Pieces détachées summit.
+2
Chezoit
poustache
6 participants
- poustacheRevoiste continuant de Padawééé
Pieces détachées summit.
Sam 1 Mai 2010 - 15:34
Salut a tous,
Suite aux premiers runs avec mon summit, j'ai perdu les entretoises qui cale le triangle supérieur du train avant.( et ceux de l'arrière aussi).
Je suis donc à la recherche de ces pièces.
Est ce que quelqu'un aurai un mag en ligne ou je pourrais trouvé ça? J'ai deja cherché, j'ai trouvé en Allemagne ou j'ai acheté le summit, mais 16€ de fdp!!! pour un achat de 4€!
Et pendant que j'y suis, est ce qu'il faut inpérativement changé les soufflets de rotule quand ils sont hs?
Merci d'avance
Suite aux premiers runs avec mon summit, j'ai perdu les entretoises qui cale le triangle supérieur du train avant.( et ceux de l'arrière aussi).
Je suis donc à la recherche de ces pièces.
Est ce que quelqu'un aurai un mag en ligne ou je pourrais trouvé ça? J'ai deja cherché, j'ai trouvé en Allemagne ou j'ai acheté le summit, mais 16€ de fdp!!! pour un achat de 4€!
Et pendant que j'y suis, est ce qu'il faut inpérativement changé les soufflets de rotule quand ils sont hs?
Merci d'avance
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Pieces détachées summit.
Sam 1 Mai 2010 - 15:43
Tu as la Ref exacte ?
(Tu as l'explosé sur le site de Traxxas pour la trouver.)
(Tu as l'explosé sur le site de Traxxas pour la trouver.)
Sam 1 Mai 2010 - 15:55
Alors, la ref de la pièce c'est 5134.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 1 Mai 2010 - 18:02
- leatherfaceRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 1 Mai 2010 - 18:27
ou tu peux mettre des rondelles à la place .. moins cher et tu ne les perds pas !
Sam 1 Mai 2010 - 19:18
Merci à vous
Je suis pressé, donc je vais passé commande chez speed rc.( Le papa est encore + impatient que les enfants!!! )
Vu qu'il y à des entretoises fermées, livrée avec les ouvertes ( sorte de fourchette), je pense que je monterais les premières, comme ça je ne les perdrai pas!!
Pour les rondelles pourquoi pas, mais j'ai une facheuse tendance à remettre avec des pièces d'origine, c'est plus fort que moi!!! ( et ça marche avec tout ce que je fait!!!)
Je suis pressé, donc je vais passé commande chez speed rc.( Le papa est encore + impatient que les enfants!!! )
Vu qu'il y à des entretoises fermées, livrée avec les ouvertes ( sorte de fourchette), je pense que je monterais les premières, comme ça je ne les perdrai pas!!
Pour les rondelles pourquoi pas, mais j'ai une facheuse tendance à remettre avec des pièces d'origine, c'est plus fort que moi!!! ( et ça marche avec tout ce que je fait!!!)
- ced65Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Jeu 12 Aoû 2010 - 0:48
Je sais je suis un peut en retard mais faut pas m'en vouloir ,mais c 'est pour dire au lieu d'acheté sa .
un bout de durite et ces nickel .
un bout de durite et ces nickel .
- FroguiRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 16 Aoû 2010 - 10:54
Ou alors le plus intéressant pour moi sur Liquid RC (avec 1$ de fdp quel que soit la commande): http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=12499
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Mar 11 Déc 2012 - 20:28
liquid rc est pour moi LE site a avoir pour commander sur traxxas , je prend toute mes pieces la bas , mini 8 jours , 10 max , jamais eu de problème avec eux