- xouxouRevoiste Padawaaa super motivé
mon 8ight t
Dim 8 Avr 2012 - 11:41
salut a tous!
voila je me décide a vous présenter mon "jouet" reçu pour mon anniv' un 8ight t rtr
place aux photo:
et une photo sans sa carrosserie
sur les photos il est neuf (sauf les pneus que j'avais montés sur le e revo) il est toujours en rodage mais bientot je vais enfin pouvoir appuyer a fond (sa démange )
en comparaison avec le erevo niveaux longueur c'est a peut près la même chose par contre en largeur le 8ight est plus large
voila a plus
voila je me décide a vous présenter mon "jouet" reçu pour mon anniv' un 8ight t rtr
place aux photo:
et une photo sans sa carrosserie
sur les photos il est neuf (sauf les pneus que j'avais montés sur le e revo) il est toujours en rodage mais bientot je vais enfin pouvoir appuyer a fond (sa démange )
en comparaison avec le erevo niveaux longueur c'est a peut près la même chose par contre en largeur le 8ight est plus large
voila a plus
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Re: mon 8ight t
Dim 8 Avr 2012 - 14:06
Ca c'est dans ma Wish List depuis un bon moment, mais j'opterais plutôt pour le Kit et conversion Brushless (avis personnel) !!!!
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Dim 8 Avr 2012 - 14:12
zoli cadeau d'annif
Dim 8 Avr 2012 - 18:02
@ alexandrets oui je suis d'accord mais le passage en bl est prévu pour quand le moteur th sera mort(entre temps j'aurai le temps de me faire une jolie série d'accus) mais se qui ma fait opter pour le rtr c est la dx3s et le fait qu'il soit thermique me permet d'aller a la piste, de pouvoir vider les accus du erevo et de continuer avec lui autant de temps que je veux
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 8 Avr 2012 - 18:22
Jolie bestiole
Fais des vidéos quand tu iras à la piste. J'aimerais bien voir comme il se comporte par rapport à ton E-Revo
Fais des vidéos quand tu iras à la piste. J'aimerais bien voir comme il se comporte par rapport à ton E-Revo
- AlexandretsRevoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Dim 8 Avr 2012 - 21:35
C'est un vrai charme à opérer il parait cette bagnole !!!!
Dim 8 Avr 2012 - 22:15
a oui je confirme
je l'ai faite juste tourner dans le jardin et je dois avouer que c'est très plaisant puis le bruit et l'odeur du thermique c'est extraordinaire et un truc que j'ai remarquer c'est qu'elle tourne vraiment mieux par rapport au erevo
promis la prochaine fois je filme
je l'ai faite juste tourner dans le jardin et je dois avouer que c'est très plaisant puis le bruit et l'odeur du thermique c'est extraordinaire et un truc que j'ai remarquer c'est qu'elle tourne vraiment mieux par rapport au erevo
promis la prochaine fois je filme