- tkentkenRevoiste continuant de Padawééé
2 questions
Dim 21 Aoû 2011 - 20:26
salut les ptit mondus(e)
j'ai besion d'une petite avis.
j'ai deux questions en tete.
j'ai l'intention de m acheter un de c'est petit nerv, j'suis pas un gros connaisseur dans le rc l'etretriques, je possede 2 baja 1/5 30.5cc.
la promiere quelle est les bonnes mah a utilise 1300.1800.2200mah? 1 ou 2 pilles?
la 2 ieme avec dison 2x1800(ZIPPY Flightmax 1800mAh 2S1P 20C
) combien de temps je peux rouler en moyenne?et aussi est-ce que je peux utiliser 6 piles en ligne ? est-ce que le moteur ou esc vas surchauffer ? , ou je doit laisser refroidir le tous ?
ps:merci pour vos avis ca vas m'aider a faire une bonne idée de l'utilisation des piles lipo
j'ai besion d'une petite avis.
j'ai deux questions en tete.
j'ai l'intention de m acheter un de c'est petit nerv, j'suis pas un gros connaisseur dans le rc l'etretriques, je possede 2 baja 1/5 30.5cc.
la promiere quelle est les bonnes mah a utilise 1300.1800.2200mah? 1 ou 2 pilles?
la 2 ieme avec dison 2x1800(ZIPPY Flightmax 1800mAh 2S1P 20C
) combien de temps je peux rouler en moyenne?et aussi est-ce que je peux utiliser 6 piles en ligne ? est-ce que le moteur ou esc vas surchauffer ? , ou je doit laisser refroidir le tous ?
ps:merci pour vos avis ca vas m'aider a faire une bonne idée de l'utilisation des piles lipo
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: 2 questions
Dim 21 Aoû 2011 - 21:20
Tu penses bien qu'avec le nombre de personne qui possèdent un 1/16 sur le forum, que ce style de question a été posée des 10aines de fois...
Tu as le mode de recherche inclus au forum en haut de la page
Tu peux aussi faire avec Google
Tu as le mode de recherche inclus au forum en haut de la page
Tu peux aussi faire avec Google
Gsxzera a écrit:
Une petite astuce pour trouver facilement tout ce que tu veux sur le forum
Dans google tu écris site:www.revopowaaa.com suivit de ce que tu recherches.
Exemple: site:www.revopowaaa.com accus 1/16