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- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mer 13 Juil 2011 - 21:41
EDIT.
Résultat > CA NE FONCTIONNE PAS !
Bonsoir a tous
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème por faire marché mon moteur Dewalt avec se contrôleur ( Trackstar 150A )
J'ai bien souder les deux fils comme sur le schéma pour le mode brushed mais sa ne fonctionne pas et je n'arrive pas a passer sur le mode de programmation manuel des option pour le configurer sur du brushed ! J' ai fait la manip d' appairage , et rien ni fait J'ai brancher un moteur brushless et pas de problème sa fonctionne bien
Merci d'avance pour votre aide car là je suis vraiment perdu et un peut désespérez
Résultat > CA NE FONCTIONNE PAS !
Bonsoir a tous
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème por faire marché mon moteur Dewalt avec se contrôleur ( Trackstar 150A )
J'ai bien souder les deux fils comme sur le schéma pour le mode brushed mais sa ne fonctionne pas et je n'arrive pas a passer sur le mode de programmation manuel des option pour le configurer sur du brushed ! J' ai fait la manip d' appairage , et rien ni fait J'ai brancher un moteur brushless et pas de problème sa fonctionne bien
Merci d'avance pour votre aide car là je suis vraiment perdu et un peut désespérez
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 14 Juil 2011 - 2:42
Salut,
Pour t'aider je vais me baser sur le dernier manuel du Toro 8 de SkyRC.
Donc le fil bleu au + du moteur et le fil orange au -.
Après tu recalibres ton contro.
Et après l'étape de la recalibration, si besoin, tu peux inverser les fils bleu/orange pour que tes roues tournent dans le bon sens mais seulement après l'étape de la calibration.
Tiens-moi au courant.
Rien à voir, tu vas lui coller un UBEC ?
Ps. Si le TrackStar crame même avec un UBec en Brushed...là oui, il a sacrée coucougnette dans le paté.
Pour t'aider je vais me baser sur le dernier manuel du Toro 8 de SkyRC.
Donc le fil bleu au + du moteur et le fil orange au -.
Après tu recalibres ton contro.
Et après l'étape de la recalibration, si besoin, tu peux inverser les fils bleu/orange pour que tes roues tournent dans le bon sens mais seulement après l'étape de la calibration.
Tiens-moi au courant.
Rien à voir, tu vas lui coller un UBEC ?
Ps. Si le TrackStar crame même avec un UBec en Brushed...là oui, il a sacrée coucougnette dans le paté.
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 14 Juil 2011 - 10:12
Salut Chezoit et merci !
Mais le problème est que je l'est monter exactement comme cela , puis calibré et là pas moyen de faire tourné le moteur il fait juste des tout petit ac-coup ! Il ne tourne pas du tout
Pour le Ubec je voulait en mettre un mais j'hésite a le branché
La chose qui devrai débloquer tout sa c'est de changer le paramètre Brushless a Brushed dans la config manuel (n 9) mais pas moyen dit accédé
Mais le problème est que je l'est monter exactement comme cela , puis calibré et là pas moyen de faire tourné le moteur il fait juste des tout petit ac-coup ! Il ne tourne pas du tout
Pour le Ubec je voulait en mettre un mais j'hésite a le branché
La chose qui devrai débloquer tout sa c'est de changer le paramètre Brushless a Brushed dans la config manuel (n 9) mais pas moyen dit accédé
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 14 Juil 2011 - 12:55
Je t'ai traduit (sait-on jamais) l'accé à la programmation.
Comment entrer dans le mode programmation.
>Connecter la Batterie au Toro 8 / TrackStar.
>Tenir enfoncé la gâchette de l'accélérateur de votre transmetteur / Radio.
>Allumé le Controleur.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne deux fois.
>Attendez quelques secondes.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne 1 seconde qui indique qu'il est prêt pour le Mode calibration.
>Continuer d'enfoncé la gâchette de l'accélérateur .
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes en beepant.
>Attendez quelques secondes.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne 1 seconde
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes en beepant qui indique que vous êtes dans le mode Programation
>Laisser revenir votre gâchette au neutre. (au centre)
A cette instant le Toro 8 / TrackStar clignotera/beepera ainsi :
Beep --- Pause --- Beep ….. et se répétera.
Ces indications vous indiqueront que vous êtes dans le paramètre 1 (question/ "Setting") et il demandera s'il faut accepter ou rejeter la valeur du paramètre.
Quand vous répondez à la question, vous devait bouger la gâchette pour valider (Accélérateur enfoncé) ou pour rejeter (Frein enfoncé) pendant trois secondes.
Quand le contrôleur a accepté votre réponse, il confirme en clignotant le LED et émettant un Beep.
Relâcher alors la gâchette au neutre pour confirmer que vous êtes prêt à passer au prochain paramètre (question / "Setting").
Vous n'êtes pas obligé de vous taper les 9 paramètres.
Par exemple, si vous souhaitez seulement changer le "Brake/Reverse Type" (Option marche arrière - Paramètre 1) > Valider votre choix > Revenez au Neutre et là vous pouvez déconnecter l'alimentation du contrôleur et vous êtes prêt à rouler.
Le contrôleur conservera les valeurs de programmation qui ont précédé sa déconnexion.
Comment entrer dans le mode programmation.
>Connecter la Batterie au Toro 8 / TrackStar.
>Tenir enfoncé la gâchette de l'accélérateur de votre transmetteur / Radio.
>Allumé le Controleur.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne deux fois.
>Attendez quelques secondes.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne 1 seconde qui indique qu'il est prêt pour le Mode calibration.
>Continuer d'enfoncé la gâchette de l'accélérateur .
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes en beepant.
>Attendez quelques secondes.
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes et sonne 1 seconde
>Le Led du Toro 8 / TrackStar clignotes en beepant qui indique que vous êtes dans le mode Programation
>Laisser revenir votre gâchette au neutre. (au centre)
A cette instant le Toro 8 / TrackStar clignotera/beepera ainsi :
Beep --- Pause --- Beep ….. et se répétera.
Ces indications vous indiqueront que vous êtes dans le paramètre 1 (question/ "Setting") et il demandera s'il faut accepter ou rejeter la valeur du paramètre.
Quand vous répondez à la question, vous devait bouger la gâchette pour valider (Accélérateur enfoncé) ou pour rejeter (Frein enfoncé) pendant trois secondes.
Quand le contrôleur a accepté votre réponse, il confirme en clignotant le LED et émettant un Beep.
Relâcher alors la gâchette au neutre pour confirmer que vous êtes prêt à passer au prochain paramètre (question / "Setting").
Vous n'êtes pas obligé de vous taper les 9 paramètres.
Par exemple, si vous souhaitez seulement changer le "Brake/Reverse Type" (Option marche arrière - Paramètre 1) > Valider votre choix > Revenez au Neutre et là vous pouvez déconnecter l'alimentation du contrôleur et vous êtes prêt à rouler.
Le contrôleur conservera les valeurs de programmation qui ont précédé sa déconnexion.
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 14 Juil 2011 - 20:40
Merci pour la traduction !
J'ai essayer les différent paramètre du programme 9 et pas moyen le moteur saccade je ne comprend pas ! Peut être mal calibré ?
J'ai essayer les différent paramètre du programme 9 et pas moyen le moteur saccade je ne comprend pas ! Peut être mal calibré ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 14 Juil 2011 - 22:32
Tu peux énumérer tous tes réglages de programmation, please.
J'espère que je ne vais pas rencontrer les mêmes problèmes...
J'espère que je ne vais pas rencontrer les mêmes problèmes...
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Sam 16 Juil 2011 - 12:04
Salut Chezoit
J'ai tout essayer en réglage et en possibilité de connexion sur le moteur rien a faire sa saccade ! Et le deuxième branchement avec les trois fil sur le - et le rouge du contro sur le plus sa marche mais c'est on off soit a font en avent soi a font en arrière j'ai plus de solution
J'ai tout essayer en réglage et en possibilité de connexion sur le moteur rien a faire sa saccade ! Et le deuxième branchement avec les trois fil sur le - et le rouge du contro sur le plus sa marche mais c'est on off soit a font en avent soi a font en arrière j'ai plus de solution
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Sam 16 Juil 2011 - 14:41
Oui pour les moteurs "High Power Brushed Motor Mode".
Tu as essayé avec des antiparasites ?
Discussion avec Màjô.
Tu as essayé avec des antiparasites ?
Discussion avec Màjô.
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Sam 16 Juil 2011 - 15:26
Oui les antiparasites sont en place et marche très bien avec le contro d'origine !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Sam 16 Juil 2011 - 15:34
Questions.
-Accus. Tu roules avec des nimh ou des lipo ? (réglage Cutoff - Si nimh > off)
-Radio. Tes Trims étaient au neutre pendant la recalibration du TrackStar ?
-Radio. Idem Throttle/ brake.
EDit.
-Accus. Tu roules avec des nimh ou des lipo ? (réglage Cutoff - Si nimh > off)
-Radio. Tes Trims étaient au neutre pendant la recalibration du TrackStar ?
-Radio. Idem Throttle/ brake.
EDit.
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Dim 17 Juil 2011 - 14:39
Oui je suis en lipo 4s la radio tout au neutre
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Dim 17 Juil 2011 - 15:20
C'est peut-être un Bug avec le moteur Brushed.
Tu as testé différent réglage, par exemple :
-Avec et sans marche arrière
-Punch control > Off ou autre valeur
-Throttle Dead Band > Large (0,1500ms)
-Cutoff > off (met des buzzers par précaution)
Tu as testé différent réglage, par exemple :
-Avec et sans marche arrière
-Punch control > Off ou autre valeur
-Throttle Dead Band > Large (0,1500ms)
-Cutoff > off (met des buzzers par précaution)
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Lun 18 Juil 2011 - 11:22
Laisse-moi savoir si tu as pu tester.
J'espère vraiment que je n'aurais pas le même problème...
J'espère vraiment que je n'aurais pas le même problème...
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Lun 18 Juil 2011 - 18:52
Pour le moment j'ai remis le contro d'origine avec un u-bec pour roulé au Xtream
Je referai des test avec le moteur d'origine et tout les réglage possible dès que c'est fait je post
Je referai des test avec le moteur d'origine et tout les réglage possible dès que c'est fait je post
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Lun 18 Juil 2011 - 18:53
OK, Bon XTremShow.
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 26 Juil 2011 - 19:05
Merci !
Je suis en arrêt de travail , j'ai donc fait plusieurs test et vraiment pas moyen de faire tourné un moteur brushed avec se contro ! Donc qu'est ce que je pourrai monter comme moteur pour mon summit un leopard 1900KV ou 2000KV ou 2200KV merci !
Je suis en arrêt de travail , j'ai donc fait plusieurs test et vraiment pas moyen de faire tourné un moteur brushed avec se contro ! Donc qu'est ce que je pourrai monter comme moteur pour mon summit un leopard 1900KV ou 2000KV ou 2200KV merci !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 26 Juil 2011 - 22:32
Ça sent vraiment pas bon...J'espère que je n'aurais pas le même problème...
Je te conseillerais le 1900kv > Plus de couples pour un Summit.
Prends-toi un 4 poles.
Je te conseillerais le 1900kv > Plus de couples pour un Summit.
Prends-toi un 4 poles.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:22
A mon tour...
J'ai tout configuré via la radio vu que la sélection du moteur Brushed est impossible par la carte.
Bref, voici le résultat...
J'ai tout configuré via la radio vu que la sélection du moteur Brushed est impossible par la carte.
Bref, voici le résultat...
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 11 Aoû 2011 - 22:51
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Jeu 11 Aoû 2011 - 23:03
Oui c'est pour cela que j'ai retiré la new du portail...il faut arrêter les frais.
4/5 contros cramés rien que sur le Forum.
J'ai envoyé un mail à SkyRC mais je ne m'attends pas qu'il réponde.
J’avais déjà essayé de les contacter plusieurs fois pour d'autres choses et jamais de réponse.
4/5 contros cramés rien que sur le Forum.
J'ai envoyé un mail à SkyRC mais je ne m'attends pas qu'il réponde.
J’avais déjà essayé de les contacter plusieurs fois pour d'autres choses et jamais de réponse.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 16 Aoû 2011 - 11:44
2 mails envoyés à SkyRC et aucune réponse...Je ne commenterais pas.
Et vu tous les contro Toro 8/Trackstar 8 X150 qui ont cramés, je pense toutes leurs gammes est éviter,
maintenant on le sait !
Et vu tous les contro Toro 8/Trackstar 8 X150 qui ont cramés, je pense toutes leurs gammes est éviter,
maintenant on le sait !
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 16 Aoû 2011 - 12:36
Le mien a cramer au Xtream sur mon savage Flux ! Il n'a pas fumer n'y cramé mais c'est juste arréter de fonctionné ! J'ai donc brancher celui destiné au Summit et y est collé un bec en plus on verra bien combien de temps il tiendra
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 16 Aoû 2011 - 13:07
Je parle bien sûr de la gamme ESC.Chezoit a écrit:...je pense toutes leurs gammes est éviter,
maintenant on le sait !
@Savage69
Tu as de la chance, le mien a fait une grosse fumée bien blanche.
Les gens ont regardé ce qu'il se passer...(j'étais un coin dans une ruelle)
"Pas d'inquiétude ! Ce n'est juste qu'un Toro 8..."
- glop-pas-glopRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 30 Aoû 2011 - 18:00
Je viens de voir ce que tu as fait subir à ton Trackstar 150AChezoit a écrit:Je parle bien sûr de la gamme ESC.Chezoit a écrit:...je pense toutes leurs gammes est éviter,
maintenant on le sait !
Ce modèle n'est pas une réussite c'est sûr, mais j'utilise avec succès le petit Trackstar 60A sur mon Mini-Revo, et rien à voir avec le contro d'origine
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Problème Trackstar 150A avec moteur Brushed
Mar 30 Aoû 2011 - 18:37
Rien fait subir du tout...je l'ai allumé, j'ai à peine accéléré et là, grosse fumée.
Je n'ai même pas eu le temps de le maltraiter...
Tu devrais faire un post propre, pour laisser ton retour sur le 60A.
Histoire de rassurer du monde.
Je n'ai même pas eu le temps de le maltraiter...
Tu devrais faire un post propre, pour laisser ton retour sur le 60A.
Histoire de rassurer du monde.
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