- robindesbulles60Revoiste continuant de Padawééé
Recherche manuel en français du Revo 3.3
Ven 26 Sep 2008 - 22:04
Bonjour à tous,
Moi c'est Robin de Beauvais (60).
Je possède un revo depuis le mois d'avril de cette année et j'en suis très content. (comme vous tous)
Seul hic, je ne possède pas le manuel du fait de l'avoir acheté d'occasion. A cause de ça, j'ai un peu de mal à effectuer certains réglages! Sur le site officiel, j'arrive pas à comprendre l'anglais. Et ça énnerve.
Alors, je pensais que des passionnés généreux auraient la gentillesse de pouvoir m'adresser sous forme de documents scannés ce manuel.
Un grand merci d'avance.
Rob
Moi c'est Robin de Beauvais (60).
Je possède un revo depuis le mois d'avril de cette année et j'en suis très content. (comme vous tous)
Seul hic, je ne possède pas le manuel du fait de l'avoir acheté d'occasion. A cause de ça, j'ai un peu de mal à effectuer certains réglages! Sur le site officiel, j'arrive pas à comprendre l'anglais. Et ça énnerve.
Alors, je pensais que des passionnés généreux auraient la gentillesse de pouvoir m'adresser sous forme de documents scannés ce manuel.
Un grand merci d'avance.
Rob
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Recherche manuel en français du Revo 3.3
Ven 26 Sep 2008 - 23:05
Désolé, il est interdit de distribuer et ou de copier un document créer ou traduit par une autre société que la société du produit en lui même. C'est un droit intellectuel, dans ce cas ci c'est un Copyright Modelco.
Je verrouille.
Je verrouille.