Kit roulements RC SCREWZ. Bien ou non ?
Jeu 1 Juil 2010 - 12:10
quelqu'un a t'il déjà essayé ce kit ???
J'attend le mien. Qu'en pensez vous ???
lien : http://www.hopmeup.com/116-E-Revo-VXL/Hop-Ups/RC-SCREWZ-TRA037BB-PRECISION-p7809762.html
J'attend le mien. Qu'en pensez vous ???
lien : http://www.hopmeup.com/116-E-Revo-VXL/Hop-Ups/RC-SCREWZ-TRA037BB-PRECISION-p7809762.html
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Kit roulements RC SCREWZ. Bien ou non ?
Jeu 1 Juil 2010 - 15:12
J'ai testé cette marque en vis pour mon X11, T4 et RC18T. R.A.S.
Maintenant en roulement...no sé.
Maintenant en roulement...no sé.
- VirolosRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 1 Juil 2010 - 19:46
Il a pas déjà des roulements partout notre mini revo ??!!
- coyote1311Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 1 Juil 2010 - 20:24
Partout non pas vraiment il en manque
au balancier des amotisseur et a la direction
au balancier des amotisseur et a la direction
Ven 2 Juil 2010 - 6:12
voici leur description :
Il s'agit de la mécanique de précision blindé Kit roulement pour le VXL 1 / 16 E-Revo. CARACTÉRISTIQUES: métal de haute qualité roulements à - comprend tous les roulements (standard, à brides, à sens unique et la poussée si nécessaire) - boucliers amovible pour le nettoyage et le huilage. - Complet avec roulements standard, à brides des roulements et paliers de butée. - Roulements supplémentaire inclus des pièces de rechange ou sur la demande de remplacement des besoins. - Est livré est un conteneur de stockage réutilisables pour les pièces de rechange, un excellent ajout à la boîte à outils de personne.
J'ai aussi commandé le kit visserie de la même marque..... On verra bien ce ke ça vaut
Il s'agit de la mécanique de précision blindé Kit roulement pour le VXL 1 / 16 E-Revo. CARACTÉRISTIQUES: métal de haute qualité roulements à - comprend tous les roulements (standard, à brides, à sens unique et la poussée si nécessaire) - boucliers amovible pour le nettoyage et le huilage. - Complet avec roulements standard, à brides des roulements et paliers de butée. - Roulements supplémentaire inclus des pièces de rechange ou sur la demande de remplacement des besoins. - Est livré est un conteneur de stockage réutilisables pour les pièces de rechange, un excellent ajout à la boîte à outils de personne.
J'ai aussi commandé le kit visserie de la même marque..... On verra bien ce ke ça vaut