- kiki59Revoiste Padawaaa super motivé
maintenant support moteur revo 3.3 casser
Dim 17 Juil 2011 - 0:30
bonjour
décidément je n'ai pas de chance apres avoir changer le bloc moteur (roulement hs de l'ancien ) et le roulement de cloche d'embrayage jai remarquer en voulant tous remonter que le support moteur eter félé a un endroit ,je dois donc en recommander un
pouvez vous me dire si celui est identique a celui du revo http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Slayer-3-3-ENGINE-MOUNT-Screws-5360-Motor-/370510654258?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item564427eb32 car sur l'annonc eil y a ecrit slayer 3.3 mais il ressemble a l'identique a celui du revo
c'est juste un des 2 bras gris qui est fendu
sachant que j'ai commander chez eux mon bloc moteur et vilbrequin j'aimerais commander chez eux en vue du prix et de la rapidité de livraison
merci de votre aide
décidément je n'ai pas de chance apres avoir changer le bloc moteur (roulement hs de l'ancien ) et le roulement de cloche d'embrayage jai remarquer en voulant tous remonter que le support moteur eter félé a un endroit ,je dois donc en recommander un
pouvez vous me dire si celui est identique a celui du revo http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Slayer-3-3-ENGINE-MOUNT-Screws-5360-Motor-/370510654258?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item564427eb32 car sur l'annonc eil y a ecrit slayer 3.3 mais il ressemble a l'identique a celui du revo
c'est juste un des 2 bras gris qui est fendu
sachant que j'ai commander chez eux mon bloc moteur et vilbrequin j'aimerais commander chez eux en vue du prix et de la rapidité de livraison
merci de votre aide
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser
Dim 17 Juil 2011 - 0:55
Je te déconseille de prendre les mêmes (ceux d'origine), l'original casse souvent (Brace).
J'ai listé les existantes. Les meilleures restent les GoodGood/SkyLine.
J'ai listé les existantes. Les meilleures restent les GoodGood/SkyLine.
- Jojo 38Revoiste Jediwaaa motivé
Dim 17 Juil 2011 - 10:00
j'ai des brace en alu je crois que c'est des good good a vendre si sa t'intérrèsse .
Dim 17 Juil 2011 - 11:08
mp stp
par contre si je commande les supports good ou shyline j'espere les recevoir avant le 29 juillet ,car je part en vacance
aurait tu un site ou vendeur ebay qui est succeptible de m'envoyer cela avant 15 jours
ps:j'avais regarder chez dollar hobbyz car ma commande avait mis a peine 3 jours pour arriver
merci encore
par contre si je commande les supports good ou shyline j'espere les recevoir avant le 29 juillet ,car je part en vacance
aurait tu un site ou vendeur ebay qui est succeptible de m'envoyer cela avant 15 jours
ps:j'avais regarder chez dollar hobbyz car ma commande avait mis a peine 3 jours pour arriver
merci encore
Dim 17 Juil 2011 - 16:06
commande passer je vais prendre celui d'origine bien moin cher et par la suite je changerais l'ensemble moteur complet pour un moteur un peut plus pechu ont verrat bien
merci de votre aide en tous les cas
merci de votre aide en tous les cas
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 17 Juil 2011 - 16:16
Prends le direct, il te servira même avec d'autres supports moteurs.
Je ne me rappelle plus combien j'en ai cassé, c'est ça les petites pièces moulées.
Je ne me rappelle plus combien j'en ai cassé, c'est ça les petites pièces moulées.