- TracerRevoiste Jediwaaa WrightMan
Projet Revolte
Dim 14 Mar 2010 - 22:12
Salut a tous
Je poste pour vous faire partager 2 jours de boulot pour un collège.
J'ai conçu pour mon ancien prof de technologie un TT 1/8 électrique très simple aussi bien niveau conception que niveau réalisation. J'avais un budget limite négatif, donc je n'ai pas cherché les performances mais plutôt la simplicité pour la compréhension des élèves. Voilà donc un petit 4x2 réalisable par tout avec scie, perceuse, lime...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je poste pour vous faire partager 2 jours de boulot pour un collège.
J'ai conçu pour mon ancien prof de technologie un TT 1/8 électrique très simple aussi bien niveau conception que niveau réalisation. J'avais un budget limite négatif, donc je n'ai pas cherché les performances mais plutôt la simplicité pour la compréhension des élèves. Voilà donc un petit 4x2 réalisable par tout avec scie, perceuse, lime...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Projet Revolte
Lun 15 Mar 2010 - 0:01
Alors, tu vas te lancer un nouveau projet ? Tu as du temps prochainement ?
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
- PierreRevoiste Dr Tong
Lun 15 Mar 2010 - 0:54
Mouais euu t'aurais pu faire beaucoup plus simple quand même ...
Ton prof compte tout réalisé dans son collège ?
Si nn j'aimerais bien avoir ton level sur SW
Ton prof compte tout réalisé dans son collège ?
Si nn j'aimerais bien avoir ton level sur SW
Lun 15 Mar 2010 - 8:28
Ouai il conte tout faire dans sont collège. Ils ont un CN mais elle ne peut pas descendre de plus de 20 mm.
Pour mon niveau je dirai que j'ai les bases.
Et pour simplifier tu veux faire comment explique.
Pour mon niveau je dirai que j'ai les bases.
Et pour simplifier tu veux faire comment explique.
Lun 15 Mar 2010 - 8:33
Chezoit a écrit:Alors, tu vas te lancer un nouveau projet ? Tu as du temps prochainement ?
C'est pas un new projet mais de la 3D de cette été. Je ne le réaliserais pas mais si une personne veut il n'y as pas de problème.