Pneu pour Revo 3.3
Jeu 7 Juin 2012 - 13:30
Salut a tous !
Hier j'ai refait roulé mon Revo avec un plaisir immenses ! Le seul probleme est que j'ai eclaté un pneu
J'ai donc besoin de conseils de pneu pour Revo sachant que je fait du bash//TT (grimper des grosses bosses sauté etc).
Que me conseiller vous ?
Je reprends des pneu d'origine ?
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVSE1&P=7
Ou alors j'investis dans des badlands ? Dans ce cas lesquels prendre pour qu'il aille sur les jantes Geode de Traxxas (que j'aime beaucoup^^) ?
Sinon y a t-il d'autre bon pneu ? J'attends vos conseils !
Dernière chose :
Est-ce utile de monter les basculeur 120mm ?
Merci beaucoup !
Hier j'ai refait roulé mon Revo avec un plaisir immenses ! Le seul probleme est que j'ai eclaté un pneu
J'ai donc besoin de conseils de pneu pour Revo sachant que je fait du bash//TT (grimper des grosses bosses sauté etc).
Que me conseiller vous ?
Je reprends des pneu d'origine ?
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVSE1&P=7
Ou alors j'investis dans des badlands ? Dans ce cas lesquels prendre pour qu'il aille sur les jantes Geode de Traxxas (que j'aime beaucoup^^) ?
Sinon y a t-il d'autre bon pneu ? J'attends vos conseils !
Dernière chose :
Est-ce utile de monter les basculeur 120mm ?
Merci beaucoup !
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Re: Pneu pour Revo 3.3
Jeu 7 Juin 2012 - 14:13
slt , gsx , ma confirmé que les badland se monte sur les jante geode , car je l ai ai aussi sur mon e revo .
aprés , moi je me suis commandé ceci http://cgi.ebay.fr/4-jantes-Monster-pneus-roues-MRF5-1-8-Hard-Pimp-Style-/400126122617?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5d29601a79#ht_6260wt_1306
aprouvé et recommandé par plusieur membre de ce forum ! trés bon raport qualité prix
aprés , moi je me suis commandé ceci http://cgi.ebay.fr/4-jantes-Monster-pneus-roues-MRF5-1-8-Hard-Pimp-Style-/400126122617?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5d29601a79#ht_6260wt_1306
aprouvé et recommandé par plusieur membre de ce forum ! trés bon raport qualité prix
Jeu 7 Juin 2012 - 14:26
J'aime pas trop^^
Sinon quid des pneu d'origine traxxas ? Car les badlands m'on l'air beaucoup plus fin !
Sinon quid des pneu d'origine traxxas ? Car les badlands m'on l'air beaucoup plus fin !
Jeu 7 Juin 2012 - 16:28
bon en faite pour une question de prix, je vais reprendre des pneu d'origine
Pour les coller de la superglue suffit ?
Et pour les decoller ? =/
Pour les coller de la superglue suffit ?
Et pour les decoller ? =/
- CedleonrRevoiste Jediwaaa motivé
Jeu 7 Juin 2012 - 16:39
sincerement ceux d'origine vont exploser a chaque fois et sur en 6s pour ma part 2 sortie une 4 et l'autre en 6s un pneu d'origine a chaque fois je te le deconseille fortement !!!
Jeu 7 Juin 2012 - 16:53
2ans 1/2 que je l'ai est 1 seul qui a peter et c'est pas enorme mais suffisant pour empecher que sa roule.
Je suis en thermique pas en electrique^^
Je suis en thermique pas en electrique^^
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Jeu 7 Juin 2012 - 17:58
pour le decollage , eau bouillante 10 min et ca part tout seul , ou presque , ne pas oublier de faire des petit trous dans tes pneus pour faire penétrer l eau ! des tuto sur tout ce qui concerne les pneus sont super bien fait sur le forum , ( post it )
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 7 Juin 2012 - 18:29
Si tu aimes les pneus larges, tu as les Seben Racing
Je les ai testé , ils sont excellents en gros tout terrain comme sur la vidéo, mais aussi pour rouler dans une sabliére sur des tas de sable ou de gravier.
Je les ai testé , ils sont excellents en gros tout terrain comme sur la vidéo, mais aussi pour rouler dans une sabliére sur des tas de sable ou de gravier.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 7 Juin 2012 - 19:16
Oui sans les frais de port
dédé a écrit:lorsque je selectionne les roue sur seben ils me proposent les ports pour les roues chromé a 12 eur et 9 eur pour les blanches.
ca vous a fait pareil a vous ?
Gsxzera a écrit:Message séparé et fusionné
Non, pour les blanches il n'y a seulement le choix des frais de ports avec assurance à 12.99€
Alors que pour les chromées, il y a le choix entre les frais de ports avec assurance à 12.99€ ou 9.99€ sans assurance.
Maintenant, pourquoi
Jeu 7 Juin 2012 - 19:25
Ok je vais reflechir^^ J'aime pas trop le look a vrai dire par contre j'ai un plus gros soucis au niveau des amorto, j'ai fait un topic dans la bonne section si vous pouvez m'aider^^