Quelque Petite Question Svp
+8
Revotom's
Charly76
KIKOSAURE
Padbol
Chezoit
Aureli1
Victor01
Mirage
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MirageRevoiste qui se lance Padawaaa
Quelque Petite Question Svp
Mer 16 Fév 2011 - 14:07
Bonjour , alors voilà je débute dans le modélisme est je commence fort car j'ai acheté un Summit 1/8 2,4 Ghz mais suite a cela j'ai remarqué quelque petit problème Tout d'abord pour commencé lorsque je tourne sur place les roues tournent avec difficulté mais d'après quelque recherche les servos de direction sur le summit de base serais doté d'une faible force est bas de gamme
J'aimerais savoir si je peu remplacé les Servos Traxxas 2065 (2,30 kg-cm) installé par des 2075 (9kg-cm) qui reste waterproof pour un prix raisonnable 46,50 euros sur (Rc diffusion) pour resté sur site français
Ensuite lorsque je roule il y'a une bruit de grincement un peu plastique contre plastique je n'arrive pas trouvé la source est ce possible si vous saviez de bien vouloir m'indiqué la ou les pièces qui en seraient la cause
Et ensuite j'ai un souci sur la télécommande a peine je touche a la gachette le summit par en marche arriére a faible vitesse mais j'ai beau tourné la trim de gaz j'ai toujours ce probléme assez chiant
Pour finir je suis a la recherche de batterie Nimh 5100 mah d'un prix raisonnable si possible et dans la région européenne pour évité une éventuel Taxe a payé
Voilà beaucoup d'un coup Désolé
Mais un peu débutant
Merci
J'aimerais savoir si je peu remplacé les Servos Traxxas 2065 (2,30 kg-cm) installé par des 2075 (9kg-cm) qui reste waterproof pour un prix raisonnable 46,50 euros sur (Rc diffusion) pour resté sur site français
Ensuite lorsque je roule il y'a une bruit de grincement un peu plastique contre plastique je n'arrive pas trouvé la source est ce possible si vous saviez de bien vouloir m'indiqué la ou les pièces qui en seraient la cause