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Tomaris
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Conversion E-revo vers E-slayer Empty Conversion E-revo vers E-slayer

Mar 11 Oct 2011 - 11:46
Hello,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé vous voir :p

Juste pour vous dire qu'avec mon comparse Twister d'ORCA nous sommes venu chercher l'inspiration chez vous et avons convertit nos E-REVO en E-SLAYER.

voici une petite photo du mien (caro SC8e Makita)

Conversion E-revo vers E-slayer Img20111009122909

Outch un peu grande l'image si quelqu'un veux peux la réduire ... je suis au TAF et je peux pas faire grand chose ...

Une vidéo de test a l'arrache a coté de chez moi ...



Et celui de Twister

Conversion E-revo vers E-slayer Dscf7634

d'autres photos et vidéos arriveront par la suite on a eu le temps de faire quelques tests déjà Smile

A d t'aleur Smile
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Mar 11 Oct 2011 - 12:01
C'est bon ça ........des compagnons de jeu !!! :cowboy:
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Mar 11 Oct 2011 - 12:10
@Tomaris&Twister
Là vous pouvez vous tirer la bourre par-choc contre par-choc sans problème. Very Happy

Tu aurais une photo de ta carro SC8 vu de l'arrière, pour voir comment elle tombe vis à vis du bumper Slayer.

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Tomaris
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Mar 11 Oct 2011 - 12:59
Chezoit a écrit:@Tomaris&Twister
Là vous pouvez vous tirer la bourre par-choc contre par-choc sans problème. Very Happy

Tu aurais une photo de ta carro SC8 vu de l'arrière, pour voir comment elle tombe vis à vis du bumper Slayer.

Pas de photo, je t'en ferai une Smile

Pour adapter la carro, j'ai en fait rallongé un peu le pare choc avant en mettant des ressorts de slipper (macgiver sort de ce corp) qui font entretoise entre le parchoc et l'mortisseur juste derrière Razz avec des vis plus longue.

j'ai quand même du retirer un bout de la carro a l'avant, et a l'arrière (pas necessaire a l'arrière je l'avais fais avant de trouver la solution pour le parechoc avant).

Il faut qu'on ajuste les rapports de boite et l'amortissement qui sont encore ceux du E-REVO donc un peu dur ...
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Mar 11 Oct 2011 - 13:12
Tomaris a écrit:....
Pour adapter la carro, j'ai en fait rallongé un peu le pare choc avant en mettant des ressorts de slipper (macgiver sort de ce corp) qui font entretoise entre le parchoc et l'mortisseur juste derrière Razz avec des vis plus longue.
....
Ça, je veux le voir ! Very Happy

Tomaris a écrit:...
Il faut qu'on ajuste les rapports de boite et l'amortissement qui sont encore ceux du E-REVO donc un peu dur ...
Charly76 pourrait te conseiller de ce côté là mais je pense que tu as déjà dû voir son post.


Sinon la Carro AE SC8 est vraiment magnifique !
C'est peut-être ses traits bruts, ce côté Machine pur et dur...Bref ce côté "beaucoup moins doux" que d'autres carro SC ont.

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Mar 11 Oct 2011 - 13:21
je suis d'accord avec Chezoit..... les ouies sur les ailes donnent un coté Requin..... Twisted Evil
je suis curieux de voir les chassis..... car tu explique que la carro SC8 est trop longue..... alors que la plus longue que j'ai trouvé c'est la slayer pro4x4 scratch ..... j'ai peut-ètre raté un truc !!!
EDIT !!!
j'ai verifié sur le site team associated et effectivement , j'ai raté un truc...... :honte:
En plus , Makita !!! .... impardonable !
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Mar 11 Oct 2011 - 13:38
Des news du 9-1, ca fait plaisir! Very Happy
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Jeu 13 Oct 2011 - 21:07
Salut, Very Happy

je vois que Tomaris m'a devancé!!! Razz :sup:

Petite vidéo des premiers tours de roues du mien : cheers

Conversion E-revo vers E-slayer Dscf7632



On pas encore eu l'occasion de tourner ensemble..... Sad

Dès que l'on peu, vidéo de ce petit tirage de bourre!!! :sup:

Seul truc qui me dérange, c'est que la carro elle protège rien du tout... J'en avais + dans le chassis, que sur la carro......

Conversion E-revo vers E-slayer 109_0511

Razz Razz


Dernière édition par twister le Jeu 13 Oct 2011 - 21:34, édité 1 fois
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Jeu 13 Oct 2011 - 21:16
Héhéhé excellent à 2:25 Very Happy
Les suspensions un peu rigides surtout à l'avant.

Tu as cassé quelques choses lors de cette session ?

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Jeu 13 Oct 2011 - 21:19
c'est bien le problème du Slayer.....les roues sont dans la carro
donc , la carro garde la merde à l'interieure vil-bah
+1 avec Chezoit.....les suspates semblent un poil dures ..... scratch amortos d'origine ?????
twister
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Jeu 13 Oct 2011 - 21:33
Chezoit a écrit:Héhéhé excellent à 2:25 Very Happy

C'est un défaut que je reproche aux roues du Slayer, elles ne centrifugent pas (alors que j'ai remis un diff centrale), et pas moyen de redresser le nez dans les sauts.... scratch

Chezoit a écrit:Les suspensions un peu rigides surtout à l'avant.
Charly76 a écrit:les suspates semblent un poil dures ..... scratch amortos d'origine ?????

En effet, j'avoue Embarassed , j'ai juste installé les pièces du Slayer, et pas du tout toucher aux réglages (amortos, pignon/couronne, etc), en fait là il est resté en mode Revo... Razz


Chezoit a écrit:Tu as cassé quelques choses lors de cette session ?

Rien!! cheers
Enfin si, ça (mais c'est habituel) => http://www.teknorc.com/product_info.php?cPath=100&products_id=1124

Charly76 a écrit:c'est bien le problème du Slayer.....les roues sont dans la carro
donc , la carro garde la merde à l'interieure vil-bah

C'est clair, je sens que le prochain coup je vais aller sur le terrain avec un rouleau d'acélophane, comme quand je roule dans la neige!! Razz

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Jeu 13 Oct 2011 - 21:49
pour les suspensions , effectivement , y'a du boulot !
en ce qui me concerne , j'ai changé huile et pistons....et ça le fait pas mal maintenant !!!
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Jeu 13 Oct 2011 - 21:55
Tiens d'ailleurs, tu devrais donner ta config à ce niveau...pour l'avoir testé, elle est vraiment pas mal du tout.

@Twister
Tu as tordu les barres ?

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Jeu 13 Oct 2011 - 22:09
ma config d'amorto....j'en parle sur ma page5........(il faut que je m'occupe de ma P1)
Charly76 a écrit:Bon.... quelques nouvelles de la bète....
Après le premier essai , le truc qui sautait aux yeux , c'était la suspension
amortissement trop freiné , aucune sensibilité aux petits chocs , la bagnole volait sur les petits cailloux..... bref , au mieu , c'était un réglage asphalte au pire , c'était un réglage de daube !!!
J'ai donc purgé mes amortos , changé les pistons (1.4gris à l'avant et 1.3gris à l'arrière) et rempli tout ça avec de la 35w....(d'origine , ça semblait ètre de la 40)....
Autant dire............ça n'a rien à voir ..... car qui saute

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Tomaris
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Ven 14 Oct 2011 - 11:38
Tiens le Twist est passé dans le coin...

Pas eu le temps de prevenir Razz

Les barre tekno RC petent du fait qu'elle sont pas adaptées a l'mortissement de nos REVO / slayer.

J'ai cassé la noire (la plus dure) avec les ressort purple les plus dure sur le REVO ..., je pense qu'avec un amortissement plus soft (Ressort/huile) elles casseront nettement moins.

Je travaille sur les réglages la, je vous tiendrai au jus des résultats...

Jeux d'amortos de slayer en arrivage, avec de l'huile et ressorts qui devraient mieux allez Smile

Chezoit
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Ven 14 Oct 2011 - 16:42
M***E, j'avais prévu et acheté ces BAR pour mon B-Slayer... :S

Les Gars, vous ne voulez pas faire un post séparé pour chacune de vos machines de guerre ? Very Happy

Sinon pour protéger l'intérieur du E-Slayer, vous avez les protections OutWears ou RC Cover. (Lien pour RC Cover)

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Ven 14 Oct 2011 - 17:34
Heu.....moi , j'utilise les barre dorées (les plus souples) avec les amortos tuné "spécial E-slayer".........
et franchement.....No soucis..... aussi efficace que robuste
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Conversion E-revo vers E-slayer Empty Re: Conversion E-revo vers E-slayer

Mar 25 Sep 2012 - 21:35
Deux petite questions, la carro sc8 makita tu l'as eu où? Et peut on la mettre sur un e revo ou il faut changer les supports?
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