RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eyko31
eyko31
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

Besoin d'un conseil pour montage couronne robinson - Page 2 Empty Re: Besoin d'un conseil pour montage couronne robinson

Sam 27 Sep 2014 - 15:25
Je ne sais pas comment tu veux mettre les rondelles conique mais le mieux serait comme ça ( )( ) pour faire un effet ressort Wink ensuite rondelles plate avant et après...
alucard
alucard
Revoiste Padawaaa super motivé

Besoin d'un conseil pour montage couronne robinson - Page 2 Empty Re: Besoin d'un conseil pour montage couronne robinson

Dim 28 Sep 2014 - 14:16
Sur la petite notice ils indiquent comme ça : )))) + écrou, ils ne parlent même pas de la rondelle plate :S
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin

Dim 28 Sep 2014 - 14:46
Vrille a écrit:Yaouuuu, je viens de reçevoir mon slipper/couronne RRP, c'est du lourd!!

J'en avais marre de casser les super slipper alors hop, une petite couronne rrp ça fait du bien.
J'ai longuement hésiter car la plus petite que j'ai trouvé, c'est une 60 dents, mais bon, ça fera l'affaire.

Besoin d'un conseil pour montage couronne robinson - Page 2 P1905110

La petite notice livrée avec précise qu'il faut mettre une rondelle alu après la couronne et 4 petites rondelles de forme conique et enfin le contre écrou.
Le ressort d'origine disparaît donc.

Le l'ai essayé un ptit quart d'heure hé ben c'est pas top du tout les rondelles coniques à la place du ressort, vers le milieu de run, un sifflement a commencé à se faire entendre. Retours au stand, une bonne odeur de chaud, le contre écrou était déserré, et la température de la couronne était à 99,4°C !!!
Gsxzera a écrit:Il ne faut pas hésiter à changer l'écrou Nylstop de réglage du slipper. Même si l'écrou paraît être en bon état et que trouves qu'il freine encore bien. Changes le par un neuf.
Tu en as un fournis avec les patins ou sinon tu peux en trouver dans des magasins de bricolage.

J'ai galéré avec un slipper qui patinait et qui devenait brûlant, parce que je n'avais pas voulu changer l'écrou nylstop en pensant qu'il ferait parfaitement l'affaire....:S

Vidéo compléte
alucard
alucard

Jeu 2 Oct 2014 - 23:29
bowser-drive :merci: