mon E-revo
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- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 3:37
bonjour!
Enfin reçu mon merv demain sont premier test . j'ai l'impression que le rustler ne restera pas ici longtemps.voici quelques photos pas très original puisqu'elle sont celle d'un revo stock ,mais il vas changer progression a suivre.
mod en attente des pièces:
triangle avant RPM
triangle arriète RPM
portes fusée RPM
parechoc avant et arrière RPM
4 accu zippy 2200 mah 2s probablement branché en paralèlle
Enfin reçu mon merv demain sont premier test . j'ai l'impression que le rustler ne restera pas ici longtemps.voici quelques photos pas très original puisqu'elle sont celle d'un revo stock ,mais il vas changer progression a suivre.
mod en attente des pièces:
triangle avant RPM
triangle arriète RPM
portes fusée RPM
parechoc avant et arrière RPM
4 accu zippy 2200 mah 2s probablement branché en paralèlle
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 9:47
pour les fusées, sujet deja abordé pas loin d'une centaine de fois .... merci de chercher
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Re: mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 9:51
vite que tu l ai pour t amusé
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 15:34
Très bon choix les triangles RPM.
Avec Gilou...
Utilise la fonction "Rechercher" et tape "fusées 1 16".
Avec Gilou...
Utilise la fonction "Rechercher" et tape "fusées 1 16".
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 22:39
dsl je cros que je me suis mal exprimé. J'ai lut vos post sur que un a du rpm l'autre du HR ou Gpm , ce que je veux savoir c'est pourquoi .Pk en alu ou pk pas quels sont leur défault ou avantages .
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
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Re: mon E-revo
Mer 12 Jan 2011 - 23:22
Les triangles alu sont tres dispendieux. Si tu en casse ou tord un= $$$. Ca c'est le premier incovénient.
Le 2e inconvénient c'est qu'il vont envoyer la force de l'impact dans une autre piece fort probablement plus fragile au lieu de disiper cette force comme le ferait le plastique des RPM.
De l'autre coté les RPM sont abordable, garantis a vie, tres tres solides quand meme et reduisent le jeu dans les suspensions. C'est pour ces raisons que la plupart des gens vont preferer les RPM
Le 2e inconvénient c'est qu'il vont envoyer la force de l'impact dans une autre piece fort probablement plus fragile au lieu de disiper cette force comme le ferait le plastique des RPM.
De l'autre coté les RPM sont abordable, garantis a vie, tres tres solides quand meme et reduisent le jeu dans les suspensions. C'est pour ces raisons que la plupart des gens vont preferer les RPM
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Jeu 13 Jan 2011 - 3:45
parfait merci pour les infos je vais surment commander des rpm alors
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mar 18 Jan 2011 - 22:23
première sortie aucun bris un proprio ultra heureux .Cependand j'ai remarque que si lui donne pleine puissance l'arrière se dérobe vers la droite et se a n'importe qu'elle vitesse . y a t'il quelque chose que je peux faire?
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
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Re: mon E-revo
Mar 18 Jan 2011 - 23:01
Ajuster le camber et le toe in... change l'huile du diff peut aider aussi.
Ca peut juste etre un probleme de traction. Mettre des pneus avec plus de grip ou etre plus gentil sur la gachette
Ca peut juste etre un probleme de traction. Mettre des pneus avec plus de grip ou etre plus gentil sur la gachette
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Jeu 20 Jan 2011 - 4:47
petit problème j'ai presque striper le plastic du chassis ya des moyens de réparer avant d'utiliser une vis plus grosse
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Lun 24 Jan 2011 - 22:59
deuxième sortie au grand froid du quebec et toujours le même problème lorsque j'écrase l'accélérateur il dérape vers la droite .deplus lorsque je conduite si je tourne a gauche c'est plustot normal ,mais vers la droite tête a queue assurer donc. esce que ça pourais être causé par le sens de rotation du moteur ,pûre hypothèse. Je comprend le toe in et toe out je pourais l'ajuster mais il est encore originale esce que c'est normal que sa fasse ça.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: mon E-revo
Lun 24 Jan 2011 - 23:53
C'est vrai qu'a -20 degC, c'est froid en chris.....spark30 a écrit:...deuxième sortie au grand froid du quebec....
Les composantes en plastoc risquent de briser comme du verre.
Même d'origine, c'est ajustable ? Pas à même les toe link mais les portes fusée ?spark30 a écrit: Je comprend le toe in et toe out je pourais l'ajuster mais il est encore originale esce que c'est normal que sa fasse ça.
A+
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mar 25 Jan 2011 - 0:44
non pas sur le revo enfin je crois pas que c'est ajustable de part les portes fusées. dsl si je me suis mal exprimé je ne connais pas le revo encore je voulais dire que je comprend ce qu'est le toe in et toe out leurs effets. je rectifie ma question question esce que je peut coriger le problème dans l'état actuel de mon merv ou je dois commander des toe links et etc. si j'ai des mods a faire j'aimerais le savoir je parts en floride dans 2 semaines et j'en profiterai pour acheter mes choses directement au states t'en qu'a être la .
Re: mon E-revo
Mar 25 Jan 2011 - 8:17
Si ce que tu veux c'est régler le pincement de tes roues arrière tu as juste a sortir ou rentrer plus ou moins les boules pivot qui font la liaison triangle / fusée
c'est celle qu'on voit en coupe en bas sur le lien, et il y a la même en haut
c'est celle qu'on voit en coupe en bas sur le lien, et il y a la même en haut
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mar 25 Jan 2011 - 11:44
les pivot bal ne serve-t-elle pas a modifier le camber ? dsl pour les termes anglophone.
Re: mon E-revo
Mar 25 Jan 2011 - 12:28
si tu en dévisse ou visse qu'un ça te modifie le carrossage (camber je suppose) mais si tu dévisse ou visse les 2 de la même façon tu pourras modifier le pincement
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mer 26 Jan 2011 - 0:31
cool merci! j'ai aussi pris le temps de lire le manuel et sa en parle dedans . merci de l'aide j'essayer de figurer car suu mon rustler les toe link ce vis et devis pour le modifier .
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mer 26 Jan 2011 - 1:46
j'ai discuté avec un ami qui poséde un e-revo 1-10 et il me dit que les bulkhead son faible esce que les merv's ont le même problème ?
Greg peux tu me dire qu'elle sont les pneus installler sur l'image au dessu de ton nom?
Re: mon E-revo
Mer 26 Jan 2011 - 10:52
spark30 a écrit:
Greg peux tu me dire qu'elle sont les pneus installler sur l'image au dessu de ton nom?
Les pneus c'est des proline gladiator 2.2"
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Mer 26 Jan 2011 - 12:10
tu les aimes ?
j'ai comander des prolie boe tie j'ai hâte de voir
j'ai comander des prolie boe tie j'ai hâte de voir
Re: mon E-revo
Mer 26 Jan 2011 - 12:58
spark30 a écrit:tu les aimes ?
j'ai comander des prolie boe tie j'ai hâte de voir
Les gladiator sont top !!! une accroche terrible sur toutes les surfaces, même sur neige et glace ça grippe encore, je les ai pris en medium
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Jeu 27 Jan 2011 - 1:28
1.petite question pour patoff probablement esce que vous voulez que je poste mes mods une par une ou esce que les gens préfères voir le résultat final . Surtout lorsque se sont des mods pas très originals .
2. j'ai remarque que mon servo original a plus de débattement d'un côter que l'autre .je trouve ça un peut étrange puisque se sont les ajustements de chez traxxas.Esce que qu'il y a un ajustement que l'on peut faire la dessu ?
2. j'ai remarque que mon servo original a plus de débattement d'un côter que l'autre .je trouve ça un peut étrange puisque se sont les ajustements de chez traxxas.Esce que qu'il y a un ajustement que l'on peut faire la dessu ?
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: mon E-revo
Jeu 27 Jan 2011 - 1:41
1. À ta guises. Tant que tu respectes la charte: Pas de double Message/Réponse à peut d'intervalle.
2. Enlèves le levier qui est vissé directement au servo. Allumes ton mini et celui-ci ce mettra au point neutre (ne pas oublier de mettre celui de la radio au neutre aussi). Puis on re-fixe le tout.
A+
2. Enlèves le levier qui est vissé directement au servo. Allumes ton mini et celui-ci ce mettra au point neutre (ne pas oublier de mettre celui de la radio au neutre aussi). Puis on re-fixe le tout.
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- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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première mod
Jeu 27 Jan 2011 - 4:27
enfin reçu des pièces plaisant de le voir prendre forme .Triangle arrière RPM.J'ai aussi tourner le moteur pour éviter que les fils frotte dessu et s'endomage inutilement .
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: mon E-revo
Jeu 27 Jan 2011 - 4:36
Bravo moi même esce que sa serais possible de le déplacer vers mon autre post (mon E-revo )? dsl
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