- flo59Revoiste continuant de Padawééé
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besoin de conseil
Dim 3 Avr 2011 - 16:44
j'aimerai avoir conseil au sujet de la transmission.
je voudrai avoir un peu plus de traction quel huile sylicon dois-je mettre dans le diff avant.
merci
je voudrai avoir un peu plus de traction quel huile sylicon dois-je mettre dans le diff avant.
merci
- flo59Revoiste continuant de Padawééé
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Re: besoin de conseil
Mar 26 Avr 2011 - 21:28
merci pour vos conseil c'est chaleureux!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: besoin de conseil
Mar 26 Avr 2011 - 21:48
Pour je ne sais quelle raison, mais ton message n'apparaissait pas dans les nouveaux messages quand je me suis connecté à 18h...
AV 50K / AR 30K
AV 50K / AR 30K
Re: besoin de conseil
Mer 27 Avr 2011 - 1:29
Moi personnellement on m'as conseiller ... 10K au centre 7.5K pour l'arrière et 5K pour l'avant ... cela pour mon revo 1/16
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: besoin de conseil
Mer 27 Avr 2011 - 7:20
Ça s'est quelqu'un qui roule avec un TT 1/8 qui te la conseillé.
C'est trop faible pour un revo. D'origine il y a de la 30k AR/AR
Avec de la 10K au centre, tu vas voir tes pneus AV les jolies crêpes qu'ils vont faire, tellement ça va centrifuger.
C'est trop faible pour un revo. D'origine il y a de la 30k AR/AR
Avec de la 10K au centre, tu vas voir tes pneus AV les jolies crêpes qu'ils vont faire, tellement ça va centrifuger.
Re: besoin de conseil
Mer 27 Avr 2011 - 20:54
Effectivement ... s'est quelqu'un du TT 1/8 HÉHÉHÉ !
C bon d'apprendre que le contraire est possible et mieux ...
j'avoue que quand la force centrifuge embarquais ... que les pneus changeais d'allure ...
Donc si je comprends ... la prochaine fois je serais mieux avec de la 30K av/ar
et pour celui du centre ? que j'ai changé pour le Traxxas #7014 ce qui aide a garder les roues avant par terre ...
Merci pour les conseilles ... Toujours heureux d'avoir de l'info
C bon d'apprendre que le contraire est possible et mieux ...
j'avoue que quand la force centrifuge embarquais ... que les pneus changeais d'allure ...
Donc si je comprends ... la prochaine fois je serais mieux avec de la 30K av/ar
et pour celui du centre ? que j'ai changé pour le Traxxas #7014 ce qui aide a garder les roues avant par terre ...
Merci pour les conseilles ... Toujours heureux d'avoir de l'info
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: besoin de conseil
Mer 27 Avr 2011 - 21:28
Le VXL Je l'ai mis en 75k AV / 50K AR. J'ai un diff central, mais je ne l'ai jamais monté;
Si un jour je le monte, je le mettrais surement en 100K minimum.
Quadman a mis de la 100K dans les 3 diff AV/Central/AR
Si un jour je le monte, je le mettrais surement en 100K minimum.
Quadman a mis de la 100K dans les 3 diff AV/Central/AR
- flo59Revoiste continuant de Padawééé
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Re: besoin de conseil
Jeu 28 Avr 2011 - 18:44
merci pour votre aide, ça fait plaiz!
au sujet des amortos d'origine, j'ai changer les ressort plus durci l'arriere mais le e-revo a toujours tendance a s'écraser de l'arriere!
je pencherai sur une huille sylicon plus épaisse mais qu'elle indice.
merci
au sujet des amortos d'origine, j'ai changer les ressort plus durci l'arriere mais le e-revo a toujours tendance a s'écraser de l'arriere!
je pencherai sur une huille sylicon plus épaisse mais qu'elle indice.
merci
Re: besoin de conseil
Jeu 28 Avr 2011 - 19:16
perso ... je ne peux t'aider sur ce point ... car j'ai comme toi des croutes a manger
je trouve que les amortisseur meme avec des ressorts noir ... je les trouves mou ... je me demande aussi quel est la meilleur afin de constater que le coil reste dure meme sans ressort ...
je trouve que les amortisseur meme avec des ressorts noir ... je les trouves mou ... je me demande aussi quel est la meilleur afin de constater que le coil reste dure meme sans ressort ...
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: besoin de conseil
Jeu 28 Avr 2011 - 20:47
Pour l'huile de silicone des amortisseurs, il faut au minimum de la 600CST ( Voir tableau conversion CST WT )flo59 a écrit:Au sujet des amortos d'origine, j'ai changer les ressort plus durci l'arriere mais le e-revo a toujours tendance a s'écraser de l'arriere!
je pencherai sur une huille sylicon plus épaisse mais qu'elle indice.
merci
Aprés tout dépend de ce que tu fais avec ton E-REVO. Sur terrain accrocheur tu peux durcir des amortos. Par contre sur terrain glissant il vaut mieux qu'ils soient plus souples.
J'avais le même problème sur mes revo, l’arrières ne remontait presque pas...
Gsxzera a écrit:Je viens de remonté mon revo et je viens de remarqué que les tringles ne pivotaient librement sur leurs axes à l’arrière.
J'ai passé un coup de dremel, maintenant ça va bien mieux
Sinon, j'ai les mêmes basculeurs Multi positions que Flogda et je mets les push sur le 3iéme trou extérieur.
Mais maintenant que j'ai drémélé les triangles, je pense que sur le 2iéme ça devrais être bon...
Maintenant l’arrière est plus haut que l'avant.
Mise à part la drémélisation des triangles, j'ai également resserrer un peu les bagues de précontrainte.
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