Slash 4x4 - Truggy power
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Chezoit
Truggy power
6 participants
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Slash 4x4 - Truggy power
Lun 29 Oct 2012 - 15:51
ont va faire parler.....
pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple.....
projet en cour ... modification transmission principale...
à vous.......... aureli1 aussi
que peut ont amélioré sur la transmission du slash?
pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple.....
projet en cour ... modification transmission principale...
à vous.......... aureli1 aussi
que peut ont amélioré sur la transmission du slash?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Lun 29 Oct 2012 - 18:37
Salut,
Quelle partie veux-tu exactement améliorée de la transmission.
Je connais assez bien les options pour le Slash 4x4.
Quelle partie veux-tu exactement améliorée de la transmission.
Je connais assez bien les options pour le Slash 4x4.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Lun 29 Oct 2012 - 20:01
du diff avent à l'arrière , en supprimant/bloquer le slipper mais surtout au niveau du slipper
Re: Slash 4x4 - Truggy power
Lun 29 Oct 2012 - 20:20
A voir si tu peux adapter le diff d'une autre machine type Truggy.
Sinon tu peux l'essayer comme ca deja pour voir.
Sinon tu peux l'essayer comme ca deja pour voir.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 9:42
@Truggy power
Pour le Slipper, tu peux le remplacer par le diff central option Traxxas qui ce dernier peut-être optionné par une couronne RRP Spécifique.
Pour ce qui est des diffs, ils sont très costaud d'origine et parfaitement adapté pour une machine de ce type.
A titre d'infos.
Traxxas vient de sortir des cardans option av/arr pour Slash 4x4 , design repris au XO-1.
Pour le Slipper, tu peux le remplacer par le diff central option Traxxas qui ce dernier peut-être optionné par une couronne RRP Spécifique.
Pour ce qui est des diffs, ils sont très costaud d'origine et parfaitement adapté pour une machine de ce type.
A titre d'infos.
Traxxas vient de sortir des cardans option av/arr pour Slash 4x4 , design repris au XO-1.
- tiremRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 10:43
+1 pour RRP, c'est du costaud, mais si tu veux carrément supprimer le slipper, c'est les diffs qui vont encaisser la puissance et suivant la config, ils vont peut etre pas aimer...
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 14:16
assez parlé .....
je vais tout vous dire!
le system de transmission ne me plais pas dutout avec leurs rondelles conique,
je compte faire se rapprochant plus du ERBE plus direct mais surtout sans jeu
au final....
la tige sera peut etre conservé , le slipper bloqué ou remplacer par un sytem coronne seul sur axe , mais ma priorité , retapé le coin du slipper/diff pour avoir un system sans jeu pour limité l'usure et optimisé le couple!
jepense dans unpremier temps passépar des: entretoise , roulement , calle, rondelle
je vais tout vous dire!
le system de transmission ne me plais pas dutout avec leurs rondelles conique,
je compte faire se rapprochant plus du ERBE plus direct mais surtout sans jeu
au final....
la tige sera peut etre conservé , le slipper bloqué ou remplacer par un sytem coronne seul sur axe , mais ma priorité , retapé le coin du slipper/diff pour avoir un system sans jeu pour limité l'usure et optimisé le couple!
jepense dans unpremier temps passépar des: entretoise , roulement , calle, rondelle
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 14:35
Bon alors on attend les photos de tes premières modifs.
- francois marieRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
- Nombre de messages : 326
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 17:58
ouai,
on veut des photos noouuuuus!
FM.
on veut des photos noouuuuus!
FM.
Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mar 30 Oct 2012 - 20:05
A noter que le slipper est serré au max sur la machine que je t'ai vendu et ca tiens tres bien. Des diffs de erevo sur une machine de 2,5kg y'a aucun soucis c'est du maousse
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mer 11 Déc 2013 - 13:55
waaaaaaa truggy il dors.........
bon salut les gars d'abord
promis dans l'aprèm je tien paroles après tout se temps et fait une petite session bricolage photo pour vous montré se que j'ai fait en modif cotée transmission , car comme vous le savez sur ma config du erbe que j'avais fait j'étais plutôt fan des transmission direct pour me basé sur le rapport puissance/résistance pièces mécanique.
allé je vous tien o jus.....
bon salut les gars d'abord
promis dans l'aprèm je tien paroles après tout se temps et fait une petite session bricolage photo pour vous montré se que j'ai fait en modif cotée transmission , car comme vous le savez sur ma config du erbe que j'avais fait j'étais plutôt fan des transmission direct pour me basé sur le rapport puissance/résistance pièces mécanique.
allé je vous tien o jus.....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mer 11 Déc 2013 - 14:08
Julien is Back.
Tu as toujours le Slash 4x4 d'Aurélien ?
Tu as toujours le Slash 4x4 d'Aurélien ?
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Mer 11 Déc 2013 - 18:30
Ah le revoila enfin.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Jeu 12 Déc 2013 - 9:40
donc déjà comme vous pouvez le constaté 24H de retard
en voici la cause.....
c'est la ZONE j'ai entrepris un grand tri de paperasse.....
fin bref
donc comme vous pouvez le constaté j'ai toujours la piste et le slash
vous remarquerez également la poussière présente sur l'engin malgré que j'y passai un coup tout les 5/6 mois.
ensuite , petite photo pour aureli1
comme tu peut le constaté ça n'a pas bougée , même les PK ne sont pas encore soudée
venons au sujet principale , le jeu de 3/4mm entre arbre central / slipper /diff arrière
photo de l'entrée de diff arrière
photo du slipper complet , vous noterez que les pièces sont pas dans le bon ordre
j'ai voulu test différents config mais je crois que ça donne la même donne...
et enfin la pièce que j'ai commencé à limé partie conique...5E , pas une grosse perte.
alors vous vous demandez surement mais pourquoi je me casse la tete pour cette modif...
la réponse est très simple j'ai remarqué le jeu et j'ai immédiatement pensé pignon/couronne , engin monté , couronne poussé d'un sens , et pignon moteur poussé de l'autre il me restai 1 voir 2mm max de contact , en pensant à un blocage , pièce qui casse ou caillasse qui bloque avec un forcing , facile de cassé de la couronne ou du pignon moteur , sans compté que l'accrochage est incomplet , ça incite le voilage axe moteur et boite
@chezoit : cool le correcteur d’orthographe je sais pas si c'est due aux maj des navigateurs ou si c'est intégré au module du site mais c'est ni quel now
en voici la cause.....
c'est la ZONE j'ai entrepris un grand tri de paperasse.....
fin bref
donc comme vous pouvez le constaté j'ai toujours la piste et le slash
vous remarquerez également la poussière présente sur l'engin malgré que j'y passai un coup tout les 5/6 mois.
ensuite , petite photo pour aureli1
comme tu peut le constaté ça n'a pas bougée , même les PK ne sont pas encore soudée
venons au sujet principale , le jeu de 3/4mm entre arbre central / slipper /diff arrière
photo de l'entrée de diff arrière
photo du slipper complet , vous noterez que les pièces sont pas dans le bon ordre
j'ai voulu test différents config mais je crois que ça donne la même donne...
et enfin la pièce que j'ai commencé à limé partie conique...5E , pas une grosse perte.
alors vous vous demandez surement mais pourquoi je me casse la tete pour cette modif...
la réponse est très simple j'ai remarqué le jeu et j'ai immédiatement pensé pignon/couronne , engin monté , couronne poussé d'un sens , et pignon moteur poussé de l'autre il me restai 1 voir 2mm max de contact , en pensant à un blocage , pièce qui casse ou caillasse qui bloque avec un forcing , facile de cassé de la couronne ou du pignon moteur , sans compté que l'accrochage est incomplet , ça incite le voilage axe moteur et boite
@chezoit : cool le correcteur d’orthographe je sais pas si c'est due aux maj des navigateurs ou si c'est intégré au module du site mais c'est ni quel now
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Jeu 12 Déc 2013 - 11:16
petite précision , je ne l'ai encore jamais fait roulé le slash...... j'attends une situation financière stable pour reprendre les accu et bien me remetre dedan....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Jeu 12 Déc 2013 - 20:16
Alors on ne peut que te souhaite pleins de pépète pour la nouvelle année.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Localisation : chevilly-larue 94550
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Jeu 12 Déc 2013 - 22:21
je compte plutôt sur la vente de mon scooter et mon new taff , noel c'est chère et vu le temps qui est passé j'ai du loupé pas mal de newz car je te cache pas que ces 2 dernières années , j'étais vraiment hors fofo et hors passion(mécanique modelisme)
et j'ai vendu presque touts mes RC mais j'ai toujours conservé la belle piste car trop de kif au pilotage et à la valeur , et le slash 4X4 car pour moi c'est un beau petit bijou pas chère et vu que je l'ai repris un pote commun du fofo je me dois de faire au moins une petite bricole ou autre pour faire honneur au fofo et au revoiste tazman que je suis
et.... j'ai toujours conservé mon matos et le NEU1717 donc.....
je suis pas encore mort et je préfère être modelistard plutôt que faux motard sur 50......pour pas dire 70 donc....
je vais prendre le temps de revenir mais j'ai quelque petits truk à fignolé chez moi
voila pour la petite confession......
gg
et j'ai vendu presque touts mes RC mais j'ai toujours conservé la belle piste car trop de kif au pilotage et à la valeur , et le slash 4X4 car pour moi c'est un beau petit bijou pas chère et vu que je l'ai repris un pote commun du fofo je me dois de faire au moins une petite bricole ou autre pour faire honneur au fofo et au revoiste tazman que je suis
et.... j'ai toujours conservé mon matos et le NEU1717 donc.....
je suis pas encore mort et je préfère être modelistard plutôt que faux motard sur 50......pour pas dire 70 donc....
je vais prendre le temps de revenir mais j'ai quelque petits truk à fignolé chez moi
voila pour la petite confession......
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- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: Slash 4x4 - Truggy power
Lun 25 Aoû 2014 - 10:20
transfer de proprio du slash = greg56100
quant a moi retour aux racine en ERBE la class a dallas
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