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Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production Empty Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production

Mer 22 Sep 2010 - 23:09
Salut,

je viens d installer une barre delrin pour renforcer le chassis avant :

Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production Delrin10

Par contre il me reste un espace comme ca :

Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production Delrin11

bizarre non? J ai pourtant bien serré à fond. Ca vous le fait aussi pour ceux qui installé cette barre ?
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Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production Empty Re: Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production

Mer 22 Sep 2010 - 23:16
oui sa me l'a fait avec le renfort en alu.

attend je te met un lien Wink

EDIT.

Voila regarde sur mon post j'ai du limer.
par contre je n'avais pas ce probleme avec le renfort en plastique... ils ont du changer les cotes scratch
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Jeu 23 Sep 2010 - 8:32
Parreil que vous il faut limer normalement je vais regler le probleme avec mais nouvelles pieces faites par Quadman !!
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Jeu 23 Sep 2010 - 8:53
Quadman, je veux aussi Wink
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Jeu 23 Sep 2010 - 12:59
Hello! :cowboy:
Avec des support d'amortos Alu de le même genre des New-Eras ,
- Pas ce problème avec les renforts D-P ! (très simple à fabriquer)

Autre possibilité:
-Je viens de supprimer les supports par 2 rondelles assez épaisse 0.8mm et nickel ! Wink
(je crois que c'est_david qui a monté ses amortos direct sur les renforts aussi)


@jploi:
regarde sur le post de Cedleorn , c'est un "kit rabaissage-Gros-moteur" Laughing complet que je lui ai fait !
(Kit pas compatible avec des support d'amortos du type d'origine)
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Ven 24 Sep 2010 - 13:40
REVOtOm's a écrit:oui sa me l'a fait avec le renfort en alu.

attend je te met un lien Wink

EDIT.

Voila regarde sur mon post j'ai du limer.
par contre je n'avais pas ce probleme avec le renfort en plastique... ils ont du changer les cotes scratch

Merci pour l astuce, j ai limé le renfort delrin AV et depuis le support alu pass nickel dans les trous.
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Ven 24 Sep 2010 - 13:56
Wink
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Ven 24 Sep 2010 - 16:02
:cowboy: Voilà mon petit avis sur la question des supports d'amortos avec les renforts D-P:

Déjà, les supports ne servent plus à grand chose car les renforts étant fixés au châssis +
le fait de supprimer les supports rabaisse les têtes des visses donc encore moins de risques de les tordre Wink
Donc Pour l'avant:
j'ai installé de simple rondelles à leurs places (6 X 2.5 X 0.6mm)
Et Pour l'arrière :
-légèrement différent car j'ai placé des rondelles légèrement + épaisses (5 X 2.5 X 0.8mm)
et installation de spacers (5.5 X 4 X 1mm) sous les rockers/roulement =
-pour ne pas que l'amorto frotte sur le renfort
Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 21270861271143_renfort_av

Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 18155342574171_renfort_ar_ens

Vue du Spacer sous rocker/roulement: (avant vissage bien-sûr)
Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 1994686061445_renforts_rocker

L'avantage aussi de cette modif :
-les amortos travaille + horizontalement/en face des rockers Very Happy

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Sam 16 Oct 2010 - 17:35
Bonjour, j'ai trouvé une modd qui semble etre dans le meme ordre d'idée que celle présentée dans ce tread.

http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12391&cat_name=MINI 1/16 REVO

voila de quoi ca a l'air une fois installée(image)

Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 29zqww11

Je voulais savoir si les 2 modd pouvaient etre installées en meme temps et aussi si quelqu'un connaissait les effets de celle que je viens de poster. J'ai entendu dire que ca évitait d'avoir des bulles dans les shocks, mais en theorie une saignée bien fait evite ca aussi. Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs trous pour fixer le shock dedans. Donc plusieurs positions de montages possibles. Effets sur le comportement? aucune idée...

En passant ce merv est incroyable a mon avis!

Merci!
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Sam 16 Oct 2010 - 18:22
nan perso j'ai les supports New-Eras ,
et je n'aime pas du tout fixer mes amortos sur les trous extérieur des supports :
- les rockers frottent et forcent sur les coupelles des amortos, pas cool :S
en + ça ne rabaisse que très peu le mini, (très peu de différences sur les différents trous)
Sinon ,je confirme, superbe ce mini Wink
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Sam 16 Oct 2010 - 18:39
Quadman a écrit:nan perso j'ai les supports New-Eras ,
et je n'aime pas du tout fixer mes amortos sur les trous extérieur des supports :
- les rockers frottent et forcent sur les coupelles des amortos, pas cool :S
en + ça ne rabaisse que très peu le mini, (très peu de différences sur les différents trous)
Sinon ,je confirme, superbe ce mini Wink

ah ok, merci. Mon but est pas de rabaisser le mini, j'aime bien la garde au sol stock, manque juste un peu de rigidité mais j'y travaille.

Donc si je comprend bien tu me conseille seulement la barre Delrin parce que ca reste un bon renforcement...
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Sam 16 Oct 2010 - 18:56
:+1a: les 2 renforts en Delrin sont Top,
surtout si tu ne cherche qu'à renforcer/rigidifier justement Wink
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Sam 16 Oct 2010 - 20:32
Quadman a écrit: :+1a: les 2 renforts en Delrin sont Top,
surtout si tu ne cherche qu'à renforcer/rigidifier justement Wink

ok parfait!

Donc j'ai vu des model en aluminium ou en metal quelconque. Je suppose que ceux en plastiques sont suffisant etant donné que c'est pas une piece qui va recevoir beaucoup de stress?

tant qu'a etre dans le sujet de la suspension, j'ai commandé des shocks avec reservoir externes. Je voulais savoir si tu avais des feedback dessus? Honnetement je les ai plus acheté pour avoir un body en métal mais le look des piggyback etait juste fou!

Dans le pire des cas si ils sont merdiques je les changerai plus tard pour des GTR. J'ai commandé de l'huile 40wt comme base pour commencer. Je vais probablement l'épaissir plus tard selon le feeling que j'en aie
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Sam 16 Oct 2010 - 20:48
:S le peu de retour sur les amortos INTEGY avec réservoir n'est pas terrible du tout !(si c'est ceux là)
et les GTR= j'ai été vite déçu (fiabilité/fuites...)
Pour moi, les mieux sont les GMP Wink
Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 8074778991345_amorto_gmp
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Sam 16 Oct 2010 - 21:07
oui c'est les Integy. Finalement GTR et Integy = crap?

J'ai entendu des histoires avec des fuites d'huile... Mais je sais pas si c'etait un cas isolé ou bien un probleme commun.

Je vais voir sur le mien et je ramenerai un feedback.
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Sam 16 Oct 2010 - 21:17
Quadman a écrit:...
Pour moi, les mieux sont les GMP Wink
Barre de Renfort avant Derlin pour 1/16 Driven Production 8074778991345_amorto_gmp
:+1a:
J'ai aussi des GTR sur de mes MERVs et les GPM sont supérieurs.
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Ven 31 Déc 2010 - 1:15
Bonjour tout l' monde !

Je déterre le post et profite que l'on parle des amorto gpm pr poser un soucis que je rencontre :

Après montage des amortos directement sur le renfort alu Dp, j'ai du jeu au niveau de la liaison rotule tête d' amortisseur et vis de support !

Est ce normal ? Rolling Eyes
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Mar 4 Jan 2011 - 18:07
oui ca été deja mentionné dans d'autres post. il faut limé un brin
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Mar 4 Jan 2011 - 18:50
jgodin03 a écrit:oui ca été deja mentionné dans d'autres post. il faut limé un brin


:gne:

Mon soucis n'est pas la, mon renfort étant monte sans support d'amortisseur !

C'est les rotules de l' amorto gpm qui ont du jeu et bougent dans le capuchon alu ... :siffle:

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Mar 4 Jan 2011 - 18:54
jgodin03 a écrit:
Je vais voir sur le mien et je ramenerai un feedback.

Au sujet des amortos integy, j'avais dit que je ramenerais un feedback: Donc huile 100wt est trop fluide, j'ai meme testé avec du liquide a frein de camion semi remorque et c'est encore pas assez épais. Faut vraiment changer le piston dedans pour celui a un trou mais c'est la galere a remonter sans les outil apropriés. Bref a la casse et je suis passé au GPM.



@punk des champs: dsl j'avais mal compris.

edit: tu peux toujours essayer de mettre un petit morceau pour ''shimer''
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