Un skatepark desert ...
Ven 6 Jan 2012 - 23:30
Les débuts avec l'Erbe sur un skatepark, faut que je bricole un support pour la Go Pro
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Re: Un skatepark desert ...
Sam 7 Jan 2012 - 3:59
Pas mal pas mal, mais j'aimerais voir plus de vitesse pour les jumps
Sam 7 Jan 2012 - 12:47
Sympa, je n'ai jamais roulé dans un skatepark mais ca a l'air sympa.
Sam 7 Jan 2012 - 18:34
Je débute et c'etait bien la premiere fois que je me servais tout court d'un skatepark.
Vu que c'est hyper glissant à cette saison, autant en profiter pour se faire la main
Mais faut y aller molo, sinon casse à tout va (bitume powa...)
Vu que c'est hyper glissant à cette saison, autant en profiter pour se faire la main
Mais faut y aller molo, sinon casse à tout va (bitume powa...)
Sam 7 Jan 2012 - 20:01
Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Dim 8 Jan 2012 - 13:17
+1!!!Alexandrets a écrit:Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
mon e-revo est un adepte du skatepark et c'est a cet endroit que j'ai souvent confondu un revo avec un avion...
e-revo + skatepark + mode "gachete dans l'angle" = casse , soit casse + stock = argent... mais qu'est qu'on s'éclate.....
Dim 8 Jan 2012 - 20:07
Mar 10 Jan 2012 - 12:35
grizly a écrit:+1!!!Alexandrets a écrit:Mais tu ne feras pas attention bien bien longtemps, on prends vite un chemin plus risqué après quelques heures de run (c'est là que l'on attrape la Paypalite )
mon e-revo est un adepte du skatepark et c'est a cet endroit que j'ai souvent confondu un revo avec un avion...
e-revo + skatepark + mode "gachete dans l'angle" = casse , soit casse + stock = argent... mais qu'est qu'on s'éclate.....
Bah j'ai deja un bon petit stock de pieces, donc certaines ont été remplacée dans la foulée pour me permettre de finir mes packs, et d'autres m'auront forcé à ne pas attaquer les packs en 3S ... peut etre pas plus mal !
@Alex : j'fait deja de la piste avec ma caisse 1:1, et je fait une bonne grosse partie de la méca moi meme ! Donc j'suis un peu au courant, d'ou le fait que les excès d'optimisme je tend à les calmer car c'est pas comme ça qu'on chope la main
Petit à petit, meme si dans l'absolu jsuis un porcas
- grizlyRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mar 10 Jan 2012 - 13:43
tu tourne sur quelle piste avec ta caisse 1/1??