- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Re: notre nouveau modele reduit....
Sam 8 Oct 2011 - 19:40
La vache....... elle me tentait bien celle-là..... je me suis rabattu sur une pelleteuse......actuellement je suis sur un projet de grue
Le LEGO , je suis tombé dedans à 5ans..... je crois que je n'en suis jamais sorti !!!!
Le LEGO , je suis tombé dedans à 5ans..... je crois que je n'en suis jamais sorti !!!!
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Sam 8 Oct 2011 - 19:44
Ah ... les technics
Ca a un coût aussi lol. Depuis que j'ai mes autos, je n'achète plus de légo et pourtant je suis un grand fan. Cette voiture est vraiment sympa avec le pommeau de vitesse qui sert de sélectionneur de fonctionnalité. Seul regret : qu'elle ne soit pas radio commandée comme le buldozer, ça en aurait fait un produit au top, car du coup, la "boîte de vitesse" devient le seul élément vraiment technique.
Tu les achètes où tes technics ? Pour ma part, j'ai remarqué des tarifs assez intéressants chez Maxitoyz. En l'occurence, ce modèle, j'ai réussi à l'avoir quelques jours avant sa sortie officielle 20 € moins cher que sur le site lego à l'époque.
EDIT : comme charly, je suis tombé dedans petit. Apres une période "sans", je suis revenu en plein dedans dès que les finances me l'ont permis. Maintenant, le problème c'est la place. Tout dort dans des cartons faute d'endroit pour les exposer, y en a trop : dépanneuse, camion grue, bulldozer, moissonneuse, chargeuse, camion benne, nacelle, camion à benne escamotable, tracteur, 4*4, voiture, pelleteuse, encore une autre pelleteuse. Tout ça, c'est les gros modèles des 5 dernières années, la même taille plus ou moins que la voiture que tu as ... restent encore tous les petits de la même période Sans compter la tonne de pièce de mon enfance
Ca a un coût aussi lol. Depuis que j'ai mes autos, je n'achète plus de légo et pourtant je suis un grand fan. Cette voiture est vraiment sympa avec le pommeau de vitesse qui sert de sélectionneur de fonctionnalité. Seul regret : qu'elle ne soit pas radio commandée comme le buldozer, ça en aurait fait un produit au top, car du coup, la "boîte de vitesse" devient le seul élément vraiment technique.
Tu les achètes où tes technics ? Pour ma part, j'ai remarqué des tarifs assez intéressants chez Maxitoyz. En l'occurence, ce modèle, j'ai réussi à l'avoir quelques jours avant sa sortie officielle 20 € moins cher que sur le site lego à l'époque.
EDIT : comme charly, je suis tombé dedans petit. Apres une période "sans", je suis revenu en plein dedans dès que les finances me l'ont permis. Maintenant, le problème c'est la place. Tout dort dans des cartons faute d'endroit pour les exposer, y en a trop : dépanneuse, camion grue, bulldozer, moissonneuse, chargeuse, camion benne, nacelle, camion à benne escamotable, tracteur, 4*4, voiture, pelleteuse, encore une autre pelleteuse. Tout ça, c'est les gros modèles des 5 dernières années, la même taille plus ou moins que la voiture que tu as ... restent encore tous les petits de la même période Sans compter la tonne de pièce de mon enfance
- HammerheadRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Sam 8 Oct 2011 - 20:23
moi aussi.... j'en est des carton entier... buggy, moissonneuse, tracteurs, camion...
et des lego normal... chaque pièce rangé par couleurs dans des cartons.. tous ça dans un placard
et des lego normal... chaque pièce rangé par couleurs dans des cartons.. tous ça dans un placard
Sam 8 Oct 2011 - 21:26
déjà 2 pièces de la maison encombré de legos..
entre 100 et 150 kg beaucoup de trouvailles de vide-greniers..(pas chers)
je pensais cela terminé avec l'arrivée des thermiques......
charles
entre 100 et 150 kg beaucoup de trouvailles de vide-greniers..(pas chers)
je pensais cela terminé avec l'arrivée des thermiques......
charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 9 Oct 2011 - 12:10
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Dim 9 Oct 2011 - 12:12
AAAAAaaaarggghhhhh...........je ne sais pas quoi dire d'autre !!!
- HammerheadRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Dim 9 Oct 2011 - 12:18
ah ouais...quand même...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 9 Oct 2011 - 12:35
Pour revenir au sujet.
Didoush collectionne les voitures Tech.
@Charlus60
Elle est programmable celle-ci. (j'ai un peu perdu le fil des voitures Tech)
Didoush collectionne les voitures Tech.
@Charlus60
Elle est programmable celle-ci. (j'ai un peu perdu le fil des voitures Tech)