Summit 1580kv By Furion
+21
CORTEX
bowser-drive
Valentin.g
Gsxzera
grizly
Metal-Geek
gypepone
Pika81
revoman01
Aureli1
Traxxalu
Capsule
Azcong
Revotom's
Alexandrets
333
Cam2007
Charly76
Chezoit
The Dude
Furion
25 participants
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Re: Summit 1580kv By Furion
Jeu 2 Fév 2012 - 0:10
Tu n'avais pas pris le boitier de programmation en même temps ???
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Jeu 2 Fév 2012 - 0:12
non car je le voulais tellement rapidement que je l'ai commandé en france dans un magasin qui n’avait plus de boitier de prog... et j'ai reçu ma facture d'eau de l'année en même temps donc j'ai dû faire des choix...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 2 Fév 2012 - 0:15
@Alexandrets
L'EZR 60A et EZR Pro 150A prennent les deux Boitiers Car de chez HobbyWIng; le Professional LCD Program Box, qui sert de Carte et Link de programmation et le LED Program Box_2C, qui sert seulement de Carte de programmation.
L'EZR 60A et EZR Pro 150A prennent les deux Boitiers Car de chez HobbyWIng; le Professional LCD Program Box, qui sert de Carte et Link de programmation et le LED Program Box_2C, qui sert seulement de Carte de programmation.
Jeu 2 Fév 2012 - 0:21
Donc avec le LED Programmer c'est bon, mais c'est encore mieux avec le LCD Programmer ???
Jeu 2 Fév 2012 - 0:24
Bonne question; à savoir si avec le boitier classique on a les mêmes options qu'en Link.
Jeu 2 Fév 2012 - 0:25
oui car tu peux le programmer via ton pc avec le link a l'inverse de l'autre qui utilise les donnés de la carte uniquement
Jeu 2 Fév 2012 - 0:27
Maudite bonne questionChezoit a écrit:si avec le boitier classique on a les mêmes options qu'en Link.
Jeu 2 Fév 2012 - 0:33
avec le boitier classique tu peux agir sur:
le sens de rotation
la fonction marche arriere
la roue libre
la coupure de fin de decharge
la puissance
le frein
le neutre
le timming moteur
la coupure thermique
le frein au neutre
alors qu'avec le link tu as accès a tout ça mais tu as des mises a jours et des réglages plus précis en plus...
le sens de rotation
la fonction marche arriere
la roue libre
la coupure de fin de decharge
la puissance
le frein
le neutre
le timming moteur
la coupure thermique
le frein au neutre
alors qu'avec le link tu as accès a tout ça mais tu as des mises a jours et des réglages plus précis en plus...
Jeu 2 Fév 2012 - 0:37
Je voulais parler du "LCD Programmer".
Si avec ce même boitier, en manuel (boitier seul), à savoir si on avait les mêmes options qu'en connexion Link (ndlr. CastleLink).
Si avec ce même boitier, en manuel (boitier seul), à savoir si on avait les mêmes options qu'en connexion Link (ndlr. CastleLink).
- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Jeu 2 Fév 2012 - 10:21
@ Chezoit : Et oui j'ai vraiment pas de bol avec les MMM, c'est pas la première fois que ça m'arrive, pourtant je fais vachement gaffe, apparemment pas assez
C'est vrai que les retours sont très bons pour le Hobbywing pro, je me laisserai bien tenté, enfin tout dépend de la réponse du sav de castle..ça doit faire le 5ème MMM que je renvoie en même pas 1 an!!!! Et oui c'est moi le pro du cramage de MMM
Pour le boitier de programmation ( merci pour toutes ces précisions grizly), c'est la première chose que je m'achète si je me commande le XZR et bien évidemment des PK 6.5mm.
En tout cas merci pour le soutien, ça fait super plaisir, je vais mettre les bouchées double pour terminer ce summit de la mort arracheur d'arbre ><. ( enfin dès que je reçois mon 2ème MMM..)
Edit: Yes Yes Yes j'ai reçu mon 2ème MMM ( retour de garantie ), qu'est-ce qu'il est beau en neuf
C'est vrai que les retours sont très bons pour le Hobbywing pro, je me laisserai bien tenté, enfin tout dépend de la réponse du sav de castle..ça doit faire le 5ème MMM que je renvoie en même pas 1 an!!!! Et oui c'est moi le pro du cramage de MMM
Pour le boitier de programmation ( merci pour toutes ces précisions grizly), c'est la première chose que je m'achète si je me commande le XZR et bien évidemment des PK 6.5mm.
En tout cas merci pour le soutien, ça fait super plaisir, je vais mettre les bouchées double pour terminer ce summit de la mort arracheur d'arbre ><. ( enfin dès que je reçois mon 2ème MMM..)
Edit: Yes Yes Yes j'ai reçu mon 2ème MMM ( retour de garantie ), qu'est-ce qu'il est beau en neuf
Jeu 2 Fév 2012 - 12:56
Aucuns frais
Jeu 2 Fév 2012 - 13:42
@Furion
Houla toi tu vas terminer avec un rang spécifique...
Ton dernier MMM doit être une v5, donc tu peux logiquement l’upgrader en 1.32 non beta. (mon feedback)
Aussi, je te conseillerais de lePlastidipfier ou de l'epoxifier si tu es plus courageux, histoire de ne pas le renvoyer au SAV à cause d'une malheureuse petite flaque d'eau.
Bonne continuation POSITIVE !
+1 Avec Alex, tu as eu des frais ou la garantie a fonctionné ?
Ton dernier MMM doit être une v5, donc tu peux logiquement l’upgrader en 1.32 non beta. (mon feedback)
Aussi, je te conseillerais de lePlastidipfier ou de l'epoxifier si tu es plus courageux, histoire de ne pas le renvoyer au SAV à cause d'une malheureuse petite flaque d'eau.
+1 Avec Alex, tu as eu des frais ou la garantie a fonctionné ?
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Jeu 2 Fév 2012 - 15:04
Chezoit a écrit:@Furion
Jeu 2 Fév 2012 - 23:10
J'ai bien hâte de voir ca
Jeu 2 Fév 2012 - 23:48
Salut à tous,
Non aucun frais, y'a pas à chipoter le SAV de castle est top , c'était un retour de garantie ( pour rappel c'était le MMM qui avait fait plouf plouf dans l'eau de mer ), elle est passée et c'est tant mieux pour moi ^^.
ils vont me mettre sur leur black-list.
Merci pour ton lien Chezoit, je le laisserai en 1.32 pour voir ce que ça donne, pour rappel l'ESC que j'ai "gentiment cramé" était un V5 xD, vraiment pas de bol
Je vais attendre pour le plastidip, histoire de voir s'il tient le coup au moins 1 semaine...
Merci beaucoup
Je me suis fais une session "test" avec le summit ( il n'est pas fini..), j'ai donc pris mon DMC et voici ce que ça donne =).
Ps: branchez vos caisson de basse, c'est du Pendulum
Par Alexandrets
Aucuns frais
Non aucun frais, y'a pas à chipoter le SAV de castle est top , c'était un retour de garantie ( pour rappel c'était le MMM qui avait fait plouf plouf dans l'eau de mer ), elle est passée et c'est tant mieux pour moi ^^.
Par Chezoit
Merci pour ton lien Chezoit, je le laisserai en 1.32 pour voir ce que ça donne, pour rappel l'ESC que j'ai "gentiment cramé" était un V5 xD, vraiment pas de bol
Je vais attendre pour le plastidip, histoire de voir s'il tient le coup au moins 1 semaine...
Merci beaucoup
Je me suis fais une session "test" avec le summit ( il n'est pas fini..), j'ai donc pris mon DMC et voici ce que ça donne =).
Ps: branchez vos caisson de basse, c'est du Pendulum
Ven 3 Fév 2012 - 0:36
Non non je parlais sur Revopowaaa.Furion a écrit:...
Par Chezoit
..
Un v5, vraiment dommage...
N'hésite pas à regarder la vidéo qu'on a faite avec Aureli1 pour bien plastidipfier le MMM.
Pas mal la p'tite vidéo du Summit.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ven 3 Fév 2012 - 1:49
Chezoit a écrit:Pas mal la p'tite vidéo du Summit.
Si tu manque de terrain naturel adapté au Summit, tu peux toujours d'en faire un
Ven 3 Fév 2012 - 3:12
Belle petite piste Trial, en plus un ERBE 4X4X4
Ven 3 Fév 2012 - 11:20
J'adore la 1ere gamelle...
Tout en douceur.
Tout en douceur.
Ven 3 Fév 2012 - 11:43
@ Chezoit : A ok, désolé j'avais mal compris..
Hmmmm , je sais pas du tout, qu'es-ce que tu me proposes?
C'est dommage pour le V5 ...son heure était arrivé..j'ai envoyé un mail au SAV de Castle et toujours pas de nouvelles..ça va faire 3 jours ><, il me semblait qu'ils étaient plus réactif que ça..
Merci beaucoup du compliment.
@ Gsxzera: Merci , pour le terrain naturel, j'ai trouvé ce qu'il me fallait...Un terril hahahaha, j'ai été faire du repérage de spot avec Willdodo et je pense que ça va vous plaire
@ Alexandrets : Oui c'est juste en face de chez moi...c'est comme ça depuis plus d'un an, c'est dire qu'ils s'en cognent complètement dans le Nord...Dire qu'avant j'avais un immense terrain vague...ils ont construit le conseil régional et carrefour..résultat: c'est la zone maintenant devant chez moi, c'est remplit de cassosses...Vivement que je déménage..
@ Revotom's : Ouais c'est clair tout en douceur et c'est pas plus mal, j'ai du mal avec l'accélération en plus de ça le moteur donne des coups de béliers.. ( va falloir que je programme le MMM ) , je me suis commander un kit couronne/pignon RRP, j'ai hâte de monter ça
Hmmmm , je sais pas du tout, qu'es-ce que tu me proposes?
C'est dommage pour le V5 ...son heure était arrivé..j'ai envoyé un mail au SAV de Castle et toujours pas de nouvelles..ça va faire 3 jours ><, il me semblait qu'ils étaient plus réactif que ça..
Merci beaucoup du compliment.
@ Gsxzera: Merci , pour le terrain naturel, j'ai trouvé ce qu'il me fallait...Un terril hahahaha, j'ai été faire du repérage de spot avec Willdodo et je pense que ça va vous plaire
@ Alexandrets : Oui c'est juste en face de chez moi...c'est comme ça depuis plus d'un an, c'est dire qu'ils s'en cognent complètement dans le Nord...Dire qu'avant j'avais un immense terrain vague...ils ont construit le conseil régional et carrefour..résultat: c'est la zone maintenant devant chez moi, c'est remplit de cassosses...Vivement que je déménage..
en plus un ERBE 4X4X4
@ Revotom's : Ouais c'est clair tout en douceur et c'est pas plus mal, j'ai du mal avec l'accélération en plus de ça le moteur donne des coups de béliers.. ( va falloir que je programme le MMM ) , je me suis commander un kit couronne/pignon RRP, j'ai hâte de monter ça
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Ven 3 Fév 2012 - 14:02
ça a l'air de bien marcher ton bazar !!!
PS : c'est bien ce que je dit....... y'a pas d'arbres dans le nord
Avec un rapport plus court (genre 13/62).... ça devrait aller beaucoup mieuxFurion a écrit:@ Revotom's : Ouais c'est clair tout en douceur et c'est pas plus mal, j'ai du mal avec l'accélération en plus de ça le moteur donne des coups de béliers.. ( va falloir que je programme le MMM ) , je me suis commander un kit couronne/pignon RRP, j'ai hâte de monter ça
Ven 3 Fév 2012 - 14:07
Ouep, ça marche plutôt bien .
Je suis en attente de réception pour ma couronne/pignon, hâte hâte hâte .
Tiens tiens et dis moi pourquoi il n'y aurait pas d'arbre dans le nord, on a une superbe forêt à St Amand ^^
Je suis en attente de réception pour ma couronne/pignon, hâte hâte hâte .
Tiens tiens et dis moi pourquoi il n'y aurait pas d'arbre dans le nord, on a une superbe forêt à St Amand ^^
Ven 3 Fév 2012 - 14:46
Laisse tomber Furion, Charly ne connait pas les fricadelles...
Ven 3 Fév 2012 - 15:19
@ Charly :
Dsl mais j'étais obligé de mettre cette video:
Un gros gros H.S, mais bon de temps à temps ça fait du bien:
Dsl mais j'étais obligé de mettre cette video:
Un gros gros H.S, mais bon de temps à temps ça fait du bien:
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Ven 3 Fév 2012 - 15:34
C'est ton post....tu fais ce que tu veux ....................non ?
Ce film est est un chef-d'oeuvre...... je l'ai en DVD , il y a une chiée de scène coupèes...... c'est un régal !!!!
Mais , pour en revenir au sujet principal de cette discussion : il est vrai que je n'ai encore jamais gouté ces fameuses fricadelles......
Tous chez Furion pour une journée "revo-summit-frites-fricadelles" !!!
Ce film est est un chef-d'oeuvre...... je l'ai en DVD , il y a une chiée de scène coupèes...... c'est un régal !!!!
Mais , pour en revenir au sujet principal de cette discussion : il est vrai que je n'ai encore jamais gouté ces fameuses fricadelles......
Tous chez Furion pour une journée "revo-summit-frites-fricadelles" !!!