- the shadowRevoiste or Not ?
Question E-Revo - Carro pour E-revo
Jeu 8 Avr 2010 - 21:37
slt les gars,
tt d'abord vous m'excuserai si je sui pas au bon endroit mais pas trouvè de post defini sur le sujet,et autre excuses,suis un poooovre petit nouveau
voila,je vais prochainement acquerir un ERBE,et je n'ai jamais eu de BL entre les mains (enfin a moi...) a part un corsair F4U...mais comme vs allez me dire...ca a rien a voir
donc,je souhaiterai le monter facon street,avec si possible une carro de mustang ou camarro SS68
jantes larges chromèes ou alu, pour le street donc...
et garder la carro d'origine avec jantes et pneus pour faire de la piste (BMX)
mais je ne sais pas du tout ou acheter mes pieces,et meme s'il est possible de changer la carro d'origine...??
comme pour mes autres RC,je pensais prendre des pieces RPM (triangles),INTEGY ou autres...je ne sais meme pas si ses "maisons" ont du stock de pieces en 1/10eme...
pour finir,et surement le plus important :
j'ai lu sur ce chouette fofo,qu'il valait mieux partir sur des accus 2S pour commencer car un "peu" moins violent..
mais... la violence on aime ca....
surtout.quel rapport de transmission me conseilleriez vous?(je souhaite principalement rouler sur une piste BMX en TT, et parking ou rue en street) et j'aime que ca cogne...
en bref,pourriez vous me faire un check de pieces utiles et fiables pour faire dèbuter un dèbutant...
olive
PS: je kiff vos emoticones,y'en a des graves qd meme....
Edit. Titre & Catégorie.
tt d'abord vous m'excuserai si je sui pas au bon endroit mais pas trouvè de post defini sur le sujet,et autre excuses,suis un poooovre petit nouveau
voila,je vais prochainement acquerir un ERBE,et je n'ai jamais eu de BL entre les mains (enfin a moi...) a part un corsair F4U...mais comme vs allez me dire...ca a rien a voir
donc,je souhaiterai le monter facon street,avec si possible une carro de mustang ou camarro SS68
jantes larges chromèes ou alu, pour le street donc...
et garder la carro d'origine avec jantes et pneus pour faire de la piste (BMX)
mais je ne sais pas du tout ou acheter mes pieces,et meme s'il est possible de changer la carro d'origine...??
comme pour mes autres RC,je pensais prendre des pieces RPM (triangles),INTEGY ou autres...je ne sais meme pas si ses "maisons" ont du stock de pieces en 1/10eme...
pour finir,et surement le plus important :
j'ai lu sur ce chouette fofo,qu'il valait mieux partir sur des accus 2S pour commencer car un "peu" moins violent..
mais... la violence on aime ca....
surtout.quel rapport de transmission me conseilleriez vous?(je souhaite principalement rouler sur une piste BMX en TT, et parking ou rue en street) et j'aime que ca cogne...
en bref,pourriez vous me faire un check de pieces utiles et fiables pour faire dèbuter un dèbutant...
olive
PS: je kiff vos emoticones,y'en a des graves qd meme....
Edit. Titre & Catégorie.
Re: Question E-Revo - Carro pour E-revo
Ven 9 Avr 2010 - 10:46
bjr,
personne pour me conseiller...
merci olive
personne pour me conseiller...
merci olive
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Ven 9 Avr 2010 - 11:40
hummm on dort la nuit
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 10 Avr 2010 - 2:03
Pour les modèles que tu nous donnes, donne-nous plutôt des liens, c'est plus easy pour t'aider.
Pour les mags, c'est toujours les mêmes...Nos partenariat ! et d'autres comme...qui font toujours des réducs...Tower Hobbies, A Main Hobbies, etc.
Sinon tu as un excellent Post-It NewBie E-Revo.
Pour les mags, c'est toujours les mêmes...Nos partenariat ! et d'autres comme...qui font toujours des réducs...Tower Hobbies, A Main Hobbies, etc.
Sinon tu as un excellent Post-It NewBie E-Revo.
Sam 10 Avr 2010 - 8:24
merci bien les gars,
je vais donc allez voir chez les partenaires et lire ce post it.
a +
olive
je vais donc allez voir chez les partenaires et lire ce post it.
a +
olive