Gymkhana Ken BLock
+8
greenpot
opossum
bome
Revotom's
Grungeman
Chezoit
cal76
watanatan
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: Gymkhana Ken BLock
Lun 10 Jan 2011 - 18:36
@ allexant
Je t'ai déja répondu page 1.
Je t'ai déja répondu page 1.
- allexantRevoiste continuant de Padawééé
Lun 10 Jan 2011 - 20:53
@ Revotom's
Effectivement mais je voulais savoir techniquement quelle était la différence entre le pignon d'origine et celui supplémentaire fourni par Traxxas?
Effectivement mais je voulais savoir techniquement quelle était la différence entre le pignon d'origine et celui supplémentaire fourni par Traxxas?
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Lun 10 Jan 2011 - 21:10
Quand tu branche du 3S ou 2 nimh en série ca permet d'éviter l'ESC et le moteur de chauffer.
Ca donne effectivement un rapport plus court que certain utilisent aussi en 2S et avec une seule nimh l'hiver pour eviter de trop forcer dans la neige ou le sable(sur mini revo)
Ca donne effectivement un rapport plus court que certain utilisent aussi en 2S et avec une seule nimh l'hiver pour eviter de trop forcer dans la neige ou le sable(sur mini revo)
Lun 10 Jan 2011 - 22:44
jgodin03 a écrit:Quand tu branche du 3S ou 2 nimh en série ca permet d'éviter l'ESC et le moteur de chauffer.
Est ce que l'ESC d'origine est réellement fait pour fonctionner avec 2 nimh en série? J'ai lu sur le forum que ce n'était pas forcément conseillé. Y a t il un risque?
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Lun 10 Jan 2011 - 23:26
Oui, il le suporte, mais il faut etre gentil avec lui dans ce temps la, verifier la temperature de l'ESC pendant la run.
Moi je roule cette config depuis plusieurs mois sur mon revo pour du bash et j'ai jamais eu de probleme, seulement une coupure thermique une fois. Mais plusieurs du forum semblent incredules et me dise que c'est une question de temps...
Mais selon Traxxas, il le fait. Et le risque est de griller l'ESC, tout simplement
Moi je roule cette config depuis plusieurs mois sur mon revo pour du bash et j'ai jamais eu de probleme, seulement une coupure thermique une fois. Mais plusieurs du forum semblent incredules et me dise que c'est une question de temps...
Mais selon Traxxas, il le fait. Et le risque est de griller l'ESC, tout simplement
Mar 11 Jan 2011 - 13:36
jgodin03 a écrit:Oui, il le suporte, mais il faut etre gentil avec lui dans ce temps la, verifier la temperature de l'ESC pendant la run.
Merci de tes confirmations
Page 2 sur 2 • 1, 2