- xXlichelaXxRevoiste continuant de Padawééé
pneu road rage monter sur desperado 1/2 offset
Jeu 2 Fév 2012 - 2:53
salut tous le monde j'ai finalement recu mon kit de pneu et de jante non monter et ma question est la suivante, est-ce quelqu'un a deja monte des pneu road rage avec des jante desperado 1/2 offset 3.8''. car je ne suis pas capable de placer mon pneu pour le coller. sa donne toujours ceci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: pneu road rage monter sur desperado 1/2 offset
Jeu 2 Fév 2012 - 14:18
Tes RoadRage sont bien des 3.8" ?
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Jeu 2 Fév 2012 - 14:45
Déplacé dans la bonne catégorie.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 2 Fév 2012 - 16:16
Gsxzera a écrit:Déplacé dans la bonne catégorie.
C'est pas mal de mettre une photo, mais il vaut mieux mettre un lien avec la marque, mais surtout le modéle du pneu (ou autre) qui pourra servir à ceux qui pourraient être intéressé par ces pneus (ou autre) , parce que là pour celui qui ne connaîtrait pas comment il fait pour savoir de quel modèle il s'agit...
pumky a écrit:C est des road rage ? Quel taille 2.2 ?
Et quel jantes ?
Encore une fois, je constate que tu continues à ne pas écouter ce que l'on te dit...Gsxzera a écrit:Quand je dis que certain ne seraient pas de quoi on parle...
Je t'ai déjà dit qu'il valait mieux mettre un lien vers un site pour avoir la référence et la marque plutôt qu'une photo...
Ici c'est Chezoit qui est obligé de demander si tes pneus sont biens des 3.8"...
Pareil pour les messages postés dans la mauvaise catégorie...ça fait 50 fois qu'on te le dit
Si tu as pris les Road Rage 3.8" (Traxxas Style Bead) Street Truck Tires 1177-00 dont les dimensions font diamètre 139x largeur 84, alors elles doivent se monter sur les Pro-Line Desperado 3.8 "17mm 1 / 2" Roues offset il y a même un ensemble (pneu/jante) monté/collé chez proline.
Maintenant si tu as pris les Road Rage 3.8" (40 Series) Street Tires dont les dimensions sont : diamètre 139 x largeur 90 alors ils risquent de pas se monter sur les jantes Desperado qui font 70mm de large...
Les Road Rage 3.8" (40 Series) Street Tires se montent sur des jantes en serie 40 comme les Axial 8 Spoke Oversize
Photos Road Rage serie 40 sur jante Axial 8 Spoke serie 40
Je constate qu'encore une fois il y a des problèmes de compatibilité avec ses 3.8" / serie 40
Jeu 2 Fév 2012 - 23:57
oui tous est en 3.8'' les pneu sont (tel ecrit sur letiquette) des road rage 3.8'' (40 series) street tire for front or rear. les jante sont desperado 3.8'' (traxxas style bead) black 1/2'' offset 17mm wheels for 17mm MT front or rear.
Ven 3 Fév 2012 - 0:21
Certaines jantes 3.8" sont narrow (étroites). Un post qui en parle.
Logiquement ça devrait rentrer quand même. Tu n'y arrive pas ? Le pneu est très dur ?
Logiquement ça devrait rentrer quand même. Tu n'y arrive pas ? Le pneu est très dur ?
Ven 3 Fév 2012 - 1:15
Comme je te l'ai dit ces pneus se montent des jantes en serie 40" comme les Axial 8 Spoke
Pour tes jantes Deperado il te fallait les
La taille de ces "nouvelles" roues 3.8" serie 40 est égale à la taille des roues d'origines qu'il y a sur les REVO et E-REVO (Je pense...à confirmer)
J'ai pris des mesures sur une roue d'origine et sur une "vraie" série 40
La largeur de la bande de roulement est identique à 3mm prés.
Mais il y a 6.5mm de différence pour le diamètre des jantes...Et c'est là qu'est ton problème...(Je pense...à confirmer)
EDIT:
je viens de voir le message de Chezoit
Mais je te confirme que tu t'es trompé de modèle de pneu...
Tu vas peut-être pouvoir adapté tes pneus sur tes jantes, mais tu vas avoir un flanc de pneu super bombé et moins rigide
EDIT: Je confirme ce que je disais, les Desperado font bien 96.5mm de diamètre comme le jantes traxxas d'origines.
Donc les pneus que tu as acheté ont un diamètre intérieur trop grand pour les desperado.
Gsxzera a écrit:Les Road Rage 3.8" (40 Series) Street Tires dont les dimensions font diamètre 139x largeur 84 se montent sur des jantes en serie 40 comme les Axial 8 Spoke Oversize
Photos Road Rage serie 40 sur jante Axial 8 Spoke serie 40
Pour tes jantes Deperado il te fallait les
Gsxzera a écrit:Road Rage 3.8" (Traxxas Style Bead) Street Truck Tires 1177-00 dont les dimensions font diamètre 139x largeur 84
La taille de ces "nouvelles" roues 3.8" serie 40 est égale à la taille des roues d'origines qu'il y a sur les REVO et E-REVO (Je pense...à confirmer)
J'ai pris des mesures sur une roue d'origine et sur une "vraie" série 40
La largeur de la bande de roulement est identique à 3mm prés.
Mais il y a 6.5mm de différence pour le diamètre des jantes...Et c'est là qu'est ton problème...(Je pense...à confirmer)
EDIT:
je viens de voir le message de Chezoit
Sur ta photo je ne sais si ton problème est du au diamètre intérieur du pneu trop grand par rapport à la jante ou un problème de largeur de jante trop étroite...Donc je laisse le message tel quel.Chezoit a écrit:Certaines jantes 3.8" sont narrow (étroites). Un post qui en parle.
Mais je te confirme que tu t'es trompé de modèle de pneu...
Tu vas peut-être pouvoir adapté tes pneus sur tes jantes, mais tu vas avoir un flanc de pneu super bombé et moins rigide
EDIT: Je confirme ce que je disais, les Desperado font bien 96.5mm de diamètre comme le jantes traxxas d'origines.
Donc les pneus que tu as acheté ont un diamètre intérieur trop grand pour les desperado.
Ven 3 Fév 2012 - 5:11
Effectivement cest la levre quoi voie sur le bord de mon rim et je be suis pas capable de la rentrée pour la coller, pas parce que le pneu est trop rigide mais c'est simplement la lèvre du pneu qui ne fit pas avec la jante .Je vais changer les jantes a la place sa coûte moins cher. En passant se fait t'il des desperado en séries 40?
Ven 3 Fév 2012 - 16:45
Non les desperado ne se font qu'en 96.5mm de diamètre.
Par contre, je t'aurais déconseillé les séries 40 avec un TRX3.3...Il va forcer pour les tirer
Et je te les aurais encore moins conseillé en 1/2 offset...Les fusées, les roulements et tout ce qui tourne au tour de la direction vont en prendre un sacrés coup
Perso j'ai monté des Road Rage série 40 avec 0 offest, pourtant depuis j'ai constaté que mes fusées avaient pris pas mal de jeu. Alors je te dis pas si j'avais des 1/2 offset
Par contre, je t'aurais déconseillé les séries 40 avec un TRX3.3...Il va forcer pour les tirer
Et je te les aurais encore moins conseillé en 1/2 offset...Les fusées, les roulements et tout ce qui tourne au tour de la direction vont en prendre un sacrés coup
Perso j'ai monté des Road Rage série 40 avec 0 offest, pourtant depuis j'ai constaté que mes fusées avaient pris pas mal de jeu. Alors je te dis pas si j'avais des 1/2 offset
Ven 3 Fév 2012 - 19:19
Je vais le noter tout de suite sur le post des différentes taille de pneus 1/8.
Je sens que d'autres personnes vont rencontrer ce problème.
Je sens que d'autres personnes vont rencontrer ce problème.
Sam 4 Fév 2012 - 1:12
Sam 4 Fév 2012 - 6:00
de toute facon je vais rouler de 5 a 6 fois tout au plus cet ete avec ses pneu la. pour le numero et voici 5.47 X 3.53