Présentation de mon summit
+6
Capsule
Gsxzera
Chezoit
Aureli1
Vinci41000
Pika81
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 11:59
bonjour a tous,
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait la présentation officielle de mon summit !
voila rien d'extraordinaire il est full stock sauf le ressort de sauve servo option traxxas recu ce matin (merci capsule).
Quelques modifs seront a venir je les posterai au fur et a mesure.
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait la présentation officielle de mon summit !
voila rien d'extraordinaire il est full stock sauf le ressort de sauve servo option traxxas recu ce matin (merci capsule).
Quelques modifs seront a venir je les posterai au fur et a mesure.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 12:40
ba ! il est bien ton summit , tes phare s allume ? et la caro est bien protégée avec cet arceau , j ai egalement les meme jante , geod si je me trompe pas !
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 12:49
oui les phares av et ar s'allument sur le summit,j'ai récupérer une rampe de phare aussi mais il me faut la montée.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 13:27
tes pneus sont pas a l enver ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 13:53
@Pika81
Super la première photo.
Tu vas lui donner un style perso ?
Super la première photo.
Tu vas lui donner un style perso ?
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 14:37
Pour les 3 photos sont superbes
Je suis allé voir les Summit de ludoche66, mais j’espère venir aussi voir celui là aussi un de ces 4
Je suis allé voir les Summit de ludoche66, mais j’espère venir aussi voir celui là aussi un de ces 4
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 16:52
vinci41000 a écrit:tes pneus sont pas a l enver ?
non c'est le dessin qui te fait dire sa !
Aureli1 a écrit:Ca lui donne une meilleurs accroche
+1
Chezoit a écrit:@Pika81
Tu vas lui donner un style perso ?
oui je vais essayer
Gsxzera a écrit:Pour les 3 photos sont superbes
Je suis allé voir les Summit de ludoche66, mais j’espère venir aussi voir celui là aussi un de ces 4
aucuns soucis se sera avec plaisir et j'ai le e revo aussi ...
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 22:10
je viens de monter le ressort de sauve servo de direction option traxxas tra5344x et on voit bien la différence !
une option pas chère et efficace
une option pas chère et efficace
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 22:23
meilleur reponce ou retour ?
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 22:30
meilleur retour surtout pour une meilleure efficacité je me prendrais une paire de servos plus costaud plus tard.
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Présentation de mon summit
Mer 13 Juin 2012 - 22:38
Comme quoi, je refile du matos de qualité
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: Présentation de mon summit
Jeu 14 Juin 2012 - 16:01
Si j'installe ce ressort, la direction sera plus performante ?
VAL
VAL
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Jeu 14 Juin 2012 - 16:14
plus performante oui en quelque sorte la direction reviendra plus vite au point mort mais sa rendra pas tes servos plus puissant !
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: Présentation de mon summit
Jeu 14 Juin 2012 - 16:14
Merci c'est ce que je voulais savoir.
VAL
VAL
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Présentation de mon summit
Ven 15 Juin 2012 - 21:06
Par contre les servos d'origine sont un peu faible et vont avoir tendance à cramer car ils vont devoir fournir plus d'efforts. Plutôt réserver le ressort option à des servos plus costauds
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Dim 24 Juin 2012 - 22:10
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Sam 7 Juil 2012 - 12:05
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Présentation de mon summit
Jeu 19 Juil 2012 - 23:40
Post nettoyé et merci de pas le polluer.
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Dim 22 Déc 2013 - 14:39
salut,
me revoila de retour avec mon summit que j'avais laisser de coté depuis un bon moment.
je souhaite donc le modifier sur la base de mon e revo pour qu'il soit plus puissant mais qu'il reste aussi polyvalent !
niveau esthetique il ressemblera un peu a sa :
j'ai besoins d'avis et de conseils de votre part car je suis un peu en retard sur les nouveaux produits qui sont sortis dans l'année pour faire des modifs au top
je veux qu'il gagne en vitesse mais gardais sa capacité de franchissement.
partie moteur et transmission :
_ je comptais partir sur un delwat 14.4v + un contro mamba d'e revo ou alors un combo tekin ? faut il un ubec ou non si je garde pas le contro d'origine ?
_ la boite 2 vitesses je la garde,niveau rapport pignon/couronne quoi mettre ?
_ diff central ou pas ? si oui qu'elle viscosité d'huile de diff ?
_ slipper renforcé ou origine ?
_ cardans central acier traxxas que j'ai deja
_ quelle huile dans les diff av et ar ?
_ pour les cardans je pense mettre celle d'origine du e revo avec un coté a raccourcir.
suspension :
_ qu'elle viscosité d'huile dans les amortisseurs ? et quel ressorts ?
_ les rockers arm long travel ou ceux du e revo ?
_ pour les bras de suspension je vais mettre tous en rpm,les biellettes origine ou option traxxas ?
_ les portes fusées je vais mettre les teckno rc,
direction :
_ un ressort de sauve servo plus dur et un paire de servo plus costaud que j'ai deja mais que je n'avais pas encore monté ,
pneus:
je pense y coller 4 pro line trencher
divers :
_ protection sous chassis et triangles ?
_ pour la carro je ne sais pas encore a voir a la fin
me revoila de retour avec mon summit que j'avais laisser de coté depuis un bon moment.
je souhaite donc le modifier sur la base de mon e revo pour qu'il soit plus puissant mais qu'il reste aussi polyvalent !
niveau esthetique il ressemblera un peu a sa :
j'ai besoins d'avis et de conseils de votre part car je suis un peu en retard sur les nouveaux produits qui sont sortis dans l'année pour faire des modifs au top
je veux qu'il gagne en vitesse mais gardais sa capacité de franchissement.
partie moteur et transmission :
_ je comptais partir sur un delwat 14.4v + un contro mamba d'e revo ou alors un combo tekin ? faut il un ubec ou non si je garde pas le contro d'origine ?
_ la boite 2 vitesses je la garde,niveau rapport pignon/couronne quoi mettre ?
_ diff central ou pas ? si oui qu'elle viscosité d'huile de diff ?
_ slipper renforcé ou origine ?
_ cardans central acier traxxas que j'ai deja
_ quelle huile dans les diff av et ar ?
_ pour les cardans je pense mettre celle d'origine du e revo avec un coté a raccourcir.
suspension :
_ qu'elle viscosité d'huile dans les amortisseurs ? et quel ressorts ?
_ les rockers arm long travel ou ceux du e revo ?
_ pour les bras de suspension je vais mettre tous en rpm,les biellettes origine ou option traxxas ?
_ les portes fusées je vais mettre les teckno rc,
direction :
_ un ressort de sauve servo plus dur et un paire de servo plus costaud que j'ai deja mais que je n'avais pas encore monté ,
pneus:
je pense y coller 4 pro line trencher
divers :
_ protection sous chassis et triangles ?
_ pour la carro je ne sais pas encore a voir a la fin
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mar 24 Déc 2013 - 16:46
personne pour me donner son avis ?
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: Présentation de mon summit
Mar 24 Déc 2013 - 18:36
Pika81 a écrit:
_ je comptais partir sur un delwat 14.4v + un contro mamba d'e revo ou alors un combo tekin ? faut il un ubec ou non si je garde pas le contro d'origine ?
Le tekin a un capteur ce qui donnera un côté plus progressif pour le franchissement. Par contre je mettrais un ubec que tu garde ou non le contro d' origine, car même le vario d' origine ne sort pas assez de jus pour tout alimenter correctement.
Tu compte rouler en 4s ou 6s ?
_ la boite 2 vitesses je la garde,niveau rapport pignon/couronne quoi mettre ?
Je trouve le rapport d' origine pas mal surtout si tu passe en dewalt + 6S tu va déjà bien gagner en vitesse de pointe.
_ diff central ou pas ? si oui qu'elle viscosité d'huile de diff ?
Pour faire du crawl surtout pas.
_ slipper renforcé ou origine ?
Si ton slipper est bien régler il devrais tenir.
_ quelle huile dans les diff av et ar ?
Aucune idée Je t' aide bien sur ce coup là
suspension :
_ qu'elle viscosité d'huile dans les amortisseurs ? et quel ressorts ?
Viscosité et ressort, cela va dépendre si tu veut plutôt crawler ou faire de la vitesse.
_ les rockers arm long travel ou ceux du e revo ?
Pareil, si tu veux crawler les long travel en 120 mais tenue de route moins bonne par contre pour faire de la vitesse et meilleur tenue de route, ceux du E-Revo/Revo en 90 mais qui seront moins bon pour le franchissement.
_ pour les bras de suspension je vais mettre tous en rpm,les biellettes origine ou option traxxas ?
Les origines suffisent je trouve c' est plus un côté esthétique ou si tu fait la chasse aux grammes, quoique je suis même pas sur qu' ils soient plus léger
_ protection sous chassis et triangles ?
En crawl c' est pas mal car les triangles inférieures et chassis sont marquer à mort à force.
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Nombre de messages : 2564
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Présentation de mon summit
Mar 24 Déc 2013 - 18:45
merci l'ami
alors je pense partir sur du 4s mais peut etre 6s a voir ce que donne le 4s a l'usage dans le temps,
pour le diff central j'aurais penser le contraire !
sinon pour les ammortos et les rockers arm je pense faire au tant de crawl que de vitesse (quand je dit vitesse c'est des petites accel pas de la piste)
alors je pense partir sur du 4s mais peut etre 6s a voir ce que donne le 4s a l'usage dans le temps,
pour le diff central j'aurais penser le contraire !
sinon pour les ammortos et les rockers arm je pense faire au tant de crawl que de vitesse (quand je dit vitesse c'est des petites accel pas de la piste)
- WilldodoRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Anzin (nord)
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: Présentation de mon summit
Mer 25 Déc 2013 - 21:11
Salut Pika, pour les LT si tu ne comptes pas faire du big bash ça le fera sans soucis... Concernant les bielettes / push rods option avec Metal Geek, même si je confirme qu'ils sont plus light en option... Et concernant les protec chassis et triangles , prends les sans hésiter que du + à tous les niveaux
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Présentation de mon summit
Jeu 26 Déc 2013 - 14:50
@Pika81
+2 pour le diff central
Axe rigide > Puissance répartie en 4 idem.
+1 avec MeetalGeek pour un DeWalt 14.4 / 6S, mais attention aux "Cassages" de cardan roue et central.
Pas besoin d'Ubec, le moteur brushed ne prends rien au contro.
+1 avec MeetalGeek pour le Slipper ou Kif.
+1 avec MeetalGeek pour les rockers.
+1 avec toi pour les portes-fusées TKRC !
Je te conseillerais des triangles RPM à l'avant et ceux d'origines pour garder plus d'empattement ou des TKRC si tu en trouves.
Pour les protections.
+1 pour la central vu comment à casquer le mien. (T-Bone Racing)
+1 pour les triangles. Mais le problème si tu prends des rpms, les protections T-Bone ne sont pas compatible avec. Donc tout d'origine avec les protections T-Bones.
ps. Belle base !
+2 pour le diff central
Axe rigide > Puissance répartie en 4 idem.
+1 avec MeetalGeek pour un DeWalt 14.4 / 6S, mais attention aux "Cassages" de cardan roue et central.
Pas besoin d'Ubec, le moteur brushed ne prends rien au contro.
+1 avec MeetalGeek pour le Slipper ou Kif.
+1 avec MeetalGeek pour les rockers.
+1 avec toi pour les portes-fusées TKRC !
Je te conseillerais des triangles RPM à l'avant et ceux d'origines pour garder plus d'empattement ou des TKRC si tu en trouves.
Pour les protections.
+1 pour la central vu comment à casquer le mien. (T-Bone Racing)
+1 pour les triangles. Mais le problème si tu prends des rpms, les protections T-Bone ne sont pas compatible avec. Donc tout d'origine avec les protections T-Bones.
ps. Belle base !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum