- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Réparation/Réparer Pneu/Pneus Intérieur
Mar 24 Aoû 2010 - 12:27
Salut à tous,
Parfois quand achetez des pneus d'occaz ou quand vous décidez de démonter les pneus pour les changer de jante, etc. >
Vous remarquez qu'il y a des micros coupures à l'intérieur sur le dessus ou sur les flancs. (Voir les photos ci-dessous)
On n'y pense pas mais pour les réparer, c'est très simple > Vous mettez une petite pointe de glue sur celle-ci et vous étirer le pneu pour la glue rentre bien dans toute la coupure. (Voir les photos ci-dessous)
(Pas même photo du flanc)
Vous n'avez plus qu'à bien laisser sécher et hop remontage !
C'est une p'tite astuce que je pratique depuis un big bail et surtout ça tient très très bien en big bash.
Ps.N'oubliez pas de vous servir de la lumière pour mieux faire ressortir les "imperfections".
Parfois quand achetez des pneus d'occaz ou quand vous décidez de démonter les pneus pour les changer de jante, etc. >
Vous remarquez qu'il y a des micros coupures à l'intérieur sur le dessus ou sur les flancs. (Voir les photos ci-dessous)
On n'y pense pas mais pour les réparer, c'est très simple > Vous mettez une petite pointe de glue sur celle-ci et vous étirer le pneu pour la glue rentre bien dans toute la coupure. (Voir les photos ci-dessous)
(Pas même photo du flanc)
Vous n'avez plus qu'à bien laisser sécher et hop remontage !
C'est une p'tite astuce que je pratique depuis un big bail et surtout ça tient très très bien en big bash.
Ps.N'oubliez pas de vous servir de la lumière pour mieux faire ressortir les "imperfections".
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Réparation/Réparer Pneu/Pneus Intérieur
Mar 24 Aoû 2010 - 12:35
En montant les badlands à l'époque, je me suis planté en les collants. J'ai voulu les décoller rapidement, mais j'ai déchiré le flanc. J'ai collé la déchirure bout à bout et depuis ça n'a jamais bougé Pourtant je croyais que j'allais etre bon pour recommander une paire de pneu neuf ....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 24 Aoû 2010 - 12:47
Yes, ça ne bouge pas d'un poil !
Maintenant, savoir si en course sur piste, ça change ...!? Et si c'est autorisé ?
Mais bon, personnellement je ne fais que du Bash donc nickel.
Maintenant, savoir si en course sur piste, ça change ...!? Et si c'est autorisé ?
Mais bon, personnellement je ne fais que du Bash donc nickel.
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Mar 24 Aoû 2010 - 13:22
Chezoit a écrit:Et si c'est autorisé ?
oui autorisé
il existait même un kit de rechapage a un moment pour les pneus de TT
mais je sait plus qui avais sortie ca
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009