fixation de ma caméra
+6
Charly76
raoul
Chezoit
Alexandrets
Pika81
grizly
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
fixation de ma caméra
Ven 6 Jan 2012 - 12:53
Bonjour les gens !!!
hier j'ai fabriquer un support pour ma GoPro hd 2... j'ai fais ça en alu, directement riveté sur le châssis histoire d'avoir le moins de vibration possible car les premiers essais avec la caméra fixé sur la carro les vidéos été horrible a regardé...
ce support est provisoire car je compte me lancer dans le FPV d'ici quelques mois (il faut bien trouver un budget pour ça...) et donc la GoPro sera repositionné en conséquence...
avec la carrosserie que j'ai du découpé au niveau de a vitre arrière
je posterais les vidéos dès que j'aurais fini mon montage...
hier j'ai fabriquer un support pour ma GoPro hd 2... j'ai fais ça en alu, directement riveté sur le châssis histoire d'avoir le moins de vibration possible car les premiers essais avec la caméra fixé sur la carro les vidéos été horrible a regardé...
ce support est provisoire car je compte me lancer dans le FPV d'ici quelques mois (il faut bien trouver un budget pour ça...) et donc la GoPro sera repositionné en conséquence...
avec la carrosserie que j'ai du découpé au niveau de a vitre arrière
je posterais les vidéos dès que j'aurais fini mon montage...
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Re: fixation de ma caméra
Ven 6 Jan 2012 - 12:55
tu ne fait pas une protection pour la cam ?
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Ven 6 Jan 2012 - 13:04
Elle risque gros à être placé comme ca, surtout complètement sur l'Arrière du monstre
Ven 6 Jan 2012 - 13:05
aucune protection, pour le moment je roule doucement quand je met la caméra...
Ven 6 Jan 2012 - 13:06
grizly a écrit:aucune protection, pour le moment je roule doucement quand je met la caméra...
un accident est si vite arrivé
Ven 6 Jan 2012 - 13:12
Ca c'est bien vrai
Ven 6 Jan 2012 - 13:25
vous allez me porter la poisse... pour le moment c'est juste pour rouler vraiment tranquillement... quand vous verrez le montage vous comprendrez... j'ai une autre idée pour la fixer sous la carro mais ça demande beaucoup plus de temps et encore un peu de réflexion...
Ven 6 Jan 2012 - 13:37
mais non !
fait juste attention au arbres,fossés ou autres qui traversent toujours la route sans prévenir
fait juste attention au arbres,fossés ou autres qui traversent toujours la route sans prévenir
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 6 Jan 2012 - 13:48
Il faudra bien la baptiser un jour.
C'est vrai qu'il est préférable de la place au centre pour le poids.
@Grizly
Tu vas remettre la barre de lumière sur le toit ? ou tu l'as retiré exprès ? (Dans le champ de la caméra)
@Grizly
Tu vas remettre la barre de lumière sur le toit ? ou tu l'as retiré exprès ? (Dans le champ de la caméra)
Ven 6 Jan 2012 - 13:54
Chezoit a écrit:Il faudra bien la baptiser un jour.
@Grizly
comme tu dis il faudra bien la baptiser un jour ou l'autre et puis au moins je pourrais dire "bon baaaah au moins j'ai essayé..."
je ne l'avais pas fixé cette barre de lumière car je savais que j'allais placer la GoPro.. du coup elle me reste sur les bras pour le moment...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 6 Jan 2012 - 14:08
Tu peux toujours vendre ta barre de lumière dans les P.A.
Ven 6 Jan 2012 - 15:40
Mais ca ne serais pas une mauvaise chose de la placer au dessus de la GoPro, ca ferait plus d'éclaire en run nocturne
- raoulRevoiste Padawaaa super motivé
Ven 6 Jan 2012 - 21:09
Pas besoin de protection pour la gopro.
J'ai utilisé la mienne dans des conditions plutôt extreme et franchement, le boitiè est très très solide. Au pire, tu auras à changer la lentille si elle se raye, ou encore la fixation, mais le boitier, il casse rarement.
edit : tu pourrais faire une photo de la fixation sur le chassis, ca m’intéresse.
J'ai utilisé la mienne dans des conditions plutôt extreme et franchement, le boitiè est très très solide. Au pire, tu auras à changer la lentille si elle se raye, ou encore la fixation, mais le boitier, il casse rarement.
edit : tu pourrais faire une photo de la fixation sur le chassis, ca m’intéresse.
Ven 6 Jan 2012 - 21:32
C'est bon à savoir que le boitier est super solide !!!!
Merci
Merci
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Ven 6 Jan 2012 - 21:38
à ça...... pour ètre solide , c'est solide !!!!! effectivement seule la lentille est réellement exposée ...
Ven 6 Jan 2012 - 21:42
Et c'est moins de 20$ j'imagine une nouvelle lentille ???
Ven 6 Jan 2012 - 23:10
premier tonneau aujourd'hui.... en effet je confirme que le boitier est vraiment très solide.... la lentille coute environ 20€ en effet...
pour Raoul :
désolé je n'arrive pas a faire picoter la photo...
pour Raoul :
désolé je n'arrive pas a faire picoter la photo...
- TraxxaluRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Ven 6 Jan 2012 - 23:37
Jolie
Si tu places la camera a l'envers (si ca passe), elle sera protegé par le support lui-même, a voir si c pas trop bas pour le cadrage.
Ensuite tu regardes ta video a l'envers
Si tu places la camera a l'envers (si ca passe), elle sera protegé par le support lui-même, a voir si c pas trop bas pour le cadrage.
Ven 6 Jan 2012 - 23:48
c'est trop bas pour la placer a l'envers mais je vais en refaire un un peu plus haut pour pouvoir faire ça justement... en même temps vu la simplicité de ce montage ça me coutera rien ni en argent ni en temps... évidement ça doit te faire rigoler par rapport a ce que tu réalise toi... d’ailleurs je vais pas tarder a solliciter tes connaissances en matière de fpv car tout doucement je vais me lancer dans cette discipline...Traxxalu a écrit:Jolie
- TraxxaluRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 7 Jan 2012 - 2:28
J'encourage le monde a tester le FPV car au final, qd tu arrives à avoir tout les bon reglages, ca deviens beaucoup plus que de la simulation lors du pilotage puisque c'est la realité, j'adore !
Apres ce que j'ai fait; je voulais le faire depuis longtemps alors je me suis appliqué et j'ai pris mon temps, une chose a la fois. En même temps je respect et j'apprécie enormement sur les montages des autres car ca m'inspire encore et encore
N'hesite pas si tu veux des conseils, mais c'est comme tout faut essayé pour vraiment savoir
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il va falloir que tu rajoutes un 3eme axe pour avoir plus de stabilité pour la video.
Apres ce que j'ai fait; je voulais le faire depuis longtemps alors je me suis appliqué et j'ai pris mon temps, une chose a la fois. En même temps je respect et j'apprécie enormement sur les montages des autres car ca m'inspire encore et encore
N'hesite pas si tu veux des conseils, mais c'est comme tout faut essayé pour vraiment savoir
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il va falloir que tu rajoutes un 3eme axe pour avoir plus de stabilité pour la video.
Sam 7 Jan 2012 - 2:39
je test tout ça demain matin... je ferais un petit montage pour vous montrer le rendu final... merci a toi pour tes conseils... je t’enverrais un MP car j'ai pas mal de questions sur les radios, les lunettes, etc...
(pour le 3° axes je me suis dis la même chose...on verra bien ce que ça donne comme ça déjà...)
(pour le 3° axes je me suis dis la même chose...on verra bien ce que ça donne comme ça déjà...)
Sam 7 Jan 2012 - 3:22
On te l'avais dit que tu ferais des tonneaux même si tu fais attention
Sam 7 Jan 2012 - 23:48
bonne nouvelle et mauvaise nouvelle...
la bonne: la fixation est au top du top, aucune vibration, aucun déséquilibre lors de passage délicat en crawler et l'image est parfaite... (je commence un montage dès demain...)
la mauvaise: j'ai grillé mon esc MAMBA très bêtement en roulent dans l'eau... l'eau été en dessous du châssis jusqu'au moment ou un trou qui a fait floter mon BLACKSUM m'a surpris... mais que je suis C......N !!! a vouloir prendre des risques ça va me couter un contrôleur xerun pour remplacer le défunt...
la bonne: la fixation est au top du top, aucune vibration, aucun déséquilibre lors de passage délicat en crawler et l'image est parfaite... (je commence un montage dès demain...)
la mauvaise: j'ai grillé mon esc MAMBA très bêtement en roulent dans l'eau... l'eau été en dessous du châssis jusqu'au moment ou un trou qui a fait floter mon BLACKSUM m'a surpris... mais que je suis C......N !!! a vouloir prendre des risques ça va me couter un contrôleur xerun pour remplacer le défunt...
Dim 8 Jan 2012 - 3:06
Ca c'est pas de chance
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Dim 8 Jan 2012 - 10:27
Plastidip...
Page 1 sur 2 • 1, 2