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zikiizwiik
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Mar 5 Juil 2011 - 19:37
Et voila, pour moi les portes du TT 1/8 sont grandes ouvertes; petites entrée en matière avec mon nouveaux Str8 deluxe de chez Hobbytech (conception française)... Plus tard surement un nouveaux moteur et de petite option Race!
Sinon que dire que du bonheur a part la galère pour le rodage avec cette chaleur, le moteur n'apprécie pas du tout (moteur bloqué) on sort le sèche cheveux!!!!

PS: remarquerai le petit clin d"œil a traxxas avec le petit autocollant sur le sabot avant!!

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Mar 5 Juil 2011 - 20:25
zikiizwiik a écrit:PS: remarquerai le petit clin d"œil a traxxas avec le petit autocollant sur le sabot avant!!
:chapo: lol!
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Mar 5 Juil 2011 - 20:36
Très bonne voiture, tu verras tu vas prendre ton pied ! Smile

Surveille ton roulement avant sur ton go .25, un pote a eu une sacrée fuite !

Niveau options, à part un support amorto avant de la version factory, je vois pas grand chose d'utile, en sachant que les fusées avant en alu ont des taraudages très léger, et le plastique d'origine est très suffisamment costaud !

Évidemment je te parle de vécu, je passe mes week end à rouler avec un pote qui a la str8 factory avec un go 3t dessus ! Smile

Amuse toi bien !

Adrien Wink
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Mar 5 Juil 2011 - 21:01
Ok merci pour les infos, je pensais mettre le châssis alléger quand le mien sera mort et support d'amorto en carbone, Cardan CVD...
Sinon c'est une très bonne voiture je trouve elle a un comportement vraiment cool! Very Happy
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Mar 5 Juil 2011 - 21:04
joli voiture ....cela va te changer des revo...

j'attends le tiens avec impatiente..


charles
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Gsxzera
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Mar 5 Juil 2011 - 21:53
@ Charlus 60
Staff a écrit:
Arrow Signature : Taille maxi : 400x80 pxl. Pas de signature pouvant choquer certains utilisateurs (propos à caractères pornographiques, violents, racistes...)
Merci,
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@ zikiizwiik Super ton TT Very Happy

A plus ou moins long terme, tu vas la laisser en TH ou la convertir en BL ?


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Mar 5 Juil 2011 - 22:07
zikiizwiik a écrit:je pensais mettre le châssis alléger quand le mien sera mort et support d'amorto en carbone, Cardan CVD...

Le châssis allégé c'est une bonne idée, par contre support carbone, tu te retourne une fois et ils sont limé.... :/

Les cardans cvd, ils prennent très rapidement du jeu de partout, et avec les goupilles et compagnie, c'est de l'entretien à prévoir en plus pour pas grand chose !

Enfin après moi je dis ça... je dis rien ! :p

Adrien Wink



Dernière édition par adrien74 le Mar 5 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois
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Mar 5 Juil 2011 - 22:07
I love you I love you la caro :+1b:
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Mar 5 Juil 2011 - 22:09
Je vais la laisser en thermique...
Par contre j'ai dans l'idée de m'acheter aussi un TT 1/8 brushless (un truc qui marche fort) :cowboy:
Sinon je suis toujours révoiste, mon 2.5 n'est pas encore vendu, si je n'arrive pas a le vendre je vais surement le garder pour des petites sortie bashing...

@ Charlus 60: ne t"en fait pas il devrais arriver demain ou jeudi...

@ adrien74: Non non, merci pour tes conseilles c'est bon a prendre.
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Mer 6 Juil 2011 - 21:07
Rebonjour je suis en peine avec mon moteur sur le buggy; je vous explique:
1) je l’achète, rodage et paf moteur bloqué a cause de la chaleur (point dur au PMH)
2) une fois le point dur passé, problème de réglage carbu
3) je l'enméne chez mon vendeur, il me le règle tous va bien
4) je tourne un peu, et la désespoir je le démarre, j’accélère et il cale aussitôt, noté qui la déjà fait plusieurs fois
5) mon moteur et bien réglé, il a une bougie neuve, le moteur et neuf, de la bonne essence, il et rodé mais cale dés que j’accélère, impossible de rouler...

En conclusion je me suis fait c...r a faire un circuit TT chez moi et je peux même pas l'éssaiyer je suis dégouté... :S
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Gsxzera
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Mer 6 Juil 2011 - 21:31
S'il cale s'est qu'il n'est pas bien réglé...

1 - Ouvres ta reprise

2 - Imprimes toi le post-It sur les réglages carbu


Dernière édition par Gsxzera le Mer 6 Juil 2011 - 21:35, édité 1 fois
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Mer 6 Juil 2011 - 21:34
Justement c'est sa que j'ai fait mes les réglage n'y font rien du tout, je suis a bout... La réputation des Go na pas l'air éxtraordinaire
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Mer 6 Juil 2011 - 21:45
Le probléme c'est que si tu es trop loin des bons réglages tu peux avoir du mal a les trouver :S

Remets les réglages de base à la reprise et tu ajustes selon se que tu constates en t'aidant du post-it sur les réglages.

Maintenant il se peut qu'à force que visser dévisser la vis, que les joints soient HS, et alors là les réglages sont impossibles :S

Regardes aussi que la bougie se visse bien à fond.
J'ai galéré un bon moment à cause de ça avec le Picco Max Red. Ils n'avaient pas fait le filetage du trou de la bougie jusqu'au bout. Le joint de la bougie ne plaquait pas contre l'insert et je me faisais c**r à essayer de régler le moteur :orage:

Regardes aussi si tu n'as pas de prise d'air...
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Mer 6 Juil 2011 - 21:55
salut, écoute

moi je vais te dire 2 ou 3 petit conseil .
il est possible qu'il ne soit pas bien réglé certe on te la réglé mais le problème c'est qu'un moteur qui vien d'etre rodé et qui n'est pas libéré aura des réglage "instable" ca veux dire que un jour tu va le mettre en route, le lendemain ou quelques heures après les réglages auront de nouveau changer ...
ensuite moi aujourd'hui je suis allez faire tourné mon mugen mbx6 et les réglage avait un peux changer car il calé souvent donc j'ai changé la bougie et j'ai monté le ralenti, bon c'était pas super car le ralenti était un peux haut ducoup mais le moteur marché et ne calé pas donc voila .
et sa c'est du au temp qu'on a en se moment.
tu sait l'humidité, le changement climatique ...etc joue énormément et en ce moment on a pas des temp super top, un coup il fait chaud et beau et le lendemain on se demande si sa ne va pas pleuvoir .... et sa ca joue énormément ....
croie moi ou pas mais moi c'est se que j'ai pu consaté avec mon rb ws9 qui a 3-4 litre . et tu voi mon moteur c'est un RB haut de gamme ...

voila
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Mer 6 Juil 2011 - 21:59
Gsxzera a écrit:
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Mer 6 Juil 2011 - 22:00
Ok, merci pour vos conseilles, sinon le fiche de réglage ne t"inquiété pas GSX sa fait bien longtemps que je l'ai imprimé et que je l'ai dans la poche.
Pourtant les réglages sont nickel donc je me vois pas encore touché au réglage alors que hier encore il tourné a merveille...
J’appelle mon vendeur et on verra bien ce qu'il va me dire, mais je pense tout de même que ce moteur ou crabu a un réel problème, donc au final je changerai peut étre de moteur.
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Mer 6 Juil 2011 - 22:22
Je crois que j'ai du trouver la solution à mes problèmes de réglages à partir de la 9 ou 12iémes pages sur le Post du Picco 26 Max Red :honte:

Alors patience tu finiras par trouver Laughing :sors2:
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Jeu 7 Juil 2011 - 14:55
Sa yé sa marche, juste mes 4 ou 5bougie qu"il me restais qui était morte, sa m'apprendra a garder des vieillerie, bougie neuve et sé partie, sa arrache, bientôt des vidéos!!
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Jeu 7 Juil 2011 - 18:55
Je fais comme toi :honte:
C'est vrai qu'on sait qu'il faut changer la bougie parfois quand le moteur tourne mal, mais on n'y pense pas toujours :S
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Jeu 7 Juil 2011 - 20:38
Et bien non!! 3 bougie acheté, 3 bougies cramé, les réglage n'y font rien apparemment un défaut de fabrique du moteur!
Je laisse tomber et go pour une petite séance de réglage chez mon revendeur préféré qui m'aide bien et qui galère lui aussi!
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Jeu 7 Juil 2011 - 20:49
si tu crame des bougies c'est que tu es trop pauvre en haut !
tu a essayé de repartir des réglages d'usine ?
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Jeu 7 Juil 2011 - 20:57
OUI OUI les réglages on était vu et revu, d'origine ou amélioré rien y fait, apparemment un problème! Donc mon vendeur va surement me changé le moulin, il va le tester et en conclura se qui faudra faire...
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Jeu 7 Juil 2011 - 20:59
bon alors j'ai rien dit ^^, ben un défaut de fabrique sa arrive !
et si il te le change le moteur il va te remettre un Go non ?
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Jeu 7 Juil 2011 - 21:01
Ben oui le même en neuf, J'ai un ami de mon club qui a carement serré au rodage, lui aussi défaut de fabrique et on lui a changé le moteur...
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Jeu 7 Juil 2011 - 21:06
ok - -' dit lui qui te mette autre chose sa ira plus vite ...
un petit rb x11 ou b11 par exemple ^^
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