- Dmurs142Revoiste continuant de Padawééé
Sortie de route
Mar 1 Fév 2011 - 13:50
Le Ez run marche plutôt bien, et ce midi petite sortie de route , ma roue arrière a tapé un tronc d'arbre et voici le résultat:
Je pense que je suis bon pour l'achat de nouveau triangle (je vais enfin essayé les RPM) sauf si qq'un sait comment sortir les pas de vis?
J'ai également halluciné sur l'état de la rotule, bref encore une ou 2 commandes pour réparer le tout et rajouter quelques options.
Je pense que je suis bon pour l'achat de nouveau triangle (je vais enfin essayé les RPM) sauf si qq'un sait comment sortir les pas de vis?
J'ai également halluciné sur l'état de la rotule, bref encore une ou 2 commandes pour réparer le tout et rajouter quelques options.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Re: Sortie de route
Mar 1 Fév 2011 - 14:23
Pour les pivot balls prend ceux en titane. Il ne faudrait pas qu'elles se brisent dans tes futures RPM.
A+
A+
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Mar 1 Fév 2011 - 15:16
pour sortir ça sa va etre un peut galére mais c'est possible =
Un petit foret ( tout petit petit le foret hin au max la moitier du diametre de la rotule )
un tourne vis plat LEGEREMENT plus large que le diametredu foret
Tu fait un petit trous au centre du morceau de vis et tu essayé délicatement de rentré le tourne vis plat en force et ensuite tu dévisses.
Si ça marche pas tu fait une fente avec les trous de foret pour pouvoir passé un tourne vis plus large.
Mais a mon avis c'est récupérable sans abîmer le triangle
Un petit foret ( tout petit petit le foret hin au max la moitier du diametre de la rotule )
un tourne vis plat LEGEREMENT plus large que le diametredu foret
Tu fait un petit trous au centre du morceau de vis et tu essayé délicatement de rentré le tourne vis plat en force et ensuite tu dévisses.
Si ça marche pas tu fait une fente avec les trous de foret pour pouvoir passé un tourne vis plus large.
Mais a mon avis c'est récupérable sans abîmer le triangle
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mar 1 Fév 2011 - 17:59
Pfffiouuu, encore un arbre qui ne respecte pas les priorités
D'où l'utilité des rods-end en plastique, ça fait fusible au lieu d'arracher les amortos en plus de tous tes dégats
D'où l'utilité des rods-end en plastique, ça fait fusible au lieu d'arracher les amortos en plus de tous tes dégats