Presentation de mon revo
Mer 31 Mar 2010 - 12:37
Je présente enfin mon revo, sa fait 3 semaines que j'attendais les options.
Petite démontage après 2 sortie histoire de faire une révision et de tout remonter dans de bonne condition
Une partie des options reçue,
-Turnbuckle Tie Rod GMP
-Skid Plate AV AR new era
-Triangle AV AR RPM
-Rocker GMP + roulements
-Diff central avec huile 30000w Xray
-ressort black (amorto d'origine avec huile 800cst)
-Support carro AV alu
-Wheelie Bar GMP
-montage d'une hitech HS 85 mg qui trainer dans un tiroir
Option en attende de livraison:
-Shock Damper Tower AV AR integy
-Body Slipstream
-Titanium Nitride Shock Shafts
-Gear Cover integy
-Servo Skid Guards integy
-pignon 25 couronne 45
J'ai remplacer le système radio 2,4ghz d'origine (radio a volant j'acroche pas) Par un système sanwa RDS 8000 2,4ghz.
Calage des diffs et remplie de 30000w,le tout tourne en lipo 3s.
J'attends le beau temps pour tester tout sa
Petite démontage après 2 sortie histoire de faire une révision et de tout remonter dans de bonne condition
Une partie des options reçue,
-Turnbuckle Tie Rod GMP
-Skid Plate AV AR new era
-Triangle AV AR RPM
-Rocker GMP + roulements
-Diff central avec huile 30000w Xray
-ressort black (amorto d'origine avec huile 800cst)
-Support carro AV alu
-Wheelie Bar GMP
-montage d'une hitech HS 85 mg qui trainer dans un tiroir
Option en attende de livraison:
-Shock Damper Tower AV AR integy
-Body Slipstream
-Titanium Nitride Shock Shafts
-Gear Cover integy
-Servo Skid Guards integy
-pignon 25 couronne 45
J'ai remplacer le système radio 2,4ghz d'origine (radio a volant j'acroche pas) Par un système sanwa RDS 8000 2,4ghz.
Calage des diffs et remplie de 30000w,le tout tourne en lipo 3s.
J'attends le beau temps pour tester tout sa
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
- Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Presentation de mon revo
Mer 31 Mar 2010 - 15:28
Félicitations,
Bon choix de pièces....... sauf la radio
Tes "Turnbuckle Tie Rod" de GPM sont ceux en alu ou en stainless?
Tu ne seras pas déçu d'avoir acheter des "bearings" pour tes "Rocker GPM".
Tu roules avec quel pinion et spur gear en 3S?
Ton moteur et ESC chauffes-t-ils ?
A+
Bon choix de pièces....... sauf la radio
Tes "Turnbuckle Tie Rod" de GPM sont ceux en alu ou en stainless?
Tu ne seras pas déçu d'avoir acheter des "bearings" pour tes "Rocker GPM".
Tu roules avec quel pinion et spur gear en 3S?
Ton moteur et ESC chauffes-t-ils ?
A+
Re: Presentation de mon revo
Mer 31 Mar 2010 - 15:56
merci,
La radio sa fait bientot 2 ans que je tourne avec et pas de problème, j'ais la rd 6000 en fm pour les avions depuis 10ans et elle marche toujours aussi bien
Les Turnbuckle Tie Rod sont ceux en stainless.
Les deux sortie que j'ai faite je tourner en 28/50 et pas de problème de chauffe, en même temps il devait faire dans les 10°
La radio sa fait bientot 2 ans que je tourne avec et pas de problème, j'ais la rd 6000 en fm pour les avions depuis 10ans et elle marche toujours aussi bien
Les Turnbuckle Tie Rod sont ceux en stainless.
Les deux sortie que j'ai faite je tourner en 28/50 et pas de problème de chauffe, en même temps il devait faire dans les 10°
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Presentation de mon revo
Jeu 1 Avr 2010 - 1:02
Je n'en doute pas. C'est simplement que je pense que tu est le seul a utiliser ce style de radiomanu cc a écrit:merci,
La radio sa fait bientot 2 ans que je tourne avec et pas de problème, j'ais la rd 6000 en fm pour les avions depuis 10ans et elle marche toujours aussi bien
As-tu mis le Rx dans un des compartiments batterie ?
manu cc a écrit:Les Turnbuckle Tie Rod sont ceux en stainless.
Les deux sortie que j'ai faite je tourner en 28/50 et pas de problème de chauffe, en même temps il devait faire dans les 10°
Je crois que les Tie Rod en stainless sont un excellent choix.
28/50 en 3S et ça ne chauffe pas.... Je suis surpris mais heureux pour toi. Utilises-tu des heatsink et/ou fan pour ton moteur et ESC ?
A+
Re: Presentation de mon revo
Jeu 1 Avr 2010 - 14:06
Oui j'ai mis le RX dans le compartiment batterie dans un bloc de mousse retaillé pour le préserver des choques
Ce matin j'ai pus tester 2 packs en utilisation soutenue ,et je suis bien content du comportement avec le diff central.
Par contre c'est vrai que le moteur chauffe pas mal pour un BL et l'esc sans plus, pour palier a sa j'ai effectuer quelques découpes dans le body.
Suppression du par brise AV pour le remplacer par un petit filet (prés filtre de clime indus) et ouverture a l'arrière pour l'extraction.
Si j'ai le temps je testerai tout sa cette apréme
Ce matin j'ai pus tester 2 packs en utilisation soutenue ,et je suis bien content du comportement avec le diff central.
Par contre c'est vrai que le moteur chauffe pas mal pour un BL et l'esc sans plus, pour palier a sa j'ai effectuer quelques découpes dans le body.
Suppression du par brise AV pour le remplacer par un petit filet (prés filtre de clime indus) et ouverture a l'arrière pour l'extraction.
Si j'ai le temps je testerai tout sa cette apréme
Re: Presentation de mon revo
Jeu 1 Avr 2010 - 14:20
petite question : les tie rod "stainless steel" sont sensé être plus solide que les alu ?
Sinon j adore les découpes que tu as fait, ca doit etre vraiment efficace .
Sinon j adore les découpes que tu as fait, ca doit etre vraiment efficace .
Re: Presentation de mon revo
Jeu 1 Avr 2010 - 14:26
Merci
Plus solide je sais pas,logiquement oui ,peut être plus difficile a tordre
_david a écrit:petite question : les tie rod "stainless steel" sont sensé être plus solide que les alu ?
Plus solide je sais pas,logiquement oui ,peut être plus difficile a tordre
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Presentation de mon revo
Dim 18 Avr 2010 - 18:10
Bah écoute, au moins ça change des carros d'origines !
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