besoin de vous pour convertir mon 3.3 en B-revo...
+5
Gsxzera
Vrille
ced65
Chezoit
titi45
9 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Re: besoin de vous pour convertir mon 3.3 en B-revo...
Dim 29 Aoû 2010 - 22:30
Il arrive nu.
Ta batterie arrive avec des pk 5,5 mm
Il faudra que tu fasses attention que les deux connecteurs de ta batterie ne se touchent surtout pas!
Ta batterie arrive avec des pk 5,5 mm
Il faudra que tu fasses attention que les deux connecteurs de ta batterie ne se touchent surtout pas!
- titi45Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 30 Aoû 2010 - 17:06
bon, prise commander
il y a un pignon j'espere avec le moteur quand on le recoit, parce que j'en est pas moi!!
si tu a une idée de ce qu'il peu me manquer... hesite pas
il y a un pignon j'espere avec le moteur quand on le recoit, parce que j'en est pas moi!!
si tu a une idée de ce qu'il peu me manquer... hesite pas
- ced65Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 30 Aoû 2010 - 18:05
Oui il y as un pignon mais une merde verte , il te faudra une couronne de e-revo car le pignon du MMM n'est pas compatible avec la couronne du revo .
Lun 30 Aoû 2010 - 18:43
j'ai une couronne robinson, il me faut quoi comme pignon alors, un de e-revo!!! un 16 je pense que ce serai pas mal, j'ai une couronne de 38 ou 40 je ne sait plus
Mer 1 Sep 2010 - 16:54
pu... un colis a aller chercher a la poste avec des taxes de douanes...
Mer 1 Sep 2010 - 20:40
Ca c'est ton combo CC pour sûr
Jeu 2 Sep 2010 - 10:07
bon 53€ de douane, sympa des le matin!!! et en plus, je suis degouté, j'ouvre la boite du Mamba monster, pas de cable usb, et pas de petit truc programmation rapide!!! rien, en gros on paye la boite quoi, parce que de ce coter la part contre, la boite est nikel
bon, dégouter la, il va me faloir racheter quelque truc encore, mais je ne sait pas quoi exactement, les premiers tour de roue ne seron pas pour tous de suite!!
ps, ou branche ton la petit prise qui etait bien caché dans la mousse de l'emballage?
bon, dégouter la, il va me faloir racheter quelque truc encore, mais je ne sait pas quoi exactement, les premiers tour de roue ne seron pas pour tous de suite!!
ps, ou branche ton la petit prise qui etait bien caché dans la mousse de l'emballage?
Jeu 2 Sep 2010 - 10:23
titi45 a écrit:
Donc la petite prise qui était cachée, c'est ça qui va te sservir à programmer le MMM.
Le côté où il y a 3 dents, tu le branches au fil du contro qui va au récepteur.
L'autre côté, c'est une prise mini-usb. Tu relie ce côté là à l'ordi à l'aide d'un cable comme ça:
[img][/img]
Tu dois avoir des appareils qui utilisent ce genre de prise, comme appareil photos ou autres.
Il y a toujours des surprises
Jeu 2 Sep 2010 - 10:35
oui, je doit avoir ca qui traine, merci, j'ai comprit!!
et je vien de commander un pignon RRP et le field link!!! j'espere ne plus avoir de frais a faire pour mes premier tour de roue!
et je vien de commander un pignon RRP et le field link!!! j'espere ne plus avoir de frais a faire pour mes premier tour de roue!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 2 Sep 2010 - 10:38
Pour avoir voulu faire comme toi, de convertir un TH en BL, quand je te lis, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait
Avec un TH tu commandes et 8 jours plus tard tu roules
J'espère que tu auras commandé des 10ènes de LIPO en 5000mAh pour ratrapper le temps perdu et pour que tu puisses rouler pendant des heures. Parce que si tu n'as pris qu'une 5000 avec ses 20mn d'autonomie, alors là bonjours l'évolution, toute cette galère, choix du matos, la douane... Pour pouvoir rouler 20mn par jours :mdr:
Je te chicane, mais bientôt une fois tous ces désagréments passés, tu vas t'éclater
Avec un TH tu commandes et 8 jours plus tard tu roules
J'espère que tu auras commandé des 10ènes de LIPO en 5000mAh pour ratrapper le temps perdu et pour que tu puisses rouler pendant des heures. Parce que si tu n'as pris qu'une 5000 avec ses 20mn d'autonomie, alors là bonjours l'évolution, toute cette galère, choix du matos, la douane... Pour pouvoir rouler 20mn par jours :mdr:
Je te chicane, mais bientôt une fois tous ces désagréments passés, tu vas t'éclater
Jeu 2 Sep 2010 - 10:57
oui, je pense que je vait m'amuser un peu, (et j'aime bien bricoler tout ca)
et tu a raison, j'ai commander qu'une seul lipo pour le moment, j'attendrai d'avoir les finance pour en recommander d'autre!!
en tout cas ces sur que j'ai eu pas mal de petit probleme avec tout ca, mais j'espere au moin que mon post servira pour les prochain qui voudron passer en BL, il y a tout d'expliquer maintenant! ou presque, quand j'aurai fini mon BL le post sera complet!!!
on verra bien la suite des évenements!!
et tu a raison, j'ai commander qu'une seul lipo pour le moment, j'attendrai d'avoir les finance pour en recommander d'autre!!
en tout cas ces sur que j'ai eu pas mal de petit probleme avec tout ca, mais j'espere au moin que mon post servira pour les prochain qui voudron passer en BL, il y a tout d'expliquer maintenant! ou presque, quand j'aurai fini mon BL le post sera complet!!!
on verra bien la suite des évenements!!
Jeu 2 Sep 2010 - 12:09
T'as vu avec Lepeople alors pour bloquer la boite en 2nde et pouvoir bénéficier du frein et MA du moteur?
Jeu 2 Sep 2010 - 12:33
ba j'ai voulu, mais il n'a pas d'icone pour lui envoyer un MP, j'ai donc laisser un message sur son "sujet" qui en parle, mais sans reponse, est ce que ca ce vend sinon, genre sur e-bay?
Jeu 2 Sep 2010 - 12:37
Bah si tu peux envoyer un MP
Au pire, tu cliques sur son pseudo et tu vas avoir son profil et le bouton MP
Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire...
Au pire, tu cliques sur son pseudo et tu vas avoir son profil et le bouton MP
Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire...
Sam 4 Sep 2010 - 19:17
bon, un peu de nouvelle, j'ai pas recu de pièce importante aujoud'hui, juste l'aileron, mais j'ai bidouiller un support contro!!!
[img][/img]
[img][/img]
voila, et j'ai reussi a contacté lepeople, mais bon, vu le delai, en plus il faut lui envoyer les pièces, donc bloquer un bon moment, savez vous si ce genre de kit ce vent dans le commerce svp??? merci
[img][/img]
[img][/img]
voila, et j'ai reussi a contacté lepeople, mais bon, vu le delai, en plus il faut lui envoyer les pièces, donc bloquer un bon moment, savez vous si ce genre de kit ce vent dans le commerce svp??? merci
Sam 4 Sep 2010 - 23:34
Wé, pas mal ton support contro, il est bien épais, c'est du plexis?
Tu vois, si tu virais ta MA, tu pourrais le mettre à la place de ton servo comme sur celui de camilly sauf que lui est directement passé en boite e-revo...
Pour la pièce de Lepeople, je ne sais pas si tu peux trouver ça dans le commerce, j'ai des doutes
Tu vois, si tu virais ta MA, tu pourrais le mettre à la place de ton servo comme sur celui de camilly sauf que lui est directement passé en boite e-revo...
Pour la pièce de Lepeople, je ne sais pas si tu peux trouver ça dans le commerce, j'ai des doutes
Dim 5 Sep 2010 - 7:47
oui, une sorte de plexi, mais tres dur, j'ai recuperer ca a mon boulot!
Lun 6 Sep 2010 - 18:38
bon, aujourd'hui, j'ai recu mon charger j'ai pris le mystery balance charger, quelqu'un aurai il une notice francais svp? aparament, ces le meme produit que le imax b6
Mer 8 Sep 2010 - 17:07
bon, plus grand monde pour m'aider visiblement!!! je vien de recevoir mon fiel link, et un pignon!
mais le pignon n'est pas bon, les dent son trop petite, est ce que quelqu'un pourai me dire ou me donner un lien, vers le pignon qu'il me faut avec une couronne Robinson svp... merci
mais le pignon n'est pas bon, les dent son trop petite, est ce que quelqu'un pourai me dire ou me donner un lien, vers le pignon qu'il me faut avec une couronne Robinson svp... merci
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mer 8 Sep 2010 - 18:11
Je viens de jeter un coup d'œil sur les sujets que tu suivais et j'ai vu qu'il n'y avait que des sujets sur ton revo ou des présentations...Je suis sur que si tu jetais de temps en temps un petit coup regard sur les post des autres membres ou que tu te servais du mode recherche, tu trouverais tout seul pas mal de chose
Manuel d’utilisation du Imax-B6 en français Je ne m'intéresse pas à ce chargeur mais j'ai quand même regardé le post de REVO-nico quand il l'a posté. Parce que je me dis que tout peut-être utile
Et arrêtes de penser que tu es comme pauvre petit malheureux abandonné
Manuel d’utilisation du Imax-B6 en français Je ne m'intéresse pas à ce chargeur mais j'ai quand même regardé le post de REVO-nico quand il l'a posté. Parce que je me dis que tout peut-être utile
Et arrêtes de penser que tu es comme pauvre petit malheureux abandonné
Mer 8 Sep 2010 - 18:16
je regarde cassiment tout les jours les nouveaux sujet de ce forum, mais n'etant pas tres caller sur le revo, je prefere ne pas repondre a des sujets donc je n'y connait rien!!
merci pour le manuel de l'imax, je l'avait trouver finalement, ces le pignon qu'il me manque, mais ne t'inquiete pas, je vait chercher et trouver!
merci pour le manuel de l'imax, je l'avait trouver finalement, ces le pignon qu'il me manque, mais ne t'inquiete pas, je vait chercher et trouver!
- REVO-NicoRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mer 8 Sep 2010 - 18:28
Merci gsxzera pour ton soutien
C’est vrai que pour se sujet des manuels d’utilisation des chargeurs ou bien pour les puce de comptage je n’est pas eu beaucoup de réponse (on se sans un peu seul), mais je vois que aujourd’hui se fameux manuel a aide plusieurs personne qui possède se chargeur
C’est vrai que pour se sujet des manuels d’utilisation des chargeurs ou bien pour les puce de comptage je n’est pas eu beaucoup de réponse (on se sans un peu seul), mais je vois que aujourd’hui se fameux manuel a aide plusieurs personne qui possède se chargeur
Mer 8 Sep 2010 - 19:28
oui, et je temp remerci revo-nico
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5