- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Moteur 380: ARC-28-47-1
Mar 26 Oct 2010 - 2:39
Bonjour,
Je roule depuis quelques temps avec un moteur ARC-28-47-1. Je suis très satisfait de ces performances.
https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/je-vous-presente-mon-e-revo-1-16-a-l-origine-brushed-t3948-240.htm#71118
Au mois de septembre dernier, je l'ai retiré pour essayer de contrer ce petit bémol. Il est clairement indiqué que le tenir loin de l'eau, le sable et la poussière
Il y a 8 troues: quatre en avant et quatre en arrière.
Moi qui pensais acheter un Neumotors(au double du prix du ARC), j'aurais probablement eu la même contrainte.
Je pensais boucher les orifices avec du "EncoreUneMod!" Kapton tape et mettre du WD40(pour repousser l'humidité) à l'intérieur du moteur ?
Des idées ?
Je roule depuis quelques temps avec un moteur ARC-28-47-1. Je suis très satisfait de ces performances.
https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/je-vous-presente-mon-e-revo-1-16-a-l-origine-brushed-t3948-240.htm#71118
Au mois de septembre dernier, je l'ai retiré pour essayer de contrer ce petit bémol. Il est clairement indiqué que le tenir loin de l'eau, le sable et la poussière
Il y a 8 troues: quatre en avant et quatre en arrière.
Moi qui pensais acheter un Neumotors(au double du prix du ARC), j'aurais probablement eu la même contrainte.
Je pensais boucher les orifices avec du "EncoreUneMod!" Kapton tape et mettre du WD40(pour repousser l'humidité) à l'intérieur du moteur ?
Des idées ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Moteur 380: ARC-28-47-1
Mar 26 Oct 2010 - 2:58
S'ils sont là, c'est que le constructeur a jugé bon d'aérer son modèle...
Tu ne veux pas plutôt lui coller une protection moteur du genre Outerwear !? Bon c'est sûr l'eau rentrera encore...
Ton dilemme est délicat !
Tu ne veux pas plutôt lui coller une protection moteur du genre Outerwear !? Bon c'est sûr l'eau rentrera encore...
Ton dilemme est délicat !
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Moteur 380: ARC-28-47-1
Mar 26 Oct 2010 - 15:15
Merci Chezoit,
Bonne idée, la protection Outerwears.
Je vais regarder la grosseur nécessaire et si le radiateur avec ventilo rentre(pas certain que ce soit une bonne idée) ou si sans ventilo il refroidit assez ?
A+
Bonne idée, la protection Outerwears.
Je vais regarder la grosseur nécessaire et si le radiateur avec ventilo rentre(pas certain que ce soit une bonne idée) ou si sans ventilo il refroidit assez ?
A+
Re: Moteur 380: ARC-28-47-1
Mar 26 Oct 2010 - 16:12
Pour la poussiere un petit coup de souflette et pas de souci
L'eau quelques goutellettes pas de souci
Par contre le sable
L'eau quelques goutellettes pas de souci
Par contre le sable
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Moteur 380: ARC-28-47-1
Mar 2 Nov 2010 - 13:20
Je n'ai pas fait mes devoirs:
Hier matin, je suis allé faire quelques "run". Je rentre à la maison. J'oublie des nettoyer...
Aujourd'hui, J'allume mon MERV, le moteur ne tourne pas rond... Il surchauffe . Je le démonte de mon MERV, essaie de le faire tourner et il y a beaucoup de restriction.
Mon ARC ne fonctionne plus.
Dommage, ce petit ARC avait du cœur au ventre (d'la patate)... Il prenait même du 4S
Moi qui voulait le ré-essayer avant la saison hivernal. Une chance que j'ai toujours un Velineon380 de "spare"
Hier matin, je suis allé faire quelques "run". Je rentre à la maison. J'oublie des nettoyer...
Aujourd'hui, J'allume mon MERV, le moteur ne tourne pas rond... Il surchauffe . Je le démonte de mon MERV, essaie de le faire tourner et il y a beaucoup de restriction.
Mon ARC ne fonctionne plus.
Dommage, ce petit ARC avait du cœur au ventre (d'la patate)... Il prenait même du 4S
Moi qui voulait le ré-essayer avant la saison hivernal. Une chance que j'ai toujours un Velineon380 de "spare"
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