SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
+8
The Dude
Aureli1
Revotom's
Victor01
Chezoit
Patoff
youl26
Vrille
12 participants
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009
SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 10:44
Chezoit a écrit:Si ton combo a moins d'1 an et que ton problème rentre dans le contrat de garantie, tu auras un échange standard.
Mais s'il détermine que le problème vient "de toi", il proposeront de te renvoyer un nouveau combo à un prix défiant toute concurrence.
Pour cela :
-Tu dois aller sur cette page.
-Remplir le formulaire "PROCESS REPAIR" (encart Bleu) :
_ _Yes - Warranty Claim, Car/Truk,...
_ _Check Out Now
_ _Process Repair (for repairs only) (NOTE: You MUST choose this option for repairs)
_ _Tu remplit toutes les informations qu'il te demande; Coordonnées complètes, etc.
_ _Ils te demanderont d'entrer une Carte Visa au cas ou ils détermineront que tu as causé le problème.
_ _(Ne t'inquiète pas, ils te demanderont avant ton autorisation de prélèvement dans ce cas).
_ _Leur cocher ton problème :
Speed Control Issues : Crashed (repair or replace) / Let smoke out (burned)
Motor Issues : Crashed (repair or replace)
_ _Leur expliquer ton problème. (EN ANGLAIS ! )
_ _Leur noter ta config...
_ _Leur noter les informations concernant l'achat. (Purchase Information:)
Date d'achat (Purchase date) - lieu/mag d'achat (Where purchased)
-Par précaution, leur envoyer une photocopie de la facture de ton combo.
-Leur imprimer et leur envoyer résumé que tu généreras le formulaire.
(je crois que tu reçois une copie sur ton email et c'est celle-ci que tu dois imprimer et leur envoyé...A checker)
-Bien sûr, leur envoyer le Combo (Moteur et Contro)
Tu réunis tous ces éléments et tu leur envoies un joli colis (de préférence recommandé...)
Une personne te contactera, par mail, pour te dire qu'ils ont bien réceptionné le colis, etc.
- youl26Revoiste Padawaaa super motivé
- Nombre de messages : 120
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 11:55
c'est pour moi vrille ton post ? par rapport au souci de mise à jour que j'ai eu ! non ?
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
- Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 12:16
Je me demande encore pourquoi faire des mises à jour alors qu'on n'a pas de souci et que les paramètres disponibles nous conviennent?
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 13:52
youl26 a écrit:c'est pour moi vrille ton post ? par rapport au souci de mise à jour que j'ai eu ! non ?
Salut, non c'est la démarche à suivre que Chezoit a expliqué à Victor01 qui a cramé son moteur et je le met ici pour qu'on la trouve plus facilement lors de recherches.
@ Patoff Oui, je suis de ton avis Mais il y a quelques nouvelles petites fonctionnalités qui sont intéressantes.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 15:06
J'ai séparé le post.
- Victor01Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Nombre de messages : 793
Age : 29
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 15:33
a m**** j'avait pas vu ce post je vient de poster une question sur la garantie sur l'autre post
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 7 Nov 2010 - 15:56
patoff a écrit:Je me demande encore pourquoi faire des mises à jour alors qu'on n'a pas de souci et que les paramètres disponibles nous conviennent?
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mar 26 Juil 2011 - 9:13
Je déterre ce post car j'ai reçu ce mail hier de la part de Castle.
C'est à propo des controleurs HV120 (12S) je post la copie du mail car ils indiquent les adresse d'sav de la marque en Europe, ca peut toujours servir.
ICE HV 120 NOTICE
July 25, 2011
Hello all,
While Castle takes all controller failures seriously, many have felt that our response to the incidences of failures in our Phoenix Ice 120HV was taking too long. We didn't make any official statements as we couldn't identify any particular pattern or cause for the failures. Our Repair Dept. keeps track of our returns - for any reason -- and the returns of the 120HV were actually very low; less than 3%. We generally see more than that rate of return just from crash damage unrelated to the controllers. Given that we've produced more than 10,000 of these controllers, a low percentage of failure still results in a lot of upset customers.
We've recently determined that some, again some, setups stress particular components in a way that causes the controllers to fail instantly. The failure mode allows a complete short circuit to occur. Our controllers are designed to carry high currents with as little resistance as possible. This is advantageous when the controllers are operating properly, but this leads to extreme currents and heat when the controllers fail. As the ICE controllers are encapsulated in metal heatsinks, this heat is further concentrated such that physical injuries or property damage may occur.
Our engineers have tested a hardware modification that greatly reduces the risk of this particular failure. We do not recommend using Phoenix Ice 12HV controllers until they have been modified to this new standard.
Please return any 120HV controllers that you may have for one that has this modification. There will be no charge for this exchange.
Please advise anyone using a 120HV controller of this notice.
REPLACEMENT PROCEDURE
Click this link and follow the directions to process your return.
North American customers please ship to Castle in Kansas via a traceable delivery service:
CASTLE CREATIONS, INC
120HV SERVICE / Service Department
540 N.ROGERS RD.
OLATHE, KS 66062
European customers may return their controllers via a traceable delivery service to our new European repair center:
CASTLE CREATIONS EUROPE BVBA
120HV SERVICE
GEELSEWEG 80
2250 OLEN
BELGIUM
Please be sure to include a copy of the order confirmation in your package.
NOTE: For purposes of fast turnaround, you will be sent another Phoenix Ice HV 120 controller. Remove all connectors, etc. from your ESC before shipping as they will not be returned with your replacement controller.
Our Technical Support and Repair staff do not have any additional information, calling them will only lead to additional frustration for all involved. We will advise you via email of the expected shipment date for your return.
We apologize for any problems this matter may have caused, and we hope that our candor and willingness to repair these controllers will help maintain your trust in our products and service.
Thanks,
Team Castle
Click here to unsubscribe
Castle Creations Inc. 540 N. Rogers Rd Olathe, KS 66062 (913) 390-6939
C'est à propo des controleurs HV120 (12S) je post la copie du mail car ils indiquent les adresse d'sav de la marque en Europe, ca peut toujours servir.
ICE HV 120 NOTICE
July 25, 2011
Hello all,
While Castle takes all controller failures seriously, many have felt that our response to the incidences of failures in our Phoenix Ice 120HV was taking too long. We didn't make any official statements as we couldn't identify any particular pattern or cause for the failures. Our Repair Dept. keeps track of our returns - for any reason -- and the returns of the 120HV were actually very low; less than 3%. We generally see more than that rate of return just from crash damage unrelated to the controllers. Given that we've produced more than 10,000 of these controllers, a low percentage of failure still results in a lot of upset customers.
We've recently determined that some, again some, setups stress particular components in a way that causes the controllers to fail instantly. The failure mode allows a complete short circuit to occur. Our controllers are designed to carry high currents with as little resistance as possible. This is advantageous when the controllers are operating properly, but this leads to extreme currents and heat when the controllers fail. As the ICE controllers are encapsulated in metal heatsinks, this heat is further concentrated such that physical injuries or property damage may occur.
Our engineers have tested a hardware modification that greatly reduces the risk of this particular failure. We do not recommend using Phoenix Ice 12HV controllers until they have been modified to this new standard.
Please return any 120HV controllers that you may have for one that has this modification. There will be no charge for this exchange.
Please advise anyone using a 120HV controller of this notice.
REPLACEMENT PROCEDURE
Click this link and follow the directions to process your return.
North American customers please ship to Castle in Kansas via a traceable delivery service:
CASTLE CREATIONS, INC
120HV SERVICE / Service Department
540 N.ROGERS RD.
OLATHE, KS 66062
European customers may return their controllers via a traceable delivery service to our new European repair center:
CASTLE CREATIONS EUROPE BVBA
120HV SERVICE
GEELSEWEG 80
2250 OLEN
BELGIUM
Please be sure to include a copy of the order confirmation in your package.
NOTE: For purposes of fast turnaround, you will be sent another Phoenix Ice HV 120 controller. Remove all connectors, etc. from your ESC before shipping as they will not be returned with your replacement controller.
Our Technical Support and Repair staff do not have any additional information, calling them will only lead to additional frustration for all involved. We will advise you via email of the expected shipment date for your return.
We apologize for any problems this matter may have caused, and we hope that our candor and willingness to repair these controllers will help maintain your trust in our products and service.
Thanks,
Team Castle
Click here to unsubscribe
Castle Creations Inc. 540 N. Rogers Rd Olathe, KS 66062 (913) 390-6939
- InvitéInvité
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mar 27 Sep 2011 - 20:38
C'est bizarre, Castle m'a demandé de renvoyer mon contro aux US... (ils savaient pourtant que j'étais en France).
A vérifier. Un SAV Belge (même si ça fait peur !!!) ce serait quand même plus rapide.
A vérifier. Un SAV Belge (même si ça fait peur !!!) ce serait quand même plus rapide.
- InvitéInvité
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Sam 8 Oct 2011 - 17:37
Salut à tous
Vous savez combien temps il faut pour un échange ?
Mon colis est parti depuis 2 semaines et aucune nouvelle (le suivi le donne pour livré il y a 1 semaine).
Si quelqu'un a déjà testé le SAV Castle...
Merci
A+
Vous savez combien temps il faut pour un échange ?
Mon colis est parti depuis 2 semaines et aucune nouvelle (le suivi le donne pour livré il y a 1 semaine).
Si quelqu'un a déjà testé le SAV Castle...
Merci
A+
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Sam 8 Oct 2011 - 17:52
attends un peu, moi ca avait pris 3-4 sem.
au pire tu dois avoir un n° de retour non ?? (me rappelle plus...) tu leur envoi un mail en leur précisant tes références
au pire tu dois avoir un n° de retour non ?? (me rappelle plus...) tu leur envoi un mail en leur précisant tes références
_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
Summit Brushless
Hop hop hop....
- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Sam 8 Oct 2011 - 21:53
j'ai récemment eu des soucis avec mon contro, je l'ai envoyé et après ça j'ai attendu 1 mois avant de recevoir mon retour.
Le mieux c'est d'en avoir un deuxième sous la main .
Le mieux c'est d'en avoir un deuxième sous la main .
- InvitéInvité
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Dim 9 Oct 2011 - 8:54
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre alors
Merci
Merci
- Doyon-12Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Québec(Granby)
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Ven 4 Mai 2012 - 18:31
Sa fait maintenant 2 mois et demi que je l'ai envoyé et à chaque fois que je leur envoie un mail pour me demander quand ils me l'expediront ils me disent qu'il n'est pas en stock. Par contre sur un autre forum certain l'ont envoyé début Avril et l'ont déjà reçu moi je l'est envoyé le 26 février et toujours pas reçu.
Je commence sérieusement a en avoir marre, je pense de plus en plus à acheté un Exrun 150A à la place.
Je commence sérieusement a en avoir marre, je pense de plus en plus à acheté un Exrun 150A à la place.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Ven 4 Mai 2012 - 19:21
Salut,
Oui c'est toujours très très très long. D'ailleurs c'est SavageMan qui tient le record, si mes souvenirs sont bons, plus de 4/5 mois.
Je ne veux pas te faire peur mais c'est juste pour te donner une idée de laps de temps.
(perso j'ai attendu un peu plus de 2 mois)
Oui c'est toujours très très très long. D'ailleurs c'est SavageMan qui tient le record, si mes souvenirs sont bons, plus de 4/5 mois.
Je ne veux pas te faire peur mais c'est juste pour te donner une idée de laps de temps.
(perso j'ai attendu un peu plus de 2 mois)
- Doyon-12Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Québec(Granby)
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Ven 4 Mai 2012 - 19:32
Moi ce qui me fâche c'est qu'il en a qui l'ont envoyé 1 mois après moi et l'ont reçu avant moi. À croire que l'expression premier arriver premier servi n'est pas toujours vrai.
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Ven 4 Mai 2012 - 20:00
Après, si tu as les moyens d'acheter l'XERUN, ne te prives pas. Ça te permettras de rouler dès maintenant et ça te permettras d'avoir un ESC de secours une fois que tu auras reçu ton MMM. Choix cornélien si tu as prévus le budget pour des options et que tu es un peu limite
- Doyon-12Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Québec(Granby)
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Ven 4 Mai 2012 - 20:26
J'ai envoyé un message a Castle il y a 2 heures et voici ci qu'ils viennent de me répondre
I know that it has been a while.. Right now we are still waiting on stock and I know for a fact that we did not physically get hat in front of us until 4/11/12. I know we are working on getting more of those units in stock very soon.. I know they are working on the Traxxas Monsters as I type. So the minute there is one available, we will ship that out to you immediately.
Donc aussitôt qu'il est disponible ils vont me l'envoyer
I know that it has been a while.. Right now we are still waiting on stock and I know for a fact that we did not physically get hat in front of us until 4/11/12. I know we are working on getting more of those units in stock very soon.. I know they are working on the Traxxas Monsters as I type. So the minute there is one available, we will ship that out to you immediately.
Donc aussitôt qu'il est disponible ils vont me l'envoyer
- Doyon-12Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Québec(Granby)
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mar 22 Mai 2012 - 18:17
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mar 22 Mai 2012 - 22:05
tant mieux pour toi tu as reçu du matériel neuf,que demande le peuple
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mer 23 Mai 2012 - 10:22
@Doyon-12
Un HPI Blur... Leur firmware n'évolue pas pareil que les MMMs.
Check si tu as la possibilité de l'updater en 1.32 non Beta.
Pas terrible sur ce coup Castle...
Un HPI Blur... Leur firmware n'évolue pas pareil que les MMMs.
Check si tu as la possibilité de l'updater en 1.32 non Beta.
Pas terrible sur ce coup Castle...
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mer 23 Mai 2012 - 14:33
ce ne sont pas les même le hpi blur et le mmm ? sa crain alors mais pourquoi alors ils ont fait 2 variateur différent ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mer 23 Mai 2012 - 14:52
Nop...
Ce sont les mêmes variateurs mais peut-être pas les mêmes composants.
Ce sont les mêmes variateurs mais peut-être pas les mêmes composants.
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011
Re: SAV/Garantie Castle Creation MMM Controleur/Moteur
Mer 23 Mai 2012 - 17:53
hum oki de m'avoir renseigner
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum