Revo Picco .26 Max !!!
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- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Revo Picco .26 Max !!!
Mer 12 Déc 2012 - 1:18
Salut à tousse je post un new sujet pour vous faire une petite présentation de mon Revo , en se moment il est en pièce car j'att plains des commandes , bref .
Donc pour passé le temp je fait deux trois bricoles , comme çà
Si non j'ai aussi desanodiser mon chassie mais le truck c'est que je sais pas quoi mettre comme produit pour le protéger , merci de m'aider
Donc pour passé le temp je fait deux trois bricoles , comme çà
Si non j'ai aussi desanodiser mon chassie mais le truck c'est que je sais pas quoi mettre comme produit pour le protéger , merci de m'aider
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 12 Déc 2012 - 7:46
Salut
Un coup de mirror pour le polir avec de la liane d'acier 0000 et il va se réoxyder proprement tout seul avec le temps, ce qui le protègera.
Un coup de mirror pour le polir avec de la liane d'acier 0000 et il va se réoxyder proprement tout seul avec le temps, ce qui le protègera.
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 12 Déc 2012 - 11:42
oké merci , mais ou j'habite je ne trouve pas du mirror , avec un produit du meme genre se doie marché non ?
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 19:16
Salut tout le monde , j'ai commencer a faire le remontage du Revo , il manque deux trois truck ( j'attend que ça arrive )
Si non j'étais en-train de regardé ma boite de vitesse , et je me suis aperçu que mon axe étais vachement court , enfaite j'ai commander l'option frein arrière et je me suis demander si il étais assez long pour laisser passé les disques
Si non j'étais en-train de regardé ma boite de vitesse , et je me suis aperçu que mon axe étais vachement court , enfaite j'ai commander l'option frein arrière et je me suis demander si il étais assez long pour laisser passé les disques
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 20:43
Salut,
L'option frein arrière est seulement utile si on un diff central.
L'option frein arrière est seulement utile si on un diff central.
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 20:59
bon ébin je vais commander ça alors x)) . En tout cas merci j'étais pas au courant de ça ^^
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 21:10
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 21:19
Tu veux commander un diff central seulement pour pouvoir monter ton kit frein arrière, ou tu veux un diff central parce que tu n'aimes pas les wheeling, ou parce que tu veux rouler sur piste avec ton Revo
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 13 Déc 2012 - 21:21
Franchement , les trois ^^ , je ne l'es pas commander avant car se n'étais pas ma priorité
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Lun 17 Déc 2012 - 18:56
MP
Après si tu roules sur une piste assez lisse avec du grip ou sur bitume, tu peux mettre de l'huile plus épaisse.
Tableau conversion WT/CST(csp)
Il faut de la 50WT = 650cst minimum. (D'origine il y a de la 30WT = 350cst)Darssoud a écrit:hey salut , excuse pour le dérangement , mais je voudrais savoir de la combien tu met dans t'es suspension Car dans les huiles et touts les truck technique je m'y connais pas ( je suis plus mécanique :p )
Après si tu roules sur une piste assez lisse avec du grip ou sur bitume, tu peux mettre de l'huile plus épaisse.
Tableau conversion WT/CST(csp)
Pour les ressorts Orange AV/ Or AR est pas mal.Gsxzera a écrit:Avant de refaire tes amortos, je te conseille de commander des kits de refection TRA5462 d'amortisseur. Au moins tu repars avec des joints neuf et tu as moins de risque d'avoir des fuites
Perso j'ai mis de la 600cst et je trouve que le revo est beaucoup plus stable, il y a moins l'effet de bateau qui tangue...
Un tuto pour refaire les amortos
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Lun 17 Déc 2012 - 21:31
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 19 Déc 2012 - 22:44
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Ven 28 Déc 2012 - 18:33
DX3S commander , j'espère avoir fait un bon choie ( elle est en promo chez amain si sa intéresse quelqu'un )
Si non les gas , j'ai un Piocco .26 outlaw ( je croie que c'est ça ) et je voudrais savoir si quelqu'un avais des pièces de celui ci , je parle d'un vilebrequin et une back plate pour y mettre une tirette ou un roto
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 3 Jan 2013 - 16:52
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Ven 4 Jan 2013 - 13:29
Donc tu as 2 moteurs, un Piocco .26 outlaw et maintenant un Picco 26 Max ?
Pour le joint d'échappement, en fait il te faut mettre un joint de 12 dans un joint de 21.
On parle de ses joints ICI
Tu peux remplacer le joint de 12 par le joint qu'il y a entre le coude et le Reso sur le TRX, ou bien par un bout du tuyau en silicone coudé qui sort du Reso, toujours sur le Reso du TRX. Par contre je te conseille de monter le JP3 bien droit sinon les joints se coupent très vite, ce qui occasionne des entrées d'air et des coupures moteur à bas régime
N'hésites pas non plus à les bourrer de pâte joint (Blanche) la bleu est trop souple et casse immédiatement...
Si tu connais quelqu'un qui possède un tour, il peut de faire un adaptateur 12/21
Pour le joint d'échappement, en fait il te faut mettre un joint de 12 dans un joint de 21.
On parle de ses joints ICI
Tu peux remplacer le joint de 12 par le joint qu'il y a entre le coude et le Reso sur le TRX, ou bien par un bout du tuyau en silicone coudé qui sort du Reso, toujours sur le Reso du TRX. Par contre je te conseille de monter le JP3 bien droit sinon les joints se coupent très vite, ce qui occasionne des entrées d'air et des coupures moteur à bas régime
N'hésites pas non plus à les bourrer de pâte joint (Blanche) la bleu est trop souple et casse immédiatement...
Gsxzera a écrit:Les RB sont plus cher, mais ils sont solident
Si les SHMIZU rentrent bien l'un dans l'autre et dans le reso, alors oui prends les
Tu peux mettre de la pâte à joint entre les joints et le moteur pour éviter qu'ils ne se coupent trop rapidement.
Il également important que le coude soit bien // avec la sortie d'échappement du moteur.
Sinon :
Si tu connais quelqu'un qui possède un tour, il peut de faire un adaptateur 12/21
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Ven 4 Jan 2013 - 18:51
@Darssoud
Il y a un Volant 1/8 New Era Racing Pour Revo qui traine sur yabe actuellement.
Donc ce que je te conseillerais.
Support BigBlock Traxxas + Volant 1/8 New Era Racing + Masselotte Carbon Mugen + Epingles 0.95/1 mm Mugen + Cloche Kyosho (Kyosho Clutch Bell sur A.M)
Tu auras deux petites modifs à faire.
1/ Tailler le cône qui vient avec le volant New Era Racing, pour qu'il soit "moins long".
2/ Faire un rail au bloc écrou pour que les épingles puissent glisser dessus.
Aureli1 avait détaillé tout ceci mais il faut retrouver le post.
Il y a un Volant 1/8 New Era Racing Pour Revo qui traine sur yabe actuellement.
Donc ce que je te conseillerais.
Support BigBlock Traxxas + Volant 1/8 New Era Racing + Masselotte Carbon Mugen + Epingles 0.95/1 mm Mugen + Cloche Kyosho (Kyosho Clutch Bell sur A.M)
Tu auras deux petites modifs à faire.
1/ Tailler le cône qui vient avec le volant New Era Racing, pour qu'il soit "moins long".
2/ Faire un rail au bloc écrou pour que les épingles puissent glisser dessus.
Aureli1 avait détaillé tout ceci mais il faut retrouver le post.
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Ven 4 Jan 2013 - 19:09
merci pour ta réponse Gsxzera
Alors j'ai essayé de couper le join entre le coude et le réso , mais j'ai découpé ça comme une chèvre
Alors j'ai trouvé une autre solution , j'ai découpé avec une dremel un morceau de coude et voila se que ça donne et apres j'ai " peaufinée " avec de la pate
Et voila se que ça donne
Alors j'ai essayé de couper le join entre le coude et le réso , mais j'ai découpé ça comme une chèvre
Alors j'ai trouvé une autre solution , j'ai découpé avec une dremel un morceau de coude et voila se que ça donne et apres j'ai " peaufinée " avec de la pate
Et voila se que ça donne
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Ven 4 Jan 2013 - 19:13
@Chezoit
Un grand merci pour avoir chercher et pour le conseille , mais niveau volant moteur j'en est déjà commander un et c'est celui là
C'est le même que celui de Revotom's ( c'est sa photo )
Si non , niveau support moteur tu est sur que je dois prendre le Traxxas ? car il va me falloir un triangle déporté sachant que moi j'ai des triangles à déport ^^
Ps: le Max aura une back plate roto start
Un grand merci pour avoir chercher et pour le conseille , mais niveau volant moteur j'en est déjà commander un et c'est celui là
C'est le même que celui de Revotom's ( c'est sa photo )
Si non , niveau support moteur tu est sur que je dois prendre le Traxxas ? car il va me falloir un triangle déporté sachant que moi j'ai des triangles à déport ^^
Ps: le Max aura une back plate roto start
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 9 Jan 2013 - 7:51
Hey salut a tousse , aujourd'hui j'ai reçu deux trois bricoles .
Donc il y à les basculeur NewEra , les B.A.R Teckno rc , l'optin Traxxas frein arrière , la cloche du max , sa back plate , et de pneu qui sont de la mauvaise taille biensur …
Si non voila la boulette …
Donc si vous avez une idée de se qui va sur ces pneu et sur ces jantes , ce son des jantes mugen , et des peneu JConcepts Double Dee's Half-Ups
Donc il y à les basculeur NewEra , les B.A.R Teckno rc , l'optin Traxxas frein arrière , la cloche du max , sa back plate , et de pneu qui sont de la mauvaise taille biensur …
Si non voila la boulette …
Donc si vous avez une idée de se qui va sur ces pneu et sur ces jantes , ce son des jantes mugen , et des peneu JConcepts Double Dee's Half-Ups
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 9 Jan 2013 - 14:03
Salut Darssoud,
Ton Revo avance.
Quand tu monteras le moteur sur le châssis et le reso JP-3 je te conseille de mettre 2 ressorts pour le maintenir.
Ton Revo avance.
Quand tu monteras le moteur sur le châssis et le reso JP-3 je te conseille de mettre 2 ressorts pour le maintenir.
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Mer 9 Jan 2013 - 18:55
Merci Revotom's
Par contre tu me conseille de prendre les quel de ressort pour le pot ?
Par contre tu me conseille de prendre les quel de ressort pour le pot ?
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 10 Jan 2013 - 18:05
N'importe, ceux que tu trouveras a ton mag.
Les miens sont des Novarossi.
Les miens sont des Novarossi.
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Jeu 10 Jan 2013 - 18:26
Oké merci je go voire sur amain
( Il n'y a pas de mag ou j'habite )
( Il n'y a pas de mag ou j'habite )
- DarssoudRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Lun 14 Jan 2013 - 3:20
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Revo Picco .26 Max !!!
Lun 14 Jan 2013 - 21:44
Je vois que j'ai oublié de poster un message
Bon alors, je voulais te parler du tube que tu as mis pour augmenter le diamètre de la sortie d’échappement.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'espace entre ton tube et la sortie d’échappement...
Avec la chaleur ton tube va se dilater et il va y avoir encore plus d'espace et tu risques d'avoir des fuites et des problèmes de pressurisations...
J’espère que tu as bien bourré cet espace avec de la pâte à joint, et que tu en as également mis une bonne couche à l’arrière comme je te l'avais montré avec une photo un peu plus haut.
L'idéal aurait été de mettre la pâte à joint contre le moteur en entourant la sortie d’échappement, puis de mettre le tube, mais sans l'enfoncer jusqu'au bout. Comme ça une fois sèche, tu aurais eu une bonne épaisseur de joint sur laquelle serait venue s'appuyer le tuyau.
Il faut aussi que le tuyau ne soit pas tranchant coté joint, sinon il va rapidement couper le joint...
Pour ta boulettes pour les roues, les pneus ce sont des 3.7" et les jantes des 3.2"
En plus, malheureusement, ce sont des tailles qui ne se font plus, ou alors qui sont très rares à trouver...
Tu pourras peut-être trouver des jantes en 3.7" mais pour trouver des pneus en 3.2" c'est mission impossible
Mise à par cela, bien que tu ne sois pas encore aux réglages du châssis
Si tu mets tes biellettes d'amortisseurs (push rod) sur le 3ième trous extérieur sur les multi-basculeurs, (En position P1) il ne faut mettre les petites bagues rouges sur les Push Rod sinon tu fausses le travail de la suspension.
Tu mets les bagues si tu mets les push rod dans le trou du milieu (P2)
Pour le trou le plus à l’intérieur (P3) il faut des push rod spécifiques (Ça sert uniquement pour rouler sur bitume)
Allez, bonne continuation
Bon alors, je voulais te parler du tube que tu as mis pour augmenter le diamètre de la sortie d’échappement.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'espace entre ton tube et la sortie d’échappement...
Avec la chaleur ton tube va se dilater et il va y avoir encore plus d'espace et tu risques d'avoir des fuites et des problèmes de pressurisations...
J’espère que tu as bien bourré cet espace avec de la pâte à joint, et que tu en as également mis une bonne couche à l’arrière comme je te l'avais montré avec une photo un peu plus haut.
L'idéal aurait été de mettre la pâte à joint contre le moteur en entourant la sortie d’échappement, puis de mettre le tube, mais sans l'enfoncer jusqu'au bout. Comme ça une fois sèche, tu aurais eu une bonne épaisseur de joint sur laquelle serait venue s'appuyer le tuyau.
Il faut aussi que le tuyau ne soit pas tranchant coté joint, sinon il va rapidement couper le joint...
Pour ta boulettes pour les roues, les pneus ce sont des 3.7" et les jantes des 3.2"
En plus, malheureusement, ce sont des tailles qui ne se font plus, ou alors qui sont très rares à trouver...
Tu pourras peut-être trouver des jantes en 3.7" mais pour trouver des pneus en 3.2" c'est mission impossible
Mise à par cela, bien que tu ne sois pas encore aux réglages du châssis
Si tu mets tes biellettes d'amortisseurs (push rod) sur le 3ième trous extérieur sur les multi-basculeurs, (En position P1) il ne faut mettre les petites bagues rouges sur les Push Rod sinon tu fausses le travail de la suspension.
Tu mets les bagues si tu mets les push rod dans le trou du milieu (P2)
Pour le trou le plus à l’intérieur (P3) il faut des push rod spécifiques (Ça sert uniquement pour rouler sur bitume)
Allez, bonne continuation
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