Un skatepark desert ...
Ven 6 Jan 2012 - 23:30
Les débuts avec l'Erbe sur un skatepark, faut que je bricole un support pour la Go Pro
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Re: Un skatepark desert ...
Sam 7 Jan 2012 - 3:59
Pas mal pas mal, mais j'aimerais voir plus de vitesse pour les jumps
Sam 7 Jan 2012 - 12:47
Sympa, je n'ai jamais roulé dans un skatepark mais ca a l'air sympa.
Sam 7 Jan 2012 - 18:34
Je débute et c'etait bien la premiere fois que je me servais tout court d'un skatepark.
Vu que c'est hyper glissant à cette saison, autant en profiter pour se faire la main
Mais faut y aller molo, sinon casse à tout va (bitume powa...)
Vu que c'est hyper glissant à cette saison, autant en profiter pour se faire la main
Mais faut y aller molo, sinon casse à tout va (bitume powa...)
Sam 7 Jan 2012 - 20:01
Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Dim 8 Jan 2012 - 13:17
+1!!!Alexandrets a écrit:Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
mon e-revo est un adepte du skatepark et c'est a cet endroit que j'ai souvent confondu un revo avec un avion...
e-revo + skatepark + mode "gachete dans l'angle" = casse , soit casse + stock = argent... mais qu'est qu'on s'éclate.....
Dim 8 Jan 2012 - 20:07
Mar 10 Jan 2012 - 12:35
grizly a écrit:+1!!!Alexandrets a écrit:Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
mon e-revo est un adepte du skatepark et c'est a cet endroit que j'ai souvent confondu un revo avec un avion...
e-revo + skatepark + mode "gachete dans l'angle" = casse , soit casse + stock = argent... mais qu'est qu'on s'éclate.....