Summit 1580kv By Furion
+21
CORTEX
bowser-drive
Valentin.g
Gsxzera
grizly
Metal-Geek
gypepone
Pika81
revoman01
Aureli1
Traxxalu
Capsule
Azcong
Revotom's
Alexandrets
333
Cam2007
Charly76
Chezoit
The Dude
Furion
25 participants
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Summit 1580kv By Furion
Ven 3 Fév 2012 - 15:47
Encore un MMM de cramé et tu vas finir par le mérité ! Et ça sera la surprise !
Il a des superbes spectateurs le gars...Gsxzera a écrit:....
Si tu manques de terrain naturel adapté au Summit, tu peux toujours d'en faire un
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Ven 3 Fév 2012 - 16:24
Charly76 a écrit:Tous chez Furion pour une journée "revo-summit-frites-fricadelles" !!!
Ne dit pas sa, il va sortir cramer son MMM tout neuf...Chezoit a écrit:Encore un MMM de cramé et tu vas finir par le mérité ! Et ça sera la surprise !
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Ven 3 Fév 2012 - 16:25
il est pas un poil trop dure en suspension ton summit Furion? sinon sympa ta vidéo...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 3 Fév 2012 - 16:50
@Revotom's & Furion
Je rigolais bien sûr !
Je rigolais bien sûr !
- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Ven 3 Fév 2012 - 17:19
@ Charly: Un chef d'oeuvre, tu as beau le regarder 36 fois, il est toujours aussi marrant et puis les répliques sont à mourir de rire
Jamais gouté au fricadelle, mais dit moi, qu'est-ce que tu attends!!!.
ça serais avec grand plaisir
@ grizly : c'est le froid qui fait ça
C'est vrai qu'ils sont dur ( pourtant c'est ceux d'origine..) .Je vais voir pour changer l'huile et les ressorts, par contre l'arrière est plus bas que l'avant, je suppose qu'il faut que je sers les bagues de ressort arrière?
@ Chezoit : ça fait chère pour être dans une liste spécifique
Oui c'est pas mal ce qu'il a fait, j'avais déjà vu des vidéos du même genre..c'est ça dont parlé Alexandrets?
Oh non pas encore ><, maintenant je suis rodé ça me fait plus rien qu'en j'en crame un..xD
A dommage
Jamais gouté au fricadelle, mais dit moi, qu'est-ce que tu attends!!!.
Par Charly
Tous chez Furion pour une journée "revo-summit-frites-fricadelles" !!!
ça serais avec grand plaisir
@ grizly : c'est le froid qui fait ça
C'est vrai qu'ils sont dur ( pourtant c'est ceux d'origine..) .Je vais voir pour changer l'huile et les ressorts, par contre l'arrière est plus bas que l'avant, je suppose qu'il faut que je sers les bagues de ressort arrière?
@ Chezoit : ça fait chère pour être dans une liste spécifique
Oui c'est pas mal ce qu'il a fait, j'avais déjà vu des vidéos du même genre..c'est ça dont parlé Alexandrets?
Par Revotom's
Ne dit pas sa, il va sortir cramer son MMM tout neuf...
Oh non pas encore ><, maintenant je suis rodé ça me fait plus rien qu'en j'en crame un..xD
Par Chezoit
Je rigolais bien sûr
A dommage
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Ven 3 Fév 2012 - 17:25
+1 j'ai l’impression aussi !grizly a écrit:il est pas un poil trop dure en suspension ton summit Furion? sinon sympa ta vidéo...
Ven 3 Fév 2012 - 18:19
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Ven 3 Fév 2012 - 18:31
Ven 3 Fév 2012 - 19:48
Ven 3 Fév 2012 - 20:15
il a une bonne gueule ton summit !!! tu as quoi comme servo de direction? c'est des savox non? pour les amortisseur si tu serres les bagues tu le rend plus dur et aussi plus haut... si tu veux l'assouplir change l'huile pour une plus liquide et change les ressort...
Ven 3 Fév 2012 - 20:53
Merci
J'ai mis 2 savox 1256TG pour la direction, d'ailleurs quelqu'un sait s'ils sont étanche?
Hmmm je vais voir ça pour les amortos, que me conseil tu comme huile/amorto?
Merci d'avance.
Tristan
J'ai mis 2 savox 1256TG pour la direction, d'ailleurs quelqu'un sait s'ils sont étanche?
Hmmm je vais voir ça pour les amortos, que me conseil tu comme huile/amorto?
Merci d'avance.
Tristan
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ven 3 Fév 2012 - 21:51
Les savox 1256TG ne sont pas étanches (Pour les immerger)
Qu'est-ce que tu as comme huile dans tes amortisseurs ?
Sur le Revo et le E-Revo d'origine il y a de la 300CST. C'est une viscosité passe partout, ni trop dure ni trop fluide. (Je ne sais pas ce qu'il y a sur le Summit, mais je pense que ce doit être de la 300CST...)
Changes aussi les ressorts.
Si tu mets une huile plus épaisse tu perdras en mouvement des suspension lors des franchissement, mais si tu mets une huile moins épaisse, si tu veux rouler un vite avec ton Summit il prendra du roulis...
Qu'est-ce que tu as comme huile dans tes amortisseurs ?
Sur le Revo et le E-Revo d'origine il y a de la 300CST. C'est une viscosité passe partout, ni trop dure ni trop fluide. (Je ne sais pas ce qu'il y a sur le Summit, mais je pense que ce doit être de la 300CST...)
Changes aussi les ressorts.
Si tu mets une huile plus épaisse tu perdras en mouvement des suspension lors des franchissement, mais si tu mets une huile moins épaisse, si tu veux rouler un vite avec ton Summit il prendra du roulis...
Ven 3 Fév 2012 - 22:12
Arg bon tant pis pour les Savox...je verrais pour une séance de plastidification!!
C'est l'huile d'origine, je sais pas c'est de la combien, surement de la 300 comme sur les revo .
Par contre pour les ressorts, j'ai pris un lot d'amorto d'origine et j'ai une paire qu'il est plus mou que l'autre ( la couleur des ressorts ne sont pas les mêmes) c'est normal d'après vous?
Merci pour cette synthèse concernant l'huile, je suppose que le mieux c'est d'avoir plusieurs flacons et de testé selon le type de terrain/poids de la machine.
C'est l'huile d'origine, je sais pas c'est de la combien, surement de la 300 comme sur les revo .
Par contre pour les ressorts, j'ai pris un lot d'amorto d'origine et j'ai une paire qu'il est plus mou que l'autre ( la couleur des ressorts ne sont pas les mêmes) c'est normal d'après vous?
Merci pour cette synthèse concernant l'huile, je suppose que le mieux c'est d'avoir plusieurs flacons et de testé selon le type de terrain/poids de la machine.
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Ven 3 Fév 2012 - 22:23
Les Savox ne sont officiellement pas étanches.... mais , j'en ai ouvert un pour voir et je peux te garantir que l'eau va avoir du mal à trouver un chemin pour rentrer à l'interieur....... à moins d'une véritable immersion , c'est sans soucis
Pour l'huile d'amorto , d'origine , il y a de la50k 50WT(à mon humble avis , c'est trop épais......) j'ai mis de la plus fluide et c'est bien mieux
Pour les ressorts , pour le summit , il n'y a que 4 couleurs je crois
il est fourni avec des double orange devant et des double jaunes derrière...
les doubles jaunes sont trop souples à mon gout , je roule avec du double orange aux 4 coins et c'est bien
Pour l'huile d'amorto , d'origine , il y a de la
Pour les ressorts , pour le summit , il n'y a que 4 couleurs je crois
il est fourni avec des double orange devant et des double jaunes derrière...
les doubles jaunes sont trop souples à mon gout , je roule avec du double orange aux 4 coins et c'est bien
Ven 3 Fév 2012 - 22:31
pareil je roule avec des doubles oranges de partout, pour l'huile j'ai mis de la 300 quand j'ai refais les niveau (idem a celle d'origine)
pour les savox ils ne sont en effet pas étanche (officiellement) mas je roule avec des savox depuis un an (une bonne dizaine de fois sous l'eau, dans la neige et dans la boue) et rien a déclarer... ils fonctionnent toujours aussi bien... je pense que tout les servo peuvent aller sous l'eau car si vous démontez un servo vous pourrez voir que la plaque électronique qui gère le moteur et le potentiomètre est recouverte de colle (vu sur savox, futaba, orion et hitec). je pense donc que cette colle les rends étanche...
pour les savox ils ne sont en effet pas étanche (officiellement) mas je roule avec des savox depuis un an (une bonne dizaine de fois sous l'eau, dans la neige et dans la boue) et rien a déclarer... ils fonctionnent toujours aussi bien... je pense que tout les servo peuvent aller sous l'eau car si vous démontez un servo vous pourrez voir que la plaque électronique qui gère le moteur et le potentiomètre est recouverte de colle (vu sur savox, futaba, orion et hitec). je pense donc que cette colle les rends étanche...
Ven 3 Fév 2012 - 22:50
Ah oui en effet c'est beaucoup trop durCharly76 a écrit:d'origine , il y a de la 50k (à mon humble avis , c'est trop épais......)
Pour info de la 50K WT (ou 50.000WT) ça se met dans le diff AR d'un REVO ou d'un E-REVO, en sachant que dans un Summit il y a de la 100K dans les diff AV et AR.
Dans les amortisseurs il y a de la 300cst ou 27.5WT
Même de la 50WT = 650CST
Gsxzera a écrit:J'ai trouvé ce site pour convertir CSP et WT
Pour les ressorts
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Ven 3 Fév 2012 - 23:28
Avec de la 35k 35WT tu devrais être en machine et tu pourras rouler un peu vite sans partir en roulis
Belle Page 1
Belle Page 1
Ven 3 Fév 2012 - 23:46
@ Charly et grizly :
Ah nickel pour les Savox, c'est ce que je voulais entendre ( enfin plutôt lire ).
J'avais remarqué que les ressorts jaune étaient vraiment trop souple, pourquoi traxxas ne colle pas directement 4 oranges...
@ Gsxzera : Impeccable pour le lien, je l'ai mis en favori, merci beaucoup
C'est vrai que quand on compare les différentes huiles, 50K semble trop épais pour des amortos.
Je vais me commander un flacon de 300CST ou 27,5WT + ressorts orange.
@ Alexandrets : Merci beaucoup, j'aime bien l'effet avec les flocons de neige .
Ah nickel pour les Savox, c'est ce que je voulais entendre ( enfin plutôt lire ).
J'avais remarqué que les ressorts jaune étaient vraiment trop souple, pourquoi traxxas ne colle pas directement 4 oranges...
@ Gsxzera : Impeccable pour le lien, je l'ai mis en favori, merci beaucoup
C'est vrai que quand on compare les différentes huiles, 50K semble trop épais pour des amortos.
Je vais me commander un flacon de 300CST ou 27,5WT + ressorts orange.
@ Alexandrets : Merci beaucoup, j'aime bien l'effet avec les flocons de neige .
Sam 4 Fév 2012 - 0:02
Gsxzera a écrit:Ah oui en effet c'est beaucoup trop durCharly76 a écrit:d'origine , il y a de la 50k (à mon humble avis , c'est trop épais......)
Pour info de la 50K WT (ou 50.000WT) ça se met dans le diff AR d'un REVO ou d'un E-REVO, en sachant que dans un Summit il y a de la 100K dans les diff AV et AR.
La 35K WT ce met dans le diff AV d'un Revo ou d'un E-Revo si tu veux mais pas dans un amortisseurAlexandrets a écrit:Avec de la 35K WT tu devrais être en machine et tu pourras rouler un peu vite sans partir en roulis
Merci de faire attention à ce que vous écrivez...
Sam 4 Fév 2012 - 0:10
Y'a de quoi s'emmêler les pinceaux avec tout ces WT...
Encore un grand merci pour tous ces renseignements
Encore un grand merci pour tous ces renseignements
Sam 4 Fév 2012 - 0:40
Le problème ce n'est pas les WT, mais le K qui est mal utilisé
Si Charly76 et Alexandrets m'envoient un chéque de 50€ pour le premier et de 35$ pour le deuxieme, je serais super content
Maintenant si mes amis Charly76 et Alexandrets m'envoient un chéque de 50k € pour le premier et de 35k $ pour le deuxieme, je me colle au plafond
k=kilo=1000
50k=50000
50=50
Si Charly76 et Alexandrets m'envoient un chéque de 50€ pour le premier et de 35$ pour le deuxieme, je serais super content
Maintenant si mes amis Charly76 et Alexandrets m'envoient un chéque de 50k € pour le premier et de 35k $ pour le deuxieme, je me colle au plafond
k=kilo=1000
50k=50000
50=50
Sam 4 Fév 2012 - 0:43
moi aussi je veux être content syouplé...
Sam 4 Fév 2012 - 0:57
Désolé les gars, pourrais tu corriger ca GSX en rééditant nos messages pour ne pas mêler personnes
Sam 4 Fév 2012 - 1:33
J'ai édité en barrant ce que vous aviez écrit et en écrivant devant ce qu'il fallait écrire.
C'est en se trompant qu'on apprend, c'est pour ça que j'ai laissé votre erreur en la barrant. Sinon l'explication que je donne plus bas ne servirait à rien
C'est en se trompant qu'on apprend, c'est pour ça que j'ai laissé votre erreur en la barrant. Sinon l'explication que je donne plus bas ne servirait à rien
Charly76 a écrit:Pour l'huile d'amorto , d'origine , il y a de la50k50WT
Alexandrets a écrit:Avec de la35k35WT tu devrais être en machine et tu pourras rouler un peu vite sans partir en roulis
Sam 4 Fév 2012 - 2:54
C'est parfais comme ca, merci