Nouveau Fan d'E revo
+2
Patoff
minfernove
6 participants
- minfernoveRevoiste continuant de Padawééé
Nouveau Fan d'E revo
Lun 20 Juin 2011 - 16:50
Bonjour à tous les fans d'E revo
Je suis un nouveau venu dans le monde des monster trucks.
Après un "long débat" pour et contre e revo et un autre modèle "concurrent" comme le savage.
J'ai finalement pris les e revos mais comme les voitures sont "fragiles", j'aurais même un 3eme e revo qui va me servir de pièces détachées.
Bref j'aurais donc un futur total de 3 e revos dont 2 "fonctionnels" et un 3eme en "pièces détachées" lol
Pour l'instant, j'ai une panne du variateur ESC du mamba castle, un souci en rapport avec l interrupteur. J'ai même soudé les 2 points soudure en bas, légere amélioration, les leds s'allument et s'eteignent rapidement le tout sans musique.
Bref, je crois que je vais tenter comme tout le monde de tout renvoyer chez castle. Et plus qu'à attendre qu'il soit réparé ou échange par un nouveau.
Je viendrais solliciter souvent sur ce forum car j'aurais plein de questions "simples" mais surtout pour me faire gagner du temps.
Je vous remercie et à bientôt sur le forum
Vive l e revo ...
Je suis un nouveau venu dans le monde des monster trucks.
Après un "long débat" pour et contre e revo et un autre modèle "concurrent" comme le savage.
J'ai finalement pris les e revos mais comme les voitures sont "fragiles", j'aurais même un 3eme e revo qui va me servir de pièces détachées.
Bref j'aurais donc un futur total de 3 e revos dont 2 "fonctionnels" et un 3eme en "pièces détachées" lol
Pour l'instant, j'ai une panne du variateur ESC du mamba castle, un souci en rapport avec l interrupteur. J'ai même soudé les 2 points soudure en bas, légere amélioration, les leds s'allument et s'eteignent rapidement le tout sans musique.
Bref, je crois que je vais tenter comme tout le monde de tout renvoyer chez castle. Et plus qu'à attendre qu'il soit réparé ou échange par un nouveau.
Je viendrais solliciter souvent sur ce forum car j'aurais plein de questions "simples" mais surtout pour me faire gagner du temps.
Je vous remercie et à bientôt sur le forum
Vive l e revo ...
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Re: Nouveau Fan d'E revo
Lun 20 Juin 2011 - 17:07
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Lun 20 Juin 2011 - 17:07
N'oublies le mode Recherche en haut de la page avant de poser des questions
Tu as aussi cette solution bien plus efficace.
Dans Google, tu saisies: site:www.revopowaaa.com suivi des mots clefs recherchés
- minfernoveRevoiste continuant de Padawééé
Lun 20 Juin 2011 - 17:09
Slt
Oui oui, ne vous inquietez pas, je passe beaucoup de temps à chercher avant de poser des questions.
Je suis informaticien donc c'est un passe temps de chercher lol
A tt
Merci
Oui oui, ne vous inquietez pas, je passe beaucoup de temps à chercher avant de poser des questions.
Je suis informaticien donc c'est un passe temps de chercher lol
A tt
Merci
- Adri138Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Lun 20 Juin 2011 - 18:15
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Lun 20 Juin 2011 - 18:29
le fana!
- RCstarRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 20 Juin 2011 - 18:36
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Lun 20 Juin 2011 - 18:52
@Gsxzera: Il faudrai que tu portes une attentions particulaire ou moustaire de ta demeure. À chaque fois que tu "post" il y a une bébitte dans mon écran