RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anaconda44
anaconda44
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin

Petit comité de révopawa dans le 44  - Page 2 Empty Re: Petit comité de révopawa dans le 44

Mar 10 Avr 2012 - 16:10
J au une vidéo mais sa ne vaut pas grand chose. Sad je peux la lettre en ligne ce soir. Pour vous faire une petite idée

Wink
clecle72
clecle72
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
https://www.youtube.com/user/erevomydream?ytsession=z0QE8dOhgvzjr

Petit comité de révopawa dans le 44  - Page 2 Empty Re: Petit comité de révopawa dans le 44

Mar 10 Avr 2012 - 19:10
J'ai hâte de la voir ! Very Happy
gounick
gounick
Masculin

Mar 10 Avr 2012 - 19:23
j'ai confondu l'outerwear avec la marque du même nom !
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin

Jeu 3 Mai 2012 - 19:35
salut a tous
voila nous n'avons pas de post special pour le moment pour la piste situé a vertou nous le ferons une fois la piste rehabiliter et fini

donc je fais appelle a vous car avec flemar nous entretenont et modifions la piste pour l'été mais la tache et parfois colosale mais nous ne manquons pas de materiel special nous demandons donc apres s'etre concerter et en avoir parler de demander l'aide des membre du 44 et autres sui tourne et qui ont envie d'avoir une belle piste
car a deux la tache est longue est difficile donc nous aimerons pour les personne squi sont interesser a nous aider de programmer une journée de travaux a la limite manger un pique nique la bas car voici la liste des tache a effectuer
toute reclamation ou autre peut nous aider a avancer nous prenons tous les commentaires sur les amerlioration et ce qui ne va pas lors de cette journée

enlever les bordure en terre pour y mettre les delimitation blanche et remettre un peu de terre par dessus
passer le rotavator ou ratisser tous le terrain plus desherbant pour enlever toute herbe et bien delimiter la piste
tondre le milieu et debrousallier les coter pour y planter du gazon ou de l'herbe
revoir le virage surelever
finir l'aggradissement podium avec des mur en tole bois etc (toit fini et structure terminer)
mettre un peu de gravier sur le tour de la piste et dans le refuge et fabriquer une table dans le refuge
peut etre deterer quelques arbres et les replanté pour notre chere nature Wink et quelque reflection de bosse
et brulé le tas de branche

pour ce qui est des graviers etc avec le tracteur pas de soucis je pense que en une journée s'il ont travail bien il est possible de bien la terminer, apres il faudra que nous passions du desherbant et que l'on tondent regulierement

voila desoler pour els fautes mais je suis un peu presser par le temps ^^

bonne soirée
anaconda44
anaconda44
Masculin

Jeu 3 Mai 2012 - 20:23
je suis partant!!! en attendant la réponse des autres. a vos marteau et pioche.
madrid6
Masculin

Jeu 3 Mai 2012 - 20:32
ah super Wink apres il faudra trouver une date avec flemar comme son nom l'indique faut tomber sur le bon jour ^^
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Ven 4 Mai 2012 - 4:12
bonjour...

tout un programme...
je pense qu'on pourra donner un coup de main
Mp ou tel pour les dates

je viendrais soit avec mon fils soit seul

charles
madrid6
Masculin

Ven 4 Mai 2012 - 17:09
okok pas de soucis

bah oui j'ai un peu de travail ^^