RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin

Femme demande conseils pour choix de cadeau - Page 2 Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 21 Mar 2012 - 21:17
Ça te vas pour les bisous Laughing (J'ai édité ton message)

Il a raison pour le chargeur 4 sorties, moi j'ai pris ça parce que je comptais acheter un E-Revo (que je compte convertir un de mes Revo en B-Revo)
J'ai un VXL avec 8 Lipo et 2 helico avec une 10aine de Lipo.

Mais vu que le Summit doit avoir une bonne autonomie, ce n'est peut-être pas utile d'avoir 50 accus. Surtout que 200€ ce n'est pas une petite somme :S

Au fait, ton zhom il est inscrit sur le forum, ou il vient juste de temps en temps.
baccus38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin

Femme demande conseils pour choix de cadeau - Page 2 Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Jeu 22 Mar 2012 - 18:47
Pour nous remercié, rien ne vaudra une petite vidéo du summit en action bounce
On attends ca avec impatience !
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin

Ven 23 Mar 2012 - 7:12
Merci pour le bisou, c'est exactement un truc comme ca que je voyais!

Pour le chargeur, j'ai envoyé un mail au vendeur avec les liens des modèles de chargeurs de zhom et il m'a dit que les 2 étaient bon et même un en particulier, donc j'ai gagné l'achat d'un chargeur! lol

Pour mon zhom, il est inscrit mais y a longtemps, et je sais qu'il vient voir les messages de temps en temps, mais sans se connecter car il regarde les modifs des autres... mais maintenant qu'il aura un joujou comme ceux du forum il viendra surement papoter! lol

Oui, promis, quand le summit aura été offert, on prendra une vidéo qu'on vous mettra, mais ca sera aussi surement des photos!

lostris
Féminin

Dim 8 Avr 2012 - 12:12
bonjour a vous tous merci pour l'aide apportée à ma moitié pour son choix

Vous lui avez plus que bien conseillé

Moi pour info cette semiane, je regardais encore le forum pour me dire lequel je prendrais le summit ou le E revo ? et je me disais je verrais bien le veinard du post la, voir ce qu'il a et ses ressentis...

Et voila, hier, invités et surprise.... j'ai un cadeau: Un summit, et je fais enfin le rapprochement! Genial! Merci mon ti coeur et merci encore a vous
voila une petite photo et pour les autres, je retrouve mon mot de passe et je vous les posterais via mon compte

En parlant de mon compte je suis seb 54
Voila la bête apres un petit run car bien sur je n'ai pas pu attendre, il a été essayé dans les minutes suivant le déballage, car adorable comme elle est, elle s'est arrangée avec le vendeur pour qu'il charge les accus!
Femme demande conseils pour choix de cadeau - Page 2 2012-010
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Dim 8 Avr 2012 - 12:15
c'est clair....tu as une perle à la maison...seb

prend bien soin du summit et d'elle..

charles
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin

Dim 8 Avr 2012 - 12:18
charlus60 a écrit:c'est clair....tu as une perle à la maison...seb
:+1b:
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin

Dim 8 Avr 2012 - 13:54
Félicitations Seb, ta femme est très gentille et attentionnée, avec un cadeau comme ca, tu lui en doit beaucoup Laughing
seb 54
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin

Dim 8 Avr 2012 - 17:21
oui elle est tres gentille
pour les cadeaux, elle a un peu de retard car elle avait pas d'idée de petits cadeaux et elle aime pas offrir des "ramasses poussières ", donc elle a cumulé jusqu'à avoir l'idée et ainsi fêter noel, st valentin, anniv en meme temps! lol!

Moi, c'est plus simple de la gâter à chaque événement car y a pas à dire, y a plus de choix de cadeaux pour les femmes.
Alexandrets
Alexandrets
Masculin

Dim 8 Avr 2012 - 21:37
Plus de choix, tu peux pas dire mieux Wink
seb 54
Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 9:13
oui regarde vil-affaire
aspirateur, fer à repasser, machine à laver, casserole, four, robot de cuisine vil-honte vil-foutage4

non je rigole si elle va voir ça je vais me faire hache bazooka pikachu tronçonneuse fouet :fou:
serieux on a plus de chance entre un gros bouquet de fleurs, des bijoux digne de ce nom, un bon pour un salon de beauté... on a plus de choix il y a pas a dire
lostris
Féminin

Mer 11 Avr 2012 - 21:25
Rhooo.... aspirateur.... non mais!!!! fouet

Tu n'as le droit de m'en acheter un que si il s'agit du robot qui passe tout seul!

Idem, après des propos comme ca, si tu ne veux pas être de corvée de vaisselle, tu as intérêt à acheter un lave vaisselle!

Alors oui, tu ferais bien de prévoir un beau Kdo pour moi, un truc MERVEILLEUX! lol

Bon, ok j'en profite un peu car si j'arrive à augmenter la taille de mon futur cadeau, ca sera toujours ca de pris! lol! On adore se faire gater nous les femmes! mdr

En tout cas, merci à vous car il est super content de son joujou, du coup, le baja a meme eu le droit à un coup de dépoussièrage! lol

Biz à vous
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Jeu 12 Avr 2012 - 14:07
Maintenant que tu n'es plus tenu au secret de ta personne, tu pourrais passer par la case Présentation,
comme ton cher et tendre acheteur d'aspirateur et électroménager tout genre pour ton plus grand bonheur. Very Happy

Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Femme demande conseils pour choix de cadeau - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...