"Custom declaration" Hobbyking
Sam 5 Mar 2011 - 18:58
Bonjour à tous, je suis sur le point d'effectuer une commande chez HK mais comme d'hab' au moment de déclarer le montant pour la douane je suis un peu bloqué, bien que je choisi toujours 100%.
Cela m'intrigue un peu, que mettez-vous à ce moment là ??
Merci
Cela m'intrigue un peu, que mettez-vous à ce moment là ??
Merci
Re: "Custom declaration" Hobbyking
Sam 5 Mar 2011 - 19:40
Ok,
je prefere rester dans la légalité et mettre 100%.
Merci à toi
je prefere rester dans la légalité et mettre 100%.
Merci à toi
Sam 5 Mar 2011 - 21:33
Si tu veux rester dans la légalité il faut que tu ailles declarer tous tes colis chez les douaniers pour regler les 20% de tva.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Sam 5 Mar 2011 - 22:50
Un petit HS sur la légalité avec les douaniers.
Un jour un de amis achète un autoradio en Andorre. Comme il était à cheval sur la légalité, il s’arrête à la douane alors que le douanier lui disait de passer (Comme on est frontailer ils nous contrôlent très très rarement)
Il descend pour déclarer son autoradio, les douaniers lui font tout déballer, ils lui donnent un papier à remplir. Mon copain leurs demande un stylo, ils n'en avaient pas...Mon copain retourne chercher un stylo à la voiture et quand il revient le douanier lui demande de tout redéballer pour voir un papier...Ils remplissent les papiers et au moment de partir, rebelotte, ils lui refont tout resortir pour voir un autre papier. Voilà se qu'il en coûte de vouloir rester dans la légalité
Ils étaient pénard entrain de taper la causette ou le carton et un casse bonbon se pointe avec son autoradio...Ils ont pas aimé HS off
Un jour un de amis achète un autoradio en Andorre. Comme il était à cheval sur la légalité, il s’arrête à la douane alors que le douanier lui disait de passer (Comme on est frontailer ils nous contrôlent très très rarement)
Il descend pour déclarer son autoradio, les douaniers lui font tout déballer, ils lui donnent un papier à remplir. Mon copain leurs demande un stylo, ils n'en avaient pas...Mon copain retourne chercher un stylo à la voiture et quand il revient le douanier lui demande de tout redéballer pour voir un papier...Ils remplissent les papiers et au moment de partir, rebelotte, ils lui refont tout resortir pour voir un autre papier. Voilà se qu'il en coûte de vouloir rester dans la légalité
Ils étaient pénard entrain de taper la causette ou le carton et un casse bonbon se pointe avec son autoradio...Ils ont pas aimé HS off
Dim 6 Mar 2011 - 0:24
D'où le proverbe, "Ne pas tendre le bâton pour se faire battre".
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 6 Mar 2011 - 0:31
Tu 'as dit bouffi