- Gannicus84Revoiste qui se lance Padawaaa
E revo brushless cut off
Jeu 11 Juil - 12:22
Salut à tous. Tout d'abord je suis un petit nouveau dans le monde du RC donc pardonnez d'avance si quelques unes de les questions paraissent évidentes pour vous.
J'ai acheté un e revo 1/10 brushless d'occasion avec pleins de pieces de rechange et Du coup j'ai pas la notice ni le modele exact!! Ma tqi 2,4 est grise avec un bouteau jaune (galere de trouver le manuel).... mon véhicule était équipe à l'origine de lipos ou de
Nimh? À t'il un cut off d'origine ou je risque de mettre le feu à mon bolide en roulant?? Merci de vos reponses
J'ai acheté un e revo 1/10 brushless d'occasion avec pleins de pieces de rechange et Du coup j'ai pas la notice ni le modele exact!! Ma tqi 2,4 est grise avec un bouteau jaune (galere de trouver le manuel).... mon véhicule était équipe à l'origine de lipos ou de
Nimh? À t'il un cut off d'origine ou je risque de mettre le feu à mon bolide en roulant?? Merci de vos reponses
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Re: E revo brushless cut off
Jeu 11 Juil - 13:09
Sur le site de Traxxas tu trouveras toutes les notices et vues éclatées du modèle.
Pour le reste une petite photo serait la bienvenue (savoir si tu as le combo d origine)
EDIT Traxxas E-Revo Brushless (#5608L)
Pour le reste une petite photo serait la bienvenue (savoir si tu as le combo d origine)
EDIT Traxxas E-Revo Brushless (#5608L)
- MenasRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 11 Juil - 15:53
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Jeu 11 Juil - 17:51
Gannicus84 a écrit:
mon véhicule était équipe à l'origine de lipos ou de
Nimh? À t'il un cut off d'origine
tu la reçu avec quoi ? des lipo ou des nimh ?
le MMM est équiper du cutoff auto , et réglable via la castle link
Jeu 11 Juil - 20:26
en fait c'est une troisième main, le dernier proprietaire ma détaillé quelques modifs mais pas plus, je me demande si le premier propriétaire n'a pas desactivé le cut off car mon lipo safe guard sonne toujours avant que le moteur s'arrete. vous pensez que je peux continuer de rouler voir si le moteur se coupe??? d'origine il est regle pour se couper sous combien de v? pour la notice c'est gentil les gars mais celle la je l'avai trouvé!! mais tout le paragraphe sur le controleur tqi, impossible de trouver mon modele...
les photos bientot, je m'en occupe
les photos bientot, je m'en occupe
- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Ven 12 Juil - 9:00
A combien sont tes Lipo quand ton safe guard sonne ? Peut-être est-ce lui qui est un peu trop pessimiste
Ven 12 Juil - 16:17
il ne faut pas dans l idéal descendre en dessous de 3.2V , les mien bip aussi avant que le moteur ne se coupe de lui meme , mais le bip continue se met en route a 3.2 , et la j arrête !
Sam 13 Juil - 2:42
Tu as déjà testé le cut off du coup? Juste pour être sur car j'ai déjà quelques lipo safe qui se sont fait la malle pendant un saut ou une réception périlleuse et du coup je roulais sans rien pour me prévenir et il me semble qu une fois je suis passé sous 3v/éléments sans que le moteur ne se coupe
Sam 13 Juil - 9:38
de toute facon mon cutoff est en auto en plus de mes buzzer , et quand il sonne en continue , le cutoff se déclenche au meme moment et ca me coupe le moteur