RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:05
Bon j'explique mon probleme.

J'ai installé mes nouvelle fusées et mes nouveaux bras RPM. Depuis j'ai un mega jeu au niveau du cardan de la roue(la ou le cardan passe dans la fusée). Mes roulements sont installés et ils etaient en super etat avant que j'installe mes options. Mes hexa sont bien fixés et tout semble etre beau au niveau du montage. reste juste le toe-out/toe-in a ajuster un peu.

Ca le fait au 4 roues donc c'est pas un defaut de fabrication(faut vraiment merder pour que ca le fasse sur 4 fusée :honte: )

On dirait qu'il faudrait que le cardan soit plus enfoncé dans la fusée... mais ca va pas plus loin... Mad

Quelqu'un a une idée brillante?


Dernière édition par jgodin03 le Jeu 13 Jan 2011 - 18:52, édité 1 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:40
As-tu mis les deux bearings dans le porte fusée HR ?
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:41
juste un... il en faut 2????? Shocked
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:47
Oui deux
Un petit (traxxas 7019) et un grand(traxxas 7020).

Regarde bien la vue explosé:
http://www.traxxas.com/pdfs/7107_explodedviews_7107-front.pdf

A+


Dernière édition par patoff le Mar 23 Nov 2010 - 1:30, édité 1 fois
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:49
Merde je crois que j'ai jeté mes vieilles fusée -_-

J'ai du les laisser dedans sans m'en rendre compte.



boulet du jour
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:52
Rolling Eyes
Si les "vidangeurs" n'ont pas passé, je ferais mes poubelles... pig

Si non:
Moi j'achète mes "bearings" chez AVID.

Profitez-en pour acheter ceux de la direction et des "rockers arms"... Et des "spares"

A+


Dernière édition par patoff le Mar 23 Nov 2010 - 1:31, édité 1 fois
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Lun 22 Nov 2010 - 23:58
Ils sont passé ce matin!

Merci pour le lien!
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Mer 24 Nov 2010 - 19:11
au sujet du site AVID, je suis un peu perdu dans les grosseurs

Sur la vue explosée ils parlent de 8x12 et de 4x8. Mais sur le site il y a toujours une 3e grosseur... ex: 12x18x4
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU) Empty Re: Fusée HR + triangle RPM = jeu au niveau de la roue (RESOLU)

Mer 24 Nov 2010 - 19:42
Quadman a écrit:
Voilà (dim=int/ext/larg):

-Rocker-arms =....................................4X7X2.5mm (x8)
-Sauve-servo =................................... 5X8X2.5mm (x2)
-Fusées/difs =....................................8X12X3.5mm (x8)
-Fusées/bloc-trans/pignons d'attaque =....4X8X3mm (x15)
Soit 33 pièces en tout Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum