- Kake007Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
L'astuce du mois : fil de bougie!
Lun 28 Jan 2008 - 19:37
salut a tous...qui n'a pas déjà détruit son ressort au bout du fil de bougie pour l'ez???
ben pour éviter d'en racheter un (et d'attendre surtout si ca viens des USA ) et surtout avoir un "truc" efficace et solide...il vous faut--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
un pince croco!!!(bon vous y avez peut être déjà pensez mais ce n'est pas sur le forum et je dépose le brevet )
il faut un peut limer la pince pour que la soudure accroche et si vous avez de la patte décapante c'est génial puis passer de la gaine thermo!
@++
ben pour éviter d'en racheter un (et d'attendre surtout si ca viens des USA ) et surtout avoir un "truc" efficace et solide...il vous faut--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
un pince croco!!!(bon vous y avez peut être déjà pensez mais ce n'est pas sur le forum et je dépose le brevet )
il faut un peut limer la pince pour que la soudure accroche et si vous avez de la patte décapante c'est génial puis passer de la gaine thermo!
@++
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Re: L'astuce du mois : fil de bougie!
Lun 28 Jan 2008 - 21:01
yep bonne astuce sa fera pour fevrier
(j'en ai plein en stock)(d'astuces)
(j'en ai plein en stock)(d'astuces)
- MarcRevoiste continuant de Padawééé
Lun 20 Sep 2010 - 6:16
super ton ider et moins de troubles pour lenlever et le remettre pour changer la bougie moins de temps de perdu dans une course pars exemple super
- windshieldRevoiste or Not ?
Lun 11 Oct 2010 - 9:34
tu es un genie merci
- nougat3618Revoiste Padawaaa super motivé
Lun 11 Oct 2010 - 11:24
super comme idee