les basculeur
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- yo51Revoiste Padawaaa super motivé
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les basculeur
Sam 15 Mar 2008 - 16:21
salut
je voudrais savoir a quoi serve les basculeur de 120?
je vois qu il sont plus grand mais pourquoi c pour le remonter?
MERCI A+
je voudrais savoir a quoi serve les basculeur de 120?
je vois qu il sont plus grand mais pourquoi c pour le remonter?
MERCI A+
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
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Re: les basculeur
Sam 15 Mar 2008 - 16:46
ils augmentent le débattement de suspension pour le trial
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: les basculeur
Sam 15 Mar 2008 - 18:21
Pour les laboureurs de champs de patates ! (©Tini)
- yo51Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: les basculeur
Sam 15 Mar 2008 - 18:29
ok
merci sa tombe bien il y a un champ de patate et mcain a cote de cher moi quand sa sera la saison hop basculeur de 120.
merci sa tombe bien il y a un champ de patate et mcain a cote de cher moi quand sa sera la saison hop basculeur de 120.
Re: les basculeur
Jeu 10 Avr 2008 - 21:45
Le problème du basculeur 120 c'est qu'ils s'équipent avec des ressorts plus ferme, la garde au sol est franchement mieux par contre à la moindre bosse ou saut ça se finit en tonneau même en les desserant au max!
En gros ça a tendance à rebondir, le top ça serrait des ressorts un peu plus souple et plus longs.
En gros ça a tendance à rebondir, le top ça serrait des ressorts un peu plus souple et plus longs.
- ElboiteuRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: les basculeur
Jeu 10 Avr 2008 - 23:56
2 ressort de dureté différente couper plus ou moins au milieu + 1 rondelle
ça permet de bricoler la dureté du ressort, genre sur une réception le morceau de ressort souple encaisse et la partie plus rigide permet de pas compresser trop vite ou complètement l'amorto.
en plus les combinaison sont quasi infinie 2*1/2 ressort, 1*1/3+ 1*2/3 ect ... souple, middle, dur ect... et ça permet d'utiliser des ressort piste qui pour certains sont sacrement dur.
le problème la rondelle... elle a franchement tendance a ce barrer de trave et tu perd l'amortissement lol (tu me dira comme ça tu rebondie plus)
ça permet de bricoler la dureté du ressort, genre sur une réception le morceau de ressort souple encaisse et la partie plus rigide permet de pas compresser trop vite ou complètement l'amorto.
en plus les combinaison sont quasi infinie 2*1/2 ressort, 1*1/3+ 1*2/3 ect ... souple, middle, dur ect... et ça permet d'utiliser des ressort piste qui pour certains sont sacrement dur.
le problème la rondelle... elle a franchement tendance a ce barrer de trave et tu perd l'amortissement lol (tu me dira comme ça tu rebondie plus)
- SehnsuchtRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: les basculeur
Sam 12 Avr 2008 - 10:50
TU gagnes de la hauteur mais tu pers de la tenue de route car les suspensions deviennent plus molles (il faut des ressorts dur, qui sont quand même assez souple sur les 120T)
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: les basculeur
Sam 12 Avr 2008 - 17:01
Comment reconnais t'on les differents basculeurs?
- SehnsuchtRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: les basculeur
Sam 12 Avr 2008 - 20:02
C'est marqué dessus
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: les basculeur
Sam 12 Avr 2008 - 20:22
Oups, ça m'apprendra a poser des questions avant de chercher... :s
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: les basculeur
Mar 24 Nov 2009 - 23:41
Pensez vous que les basculeurs sont les meme sur le chassis du revo 3.3 et le 2.5???
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: les basculeur
Mer 25 Nov 2009 - 1:24
Oui, ce sont les mêmes et idem E-Revo.
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: les basculeur
Mer 25 Nov 2009 - 20:01
J'arrive toujours pas a trouvé la difference entre les P1 et P2, quel est leur differences?
Ca j ai compris que les 120 c' est pour le trial
Ca serai cool de faire un cht'i tuto comme pour les amortisseurs, pour l'occas
Ca j ai compris que les 120 c' est pour le trial
Ca serai cool de faire un cht'i tuto comme pour les amortisseurs, pour l'occas
- vince38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: les basculeur
Sam 28 Nov 2009 - 20:27
Salut, moi j'ai montés les basculeurs de 120 avec les ressorts plus dur fournit.
Il se retourne plus facilement, mais il passe presque partout et c'est ce que je recherché.
Il se retourne plus facilement, mais il passe presque partout et c'est ce que je recherché.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: les basculeur
Sam 28 Nov 2009 - 20:36
moi j'ai mis basculeurs d'origine avec ressor caustaud et pushroad d'origine c'est nikel par contre pas encore test en saut... à voir
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: les basculeur
Dim 29 Nov 2009 - 0:59
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour expliquer clairement et surtout une fois pour toutes ces histoires de Basculateurs (rockers) / Biellettes (Push Rod)...ou peut-être trouver un post sur le Forum Traxxas qui l'explique très bien !
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
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Re: les basculeur
Dim 29 Nov 2009 - 13:23
Mais oui le tien, on dirait qu il est monté sur ressorts, je m'en rappel, perché la haut!!vince38 a écrit:Salut, moi j'ai montés les basculeurs de 120 avec les ressorts plus dur fournit.
Il se retourne plus facilement, mais il passe presque partout et c'est ce que je recherché.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour expliquer clairement et surtout une fois pour toutes ces histoires de Basculateurs (rockers) / Biellettes (Push Rod)...ou peut-être trouver un post sur le Forum Traxxas qui l'explique très bien ! Very Happy
Merci m'ssieu
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: les basculeur
Mer 28 Déc 2011 - 12:01
bonjour,
j'ai acheter mon erbe d'occase et il est équipé a l'arrière de basculeur 120 avec des ressorts violets et a l'avant des basculeurs 90 avec des ressorts dorés ,
voila ma question, lorsque j'appuie a fond sur le chassis a l'avant la voiture remonte en souplesse jusqu'a 80 % de son débattement et pour l'arrière le voiture remonte sec mais seulement a 50 % de son débattement en l'aidant un peu l'arrière se remet en place
j'ai contrôler le niveau d'huile 0K et les caches qui protèges les rotules ne touche pas ces dernières ,est 'il possible que ce soit un problème mécanique ou un problème d'amortisseur car les violet c'est les plus dures qui soit
merci et bonne journée
j'ai acheter mon erbe d'occase et il est équipé a l'arrière de basculeur 120 avec des ressorts violets et a l'avant des basculeurs 90 avec des ressorts dorés ,
voila ma question, lorsque j'appuie a fond sur le chassis a l'avant la voiture remonte en souplesse jusqu'a 80 % de son débattement et pour l'arrière le voiture remonte sec mais seulement a 50 % de son débattement en l'aidant un peu l'arrière se remet en place
j'ai contrôler le niveau d'huile 0K et les caches qui protèges les rotules ne touche pas ces dernières ,est 'il possible que ce soit un problème mécanique ou un problème d'amortisseur car les violet c'est les plus dures qui soit
merci et bonne journée
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
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Date d'inscription : 23/05/2011
Re: les basculeur
Mer 28 Déc 2011 - 14:37
La longueur des basculeurs joue à mon avis un phénomène de levier, ce qui fait que tu as un comportement différent de chaque côté. Il faudrait aussi contrôler la viscosité de l'huile et l'état des pistons ainsi que leur nombre de trous. En démontant les amortisseurs de leur support, tu pourras vérifier que le train arrière manoeuvre sans soucis et qu'il n'y a aucun point dur.
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