- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Servo Direction Traxxas - Cassé
Sam 5 Fév 2011 - 13:18
c est fait ce matin avec Alf77 et Max 2000
j ai flamber un servo de direction enfin les dents de pignons sur une reception de saut
mon frere lui c est un axe de noix de cardan qui a cassé et pour Max c est un servo de direction qu on avait pas diagnostiqué bref super matiné productive surtout pour traxxas
pour ma par j ai commandé les pignons et un servo en plus pour le changer au cas ou
le Summit c est pas fait pour les gros sauts ou alors il y a peut etre un lien avec le ressort sauve servo que j avais changer pour un model hard il tourne mieu mais les dents de pignons elles tourne dans le vide
ya plus qu a reparer
j ai flamber un servo de direction enfin les dents de pignons sur une reception de saut
mon frere lui c est un axe de noix de cardan qui a cassé et pour Max c est un servo de direction qu on avait pas diagnostiqué bref super matiné productive surtout pour traxxas
pour ma par j ai commandé les pignons et un servo en plus pour le changer au cas ou
le Summit c est pas fait pour les gros sauts ou alors il y a peut etre un lien avec le ressort sauve servo que j avais changer pour un model hard il tourne mieu mais les dents de pignons elles tourne dans le vide
ya plus qu a reparer
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Servo Direction Traxxas - Cassé
Sam 5 Fév 2011 - 13:35
Ah les servos Traxxas...J'avais eu une discussion avec Lepeople.
Ça reste du RTR.."Pur et dur"...
Pour 1/8, il y a un post qui te conseillerais des servos plus costauds et un autre pour les waterpoofer si besoin. Idem pour Max.
Ça reste du RTR.."Pur et dur"...
Pour 1/8, il y a un post qui te conseillerais des servos plus costauds et un autre pour les waterpoofer si besoin. Idem pour Max.
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Sam 5 Fév 2011 - 16:20
ça me rappelle vaguement un truc
Moi et que l, c'est avec une manoeuvre plus que douteuse que tout le poids de la machine s'est retrouvé sur une roue avant et que un des servo a rendu l'âme
je n'ai pas tardé a les remplacer par des "plus costauds" ceux-là
pour l'instant , rien à dire , ça tourne !!!!!
mais je vais suivre les conseils de Chezoit.... je vais les waterproofer (au prix que ça coute !!!!!)
quant aux cardan , je viens de recevoir ça
je les monte et je vous tiens au courant.... mais ça a l'air costaud comme j'aime
Moi et que l, c'est avec une manoeuvre plus que douteuse que tout le poids de la machine s'est retrouvé sur une roue avant et que un des servo a rendu l'âme
je n'ai pas tardé a les remplacer par des "plus costauds" ceux-là
pour l'instant , rien à dire , ça tourne !!!!!
mais je vais suivre les conseils de Chezoit.... je vais les waterproofer (au prix que ça coute !!!!!)
quant aux cardan , je viens de recevoir ça
je les monte et je vous tiens au courant.... mais ça a l'air costaud comme j'aime
- FabricoxRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 5 Fév 2011 - 16:43
marcogti a écrit: il y a peut etre un lien avec le ressort sauve servo que j avais changer pour un model hard
T as surement trouvé la raison...
C est comme partout... faut avoir un ensemble homogène, et ne pas modifier qu une partie d un mecanisme
- PadbolRevoiste Jediwaaa SummeurMan
Sam 5 Fév 2011 - 17:32
Ouep, Summit et saut ne font pas bon ménage ... Surtout vu la suspension, la mollesse des pneus et la taille de ceux-ci ! D'ailleurs, check les roulements de roue car ceux-ci ont tendance à prendre du jeu ... Vu le petit diamètre de ceux-ci comparé à la taille des roues c'est pas anormal ! Si tu peux prends des fusées RPM qui ont des + grands pinions
Sam 5 Fév 2011 - 17:42
merci
pour le moment je remonte en pièces origine puis apres on verra
je suis dépité de voir mon plan de travail avec 3 traxxas en pièces aucun ne peu roulé pas cool!
pour le moment je remonte en pièces origine puis apres on verra
je suis dépité de voir mon plan de travail avec 3 traxxas en pièces aucun ne peu roulé pas cool!
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Sam 5 Fév 2011 - 18:12
Du moment que ton Lapierre est entier
Dim 6 Fév 2011 - 11:46
pour le lapierre il va bien et il commence a vouloir sortir tous les jours c est moi qui suis pas il faut que je me remetre en forme aller 1 2 3 pompes