- gringo750Revoiste qui se lance Padawaaa
SAV hobby king/carte de programmation
Mar 26 Juil 2011 - 19:26
bonjour a tous,
j'ai acheté récemment 1 alimentation pour chargeur chez HK(TGY 20PRO) et a la mise sous secteur des etincelles sont aparues:il est HS.Quelle est la procédure pour ce le faire remplacer?
Pour la carte de programmation de chez CASTLE,des que je la branche au contro elle se met a clignoter comme 1 guirlande de noel!!!
pouvez vous m'éclairer 1 peu?
j'ai acheté récemment 1 alimentation pour chargeur chez HK(TGY 20PRO) et a la mise sous secteur des etincelles sont aparues:il est HS.Quelle est la procédure pour ce le faire remplacer?
Pour la carte de programmation de chez CASTLE,des que je la branche au contro elle se met a clignoter comme 1 guirlande de noel!!!
pouvez vous m'éclairer 1 peu?
- PlombRevoiste Padawaaa super motivé
Re: SAV hobby king/carte de programmation
Mar 26 Juil 2011 - 22:22
Salut gringo750,sur le site Hobby King en page d'acceuil en haut à droite tu a "contact us" si mes souvenirs sont bon!!!N'hésites pas,ils sont trés sérieux dans tout les cas de figure(conseil,sav...)
Par contre envoi ton message en anglais(traducteur sur le net)dans certain cas des photos suffisent.
Bon courrage à toi
Par contre envoi ton message en anglais(traducteur sur le net)dans certain cas des photos suffisent.
Bon courrage à toi
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: SAV hobby king/carte de programmation
Mer 27 Juil 2011 - 1:18