- jploiRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
JC Concept Goose bumps sur neige
Ven 17 Déc 2010 - 11:08
Salut,
Pour ceux qui veulent rouler sur la neige (pas plus 5cm sinon faudrait des paddles), je peux vous conseiller
les pneus goose bumps de JC Concept. Ceux sont des gommes tendres et ca accroche vraiment bien avec ses petits piccots.
Ca glisse juste un peu, juste pour bien s'éclater sur la neige mais ca permet également de rouler très vite.
J'ai également essayé avec les dirt hawg de proline, c'est marrant si on veut drifter ou faire du quasi surplace
Pour ceux qui veulent rouler sur la neige (pas plus 5cm sinon faudrait des paddles), je peux vous conseiller
les pneus goose bumps de JC Concept. Ceux sont des gommes tendres et ca accroche vraiment bien avec ses petits piccots.
Ca glisse juste un peu, juste pour bien s'éclater sur la neige mais ca permet également de rouler très vite.
J'ai également essayé avec les dirt hawg de proline, c'est marrant si on veut drifter ou faire du quasi surplace
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Re: JC Concept Goose bumps sur neige
Sam 18 Déc 2010 - 20:01
j'ai pas encore essayé car vraiment trop de neige chez moi mais attention sur le bitume/goudron car ces pneus si ils commence a patiner sur ces surfaces vont vite s'user
j'ai a peine roulé sur du goudron et j'ai nettement vu la différence d'usure donc
j'ai a peine roulé sur du goudron et j'ai nettement vu la différence d'usure donc
- jploiRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Re: JC Concept Goose bumps sur neige
Dim 19 Déc 2010 - 21:04
oui je ne roule pas sur bitume avec car la gomme est vraiment tendre.
Sur de la neige tassée genre piste de ski, c est le top !
Sur de la neige tassée genre piste de ski, c est le top !