PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 0:39
Alors voila je me penchez sur mon e revo, et comment dire! Il y a des questions qui me passait par la tête lol (ps si les modo croivent que mon poste na aucun intérêt, ils peuvent le supprimé sans souci ^^)
1-Comment savoir si nos differenciel sont bien caller?
2-A quoi sert les réglage sur l'aileron?
3-Comment faire pour monter la garde au sol de mon e revo!
Jait regler le chassi le plus hauts explication: Les axe de triangle monter sur les cage de diferenciel le plus bas!
4-A quoi sert les troux dans les jantes?
5-Comment faire pour que les tete de vis ne rouile pas? (question C**ne dsl)
6-Quel pignon prendre pour un e-revo monter piste (config:2650kv-2S 35C,MMM)
Voila merci pour vos réponse, et j' espert que ça aidera certain! Et désoler si je suis un boulet...
1-Comment savoir si nos differenciel sont bien caller?
2-A quoi sert les réglage sur l'aileron?
3-Comment faire pour monter la garde au sol de mon e revo!
Jait regler le chassi le plus hauts explication: Les axe de triangle monter sur les cage de diferenciel le plus bas!
4-A quoi sert les troux dans les jantes?
5-Comment faire pour que les tete de vis ne rouile pas? (question C**ne dsl)
6-Quel pignon prendre pour un e-revo monter piste (config:2650kv-2S 35C,MMM)
Voila merci pour vos réponse, et j' espert que ça aidera certain! Et désoler si je suis un boulet...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 1:10
1) Tirer sur les têtes de cardan pour voir le jeu.
Après seul bonne solution > Démonter et checker.
2) Plaquer l'arrière et jump.
3) Revoir Rocker et PushRod
4) Pression d'air dans les mousses.
5) Après chaque run > Démonté électronique > sous la flotte > Sécher > WD40
6) ...Je laisse ca aux E-Revoistes.
Après seul bonne solution > Démonter et checker.
2) Plaquer l'arrière et jump.
3) Revoir Rocker et PushRod
4) Pression d'air dans les mousses.
5) Après chaque run > Démonté électronique > sous la flotte > Sécher > WD40
6) ...Je laisse ca aux E-Revoistes.
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 1:13
Merci pour ta réponse ! Mais j'ai besoin d'une petite précision^^ sur ma question n°2,si l'aileron est plus pencher ou plat quel changement ça fait (désoler le reste j'ai a peu prés compris en général mais l'aileron sa reste mon point noirs avec shemats si tu peux :s
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 3:03
réglages des ailerons:
Le réglage de la portance négative d'un aileron te permet d'ajuster les appuis aérodynamique:
Plus la valeur est élevée(aileron relevé),plus l'appui est important.
De façon générale, plus la voiture a d'appui, plus elle tient la route,
Mais ceci bien évidement au détriment de la vitesse de pointe(+ de traînée aérodynamique!)
en gros, Il faut donc augmenter l'appui principalement sur les circuit lent ou l'abaisser sur circuit rapide!
voilà une petite explication simpliste qui j'espère t'éclairera peut-être!!!
mais DSL je n'ai pas de shéma à te fournir!
Le réglage de la portance négative d'un aileron te permet d'ajuster les appuis aérodynamique:
Plus la valeur est élevée(aileron relevé),plus l'appui est important.
De façon générale, plus la voiture a d'appui, plus elle tient la route,
Mais ceci bien évidement au détriment de la vitesse de pointe(+ de traînée aérodynamique!)
en gros, Il faut donc augmenter l'appui principalement sur les circuit lent ou l'abaisser sur circuit rapide!
voilà une petite explication simpliste qui j'espère t'éclairera peut-être!!!
mais DSL je n'ai pas de shéma à te fournir!
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 14:04
Merci a toi quadman76! Tres bonne explication
En resumée
Aileron pencher +stable moin de vitesse
Aileron plat -stable + de vitesse c'est ca
En resumée
Aileron pencher +stable moin de vitesse
Aileron plat -stable + de vitesse c'est ca
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 14:46
Personnellement, je l'ai le support aileron Traxxas. Je l'ai pas mis à plat mais le moins incliné possible. Un chouille quoi...
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Lun 11 Jan 2010 - 14:47
oui car a mes souvenir il y a 3 trou de réglage c'est sa?
- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Ven 22 Jan 2010 - 23:16
e-bline a écrit:2-A quoi sert les réglage sur l'aileron?
Comment le réglage de l'aileron influe-t-il sur les jumps ?Chezoit a écrit:2) Plaquer l'arrière et jump.
Re: PLusieur question sur reglage pour e-revo 1/10 eme
Sam 23 Jan 2010 - 1:54
Bein si aileron et régler avec un grand angle (cul de aileron plus haut que l'aven de laileron) cela fera descendre larrier du chassi plus facile dans lair (penetration dans l'air)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum