jantes.
J'ai tout démonté, nettoyé et fait séché ; et voici le moment de tout recoller.
Quelle colle me conseillez-vous ? Est-ce que la super Glue conviendrait, c'est de la cyanoacrylate ? j'ai un peu peur que ca colle de trop et qu'il soit impossible de re-démonter par la suite.
Merci de vos conseils
Me voici de retour d'une journée à la campagne où j'ai eu l'occasion de faire rouler ma Revo.
En rentrant je me suis aperçu que les pneus commençaient à se décoller des jantes.
J'ai tout démonté, nettoyé et fait séché ; et voici le moment de tout recoller.
Quelle colle me conseillez-vous ? Est-ce que la super Glue conviendrait, c'est de la cyanoacrylate ? j'ai un peu peur que ca colle de trop et qu'il soit impossible de re-démonter par la suite.
Merci de vos conseils
- milles sabordsRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Re: Quelle colle pour les pneus ?
Dim 28 Fév 2010 - 8:29
Salut,tu peux coller à la super glue à condition quelle soit à base de cyanoacrylate comme tu propose
Mais pour les décollés n'y pense pas,je m'y suis déjà "collé" avec ce post it
https://www.revopowaaa.com/pneus-f10/comment-monter-coller-demonter-decoller-un-pneu-t2478-15.htm?highlight=d%E9coller+pneus
Et à part niquer une casserolle à ma blonde,c'est tout ce que j'ai gagner
De toute façon a partir du moment ou tes pneus son morts tes jantes doivent êtres aussi dans le même état
MS
Mais pour les décollés n'y pense pas,je m'y suis déjà "collé" avec ce post it
https://www.revopowaaa.com/pneus-f10/comment-monter-coller-demonter-decoller-un-pneu-t2478-15.htm?highlight=d%E9coller+pneus
Et à part niquer une casserolle à ma blonde,c'est tout ce que j'ai gagner
De toute façon a partir du moment ou tes pneus son morts tes jantes doivent êtres aussi dans le même état
MS
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Re: Quelle colle pour les pneus ?
Dim 28 Fév 2010 - 9:22