Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
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- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
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Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Jeu 11 Déc 2014 - 20:45
Salut à tous
alors pourquoi renaissance , et bien cette photo parle d'elle même
petit rappel mémoire au cas ou
https://www.revopowaaa.com/t11074-hpi-savage-6-roues-chassis-patoch-racing
Mais avant tout , retour aux sources avec l'aventure Savage 6X6X6 qui est sortie de mon imagination en Juillet 2007 , et 2 ans après repris le RC avec un Savage S25 , je me suis lancer dans la création d'une version 6 roues , à l'ancienne
a l'époque c'était des journées entières dédiées aux RC , avec en tâche de fond un forum que j'animais avec d'autres fou furieux de RC , 24 heures c'était trop cours .
Une époque ou Patoch arrivait lui aussi dans cette aventure , mais il m'aura fallut réaliser un diff central , un des rares sinon l'unique en circulation encore aujourd'hui .
Ensuite ça été très vite , avec Patoch qui m'a sortie une châssis 3D , et Richard qui a permis de sortir aussi 3 châssis usinés CN , les seuls encore aujourd'hui à être réaliser avec cette technique .
Après j'ai monter et tester rapidement la version 1 du premier 6X6X6 c'était le 17 Novembre 2007 soit maintenant 7 années , et surtout 4 mois après avoir eu l'idée , donc relativement rapide pour un proto , qui au final s'avérera vraiment abouti .
une fois valider après quelques run , j'ai tout remis à plat pour la version 2 terminée en Décembre 2007 , version que j'ai toujours actuellement , et c'est ce "collector" qui à permis à de nombreuses personnes dans le monde entier de profiter de cette expérience Savage 6 roues .
Alors pourquoi ce petit rappel , pourquoi ouvrir de nouveau un post sur ce vieux sujet Savage 6X6X6 , et bien c'est simple je viens d'acheter un Savage 6X6X6 d'occasion , mais un Nucléaire 7 années pratiquement jours pour jours après avoir lancer cette aventure , autant dire que le concept a fait du chemin , beaucoup de chemin avec l'évolution du RC et l'arrivé du BL.
Bon c'est pas ma première voiture éclectique et pas mon premier FLUX , car des 2010 je m'étais amuser avec le premier import en France de châssis TCS , voiture qui avait été revendu sans même avoir rouler avec , le lipo m'inspirait pas confiance et mes multi roues me prenait beaucoup de temps .
Voilà pour rappel le joujou qui à ce jour à du voir 5 proprio , mais le tuc fun c'est que l'occasion que j'ai acheter à les tripes de mon ex TCS Flux , rien que ça c'est terrible .
Bref une longue histoire qui aujourd'hui me permet de revenir avec un FLUX , mais par n'importe quel Flux , un 6 roues motrices et directrices avec une orientation Trial , avec une base connue que je vais retaper.
Démontage complet effectuer , le temps de la reconstruction / restauration est arrivé
Petit ponçage en règle histoire de casser angles tranchant lier à la découpe laser , permet aussi de rattraper les petits accros lier à l'usage
Côté boite j'ai changé les carters et roulements , axes et "clavettes" j'ai juste garder la cascade de pignons .
Les carters sont remontés avec un joint silicone/cuivre , important pour la suite
une fois remonté on peut constater que les pignons HD sont usées d'une seul côté , lier à une erreur de remontage , il manquait un clips , résultat la portance n'a été effectuer que sur un côté .
J'ai donc caler tous les axes de la boite en lassant un petit jeux de fonctionnent et dilatation , mais maintenant tout travail dans l'axe , ce qui va me permettre de garder les pignons , mais il faudra une autre parade.
Ensuite un peut d'huile de pont , remplissage jusqu'en dessous de l'axe du bas , ce qui va permettre un barbotage des pignons .
le barbotage permet de huiler le grand pignon qui entraine l'axe supérieur ou la couronne est fixée ,
Avec la vidéo c'est plus clair
Ensuite je referme , ce qui clôture le reconditionnement de la boite , qui devrait très fiable au regarde du calage et lubrification , bon même peut entretenue c'est fiable , alors la j'oserai dire "a vie" je tiens à signaler aussi que j'ai doubler les roulements sur l'axe du bas , chose que j'avais fait sur le TCS Flux de 2010 ou c'est justement cette boite qui était monté sur le 6X6X6 que je viens d'acheter , qui à dit qu'un Flux c'est fragile
j'avance bien avec la réfection du système de direction arrière complet .
Je commence par cette photo , qui me servira de base pour expliquer comment réaliser un montage dans les règles , histoire de ne pas galérer au démontage :voir: , alors rien de méchant , mais chiant
après un bon bain de WD40 je vais attaquer le démontage
petite surprise , bon j'avais prévue de tout refaire propre , premier constant le perçage n'était pas axé , la suite lier certainement à une réception sur le demi train , avec une direction certainement moins réactive .
Bref après neuf années à bricoler du Savage , j'ai un peut de SAV , donc 100% neuf sur ce post direction train arrière , j'attaque donc
et voilà tout neuf
petit focus sur le montage , ou la vis est couper à ras de l'écrou , le tout avec une petite pointe de Frameto , le tout permet un démontage facile même si il n'y a pas eu d'entretien , c'est plus propre visuellement et plus light pour celui qui fait la chasse au poids , même si sur ce projet c'est vraiment pas le but .
ici bien visible le perçage centré , ce qui permet d'avoir un montage plus solide et plus fiable .
avant et après démontage
Après le reconditionnement
un post de terminé , vraiment un plaisir de "retaper" ce 6X6X6
bon la ça va partir dans l'évier avec du liquide vaisselles
Sinon retour de peinture , avec mon petit RAL1015
ici pratiquement toutes les pièces sont neuves ou jeune occase venant de mon petit stock perso
petite bricole au niveau du montage des cardans entre les bulks , un peut à l'image de la boite à bain d'huile , ici j'ai bourré de graisse marine les noix , ensuite j'ai insérer les cardans dans de la gaine thermo .
positionnement du système de direction arrière
2 TVP ok
le petit moteur
couronne de 52 dents
pignon de 10 dents , ça devrait être bien pour la vocation de ce 6X6X6 , en tout cas 52X10 ça passe
sinon je disais petit moteur à cause de lui
la suite avec une petite bricole avec la pose de la plaque pour le contro dans mon cas , abaissé d'un centimètre par rapport au montage précédent , c'est pas grand chose , mais pour un machine de ce type abaisser le centre de gravité est impératif
bon sinon ce Flux 6X6X6 sera idéal pour traquer cette ensemble , l'inverse sera possible aussi , bref je pense que le choix de la couleur est plus clair pour tous
sinon petit point sur la graisse utilisée pour mes diff , et je suis généreux sur le sujet , la aussi ça sera un plus niveau fiabilité .
ça prend forme
les choses ce gâte avec les portes accus
même chose de l'autre côté
surtout que les portes accus ne sont pas de toutes premières fraicheurs , bricoler avec les différents proprio avec plus ou moins de réussite , bref après la phase de restauration il va y avoir de la reconstruction et amélioration esthétique au passage , ça me plait bien en fait cette occase
vue de dessus ça passe mieux , quoi qu'il en soit ce montage reste le meilleurs pour la répartitions des masses sur un véhicule de franchissement , non seulement ça abaisse la charge , mais la recentre , et sur ce coup Aurélien avait vue juste
Part contre je repense complètement l'implantation radio , avec un boitier lui aussi revue , je ne parle pas du câblage qui sera peaufiner , car il des points négatifs pour moi qui aime la finition , c'est le foutoir sous les carros des FLUX
donc avant modification histoire de ... , bon lui aussi est fatigué et vraiment pas en adéquation avec mon projet
Encore du nettoyage et restauration du côté amortisseurs , pas super fun , mais faisant parti du projet je post .
ressorts rouillés , pas bien méchant .
avant
après
le boitier radio avance lui aussi , avec un nouveau fond et un allègement globale , un peut à l'image des boitiers race que j'ai déjà réaliser
Après quelques heures de taf supplémentaire le boitier radio installé
une fois le capot fermé
presque invisible sous cet angle
Amortisseurs montés
Avec son grand frère thermique
la suite avec quelques finitions , avec entre autre les premières gaines thermo sur les câbles moteur et ajout d'une barre de renfort derrière le moulin , un peut de peinture Ral1015 sur la protection de couronne et les deux pares chocs , qui au passage on été taillés .
quelques photos donc .
Petite restauration des bacs d'accus.
j'applique
je laisse agir 20 minutes
j'essuie
c'est neuf
j'ai récupérer mes caches carbone du TCS , repeint et coller , voilà le résultat , je dirai aérien
Petit point en dessous
à l'origine il y a ça
maintenant il y a ça , après avoir couper , araser , plier et ajuster le tout
gaver de graisse et joint silicone histoire d'être tranquille , mais la tout le monde connait
restera un petit skid central sur mesure .
Aurélien est passé à la maison pour me régler et par la même occasion me former
c'est un peut le merdier quand même le nucléaire , beau défit en perspective pour faire propre
Sinon top la carte de programmation , donc petite prépa trail avec calibrage , frein , Marche arrière ou frein moteur , en passant par l'alerte température ou cut off , vraiment sympa , et le 10X52 devrait apporté un feeling énorme , j'ai testé en statique ça démarre vraiment à bas régime .
Sinon pour le câblage propre , je connais pour avoir fait un truc sympa sur mon race light
J'avais viré tout ce merdier
bon sur ce projet il faudra allonger aussi , donc j'ai la petite boite boite qui va bien
bref encore un peut de boulot , commander les accus , et surtout réaliser la carro qui reste un défit sur un 6 roues .
voilà pour la présentation et séance de rattrapage , à suivre donc ...
Rico
alors pourquoi renaissance , et bien cette photo parle d'elle même
petit rappel mémoire au cas ou
https://www.revopowaaa.com/t11074-hpi-savage-6-roues-chassis-patoch-racing
Mais avant tout , retour aux sources avec l'aventure Savage 6X6X6 qui est sortie de mon imagination en Juillet 2007 , et 2 ans après repris le RC avec un Savage S25 , je me suis lancer dans la création d'une version 6 roues , à l'ancienne
a l'époque c'était des journées entières dédiées aux RC , avec en tâche de fond un forum que j'animais avec d'autres fou furieux de RC , 24 heures c'était trop cours .
Une époque ou Patoch arrivait lui aussi dans cette aventure , mais il m'aura fallut réaliser un diff central , un des rares sinon l'unique en circulation encore aujourd'hui .
Ensuite ça été très vite , avec Patoch qui m'a sortie une châssis 3D , et Richard qui a permis de sortir aussi 3 châssis usinés CN , les seuls encore aujourd'hui à être réaliser avec cette technique .
Après j'ai monter et tester rapidement la version 1 du premier 6X6X6 c'était le 17 Novembre 2007 soit maintenant 7 années , et surtout 4 mois après avoir eu l'idée , donc relativement rapide pour un proto , qui au final s'avérera vraiment abouti .
une fois valider après quelques run , j'ai tout remis à plat pour la version 2 terminée en Décembre 2007 , version que j'ai toujours actuellement , et c'est ce "collector" qui à permis à de nombreuses personnes dans le monde entier de profiter de cette expérience Savage 6 roues .
Alors pourquoi ce petit rappel , pourquoi ouvrir de nouveau un post sur ce vieux sujet Savage 6X6X6 , et bien c'est simple je viens d'acheter un Savage 6X6X6 d'occasion , mais un Nucléaire 7 années pratiquement jours pour jours après avoir lancer cette aventure , autant dire que le concept a fait du chemin , beaucoup de chemin avec l'évolution du RC et l'arrivé du BL.
Bon c'est pas ma première voiture éclectique et pas mon premier FLUX , car des 2010 je m'étais amuser avec le premier import en France de châssis TCS , voiture qui avait été revendu sans même avoir rouler avec , le lipo m'inspirait pas confiance et mes multi roues me prenait beaucoup de temps .
Voilà pour rappel le joujou qui à ce jour à du voir 5 proprio , mais le tuc fun c'est que l'occasion que j'ai acheter à les tripes de mon ex TCS Flux , rien que ça c'est terrible .
Bref une longue histoire qui aujourd'hui me permet de revenir avec un FLUX , mais par n'importe quel Flux , un 6 roues motrices et directrices avec une orientation Trial , avec une base connue que je vais retaper.
Démontage complet effectuer , le temps de la reconstruction / restauration est arrivé
Petit ponçage en règle histoire de casser angles tranchant lier à la découpe laser , permet aussi de rattraper les petits accros lier à l'usage
Côté boite j'ai changé les carters et roulements , axes et "clavettes" j'ai juste garder la cascade de pignons .
Les carters sont remontés avec un joint silicone/cuivre , important pour la suite
une fois remonté on peut constater que les pignons HD sont usées d'une seul côté , lier à une erreur de remontage , il manquait un clips , résultat la portance n'a été effectuer que sur un côté .
J'ai donc caler tous les axes de la boite en lassant un petit jeux de fonctionnent et dilatation , mais maintenant tout travail dans l'axe , ce qui va me permettre de garder les pignons , mais il faudra une autre parade.
Ensuite un peut d'huile de pont , remplissage jusqu'en dessous de l'axe du bas , ce qui va permettre un barbotage des pignons .
le barbotage permet de huiler le grand pignon qui entraine l'axe supérieur ou la couronne est fixée ,
Avec la vidéo c'est plus clair
Ensuite je referme , ce qui clôture le reconditionnement de la boite , qui devrait très fiable au regarde du calage et lubrification , bon même peut entretenue c'est fiable , alors la j'oserai dire "a vie" je tiens à signaler aussi que j'ai doubler les roulements sur l'axe du bas , chose que j'avais fait sur le TCS Flux de 2010 ou c'est justement cette boite qui était monté sur le 6X6X6 que je viens d'acheter , qui à dit qu'un Flux c'est fragile
j'avance bien avec la réfection du système de direction arrière complet .
Je commence par cette photo , qui me servira de base pour expliquer comment réaliser un montage dans les règles , histoire de ne pas galérer au démontage :voir: , alors rien de méchant , mais chiant
après un bon bain de WD40 je vais attaquer le démontage
petite surprise , bon j'avais prévue de tout refaire propre , premier constant le perçage n'était pas axé , la suite lier certainement à une réception sur le demi train , avec une direction certainement moins réactive .
Bref après neuf années à bricoler du Savage , j'ai un peut de SAV , donc 100% neuf sur ce post direction train arrière , j'attaque donc
et voilà tout neuf
petit focus sur le montage , ou la vis est couper à ras de l'écrou , le tout avec une petite pointe de Frameto , le tout permet un démontage facile même si il n'y a pas eu d'entretien , c'est plus propre visuellement et plus light pour celui qui fait la chasse au poids , même si sur ce projet c'est vraiment pas le but .
ici bien visible le perçage centré , ce qui permet d'avoir un montage plus solide et plus fiable .
avant et après démontage
Après le reconditionnement
un post de terminé , vraiment un plaisir de "retaper" ce 6X6X6
bon la ça va partir dans l'évier avec du liquide vaisselles
Sinon retour de peinture , avec mon petit RAL1015
ici pratiquement toutes les pièces sont neuves ou jeune occase venant de mon petit stock perso
petite bricole au niveau du montage des cardans entre les bulks , un peut à l'image de la boite à bain d'huile , ici j'ai bourré de graisse marine les noix , ensuite j'ai insérer les cardans dans de la gaine thermo .
positionnement du système de direction arrière
2 TVP ok
le petit moteur
couronne de 52 dents
pignon de 10 dents , ça devrait être bien pour la vocation de ce 6X6X6 , en tout cas 52X10 ça passe
sinon je disais petit moteur à cause de lui
la suite avec une petite bricole avec la pose de la plaque pour le contro dans mon cas , abaissé d'un centimètre par rapport au montage précédent , c'est pas grand chose , mais pour un machine de ce type abaisser le centre de gravité est impératif
bon sinon ce Flux 6X6X6 sera idéal pour traquer cette ensemble , l'inverse sera possible aussi , bref je pense que le choix de la couleur est plus clair pour tous
sinon petit point sur la graisse utilisée pour mes diff , et je suis généreux sur le sujet , la aussi ça sera un plus niveau fiabilité .
ça prend forme
les choses ce gâte avec les portes accus
même chose de l'autre côté
surtout que les portes accus ne sont pas de toutes premières fraicheurs , bricoler avec les différents proprio avec plus ou moins de réussite , bref après la phase de restauration il va y avoir de la reconstruction et amélioration esthétique au passage , ça me plait bien en fait cette occase
vue de dessus ça passe mieux , quoi qu'il en soit ce montage reste le meilleurs pour la répartitions des masses sur un véhicule de franchissement , non seulement ça abaisse la charge , mais la recentre , et sur ce coup Aurélien avait vue juste
Part contre je repense complètement l'implantation radio , avec un boitier lui aussi revue , je ne parle pas du câblage qui sera peaufiner , car il des points négatifs pour moi qui aime la finition , c'est le foutoir sous les carros des FLUX
donc avant modification histoire de ... , bon lui aussi est fatigué et vraiment pas en adéquation avec mon projet
Encore du nettoyage et restauration du côté amortisseurs , pas super fun , mais faisant parti du projet je post .
ressorts rouillés , pas bien méchant .
avant
après
le boitier radio avance lui aussi , avec un nouveau fond et un allègement globale , un peut à l'image des boitiers race que j'ai déjà réaliser
Après quelques heures de taf supplémentaire le boitier radio installé
une fois le capot fermé
presque invisible sous cet angle
Amortisseurs montés
Avec son grand frère thermique
la suite avec quelques finitions , avec entre autre les premières gaines thermo sur les câbles moteur et ajout d'une barre de renfort derrière le moulin , un peut de peinture Ral1015 sur la protection de couronne et les deux pares chocs , qui au passage on été taillés .
quelques photos donc .
Petite restauration des bacs d'accus.
j'applique
je laisse agir 20 minutes
j'essuie
c'est neuf
j'ai récupérer mes caches carbone du TCS , repeint et coller , voilà le résultat , je dirai aérien
Petit point en dessous
à l'origine il y a ça
maintenant il y a ça , après avoir couper , araser , plier et ajuster le tout
gaver de graisse et joint silicone histoire d'être tranquille , mais la tout le monde connait
restera un petit skid central sur mesure .
Aurélien est passé à la maison pour me régler et par la même occasion me former
c'est un peut le merdier quand même le nucléaire , beau défit en perspective pour faire propre
Sinon top la carte de programmation , donc petite prépa trail avec calibrage , frein , Marche arrière ou frein moteur , en passant par l'alerte température ou cut off , vraiment sympa , et le 10X52 devrait apporté un feeling énorme , j'ai testé en statique ça démarre vraiment à bas régime .
Sinon pour le câblage propre , je connais pour avoir fait un truc sympa sur mon race light
J'avais viré tout ce merdier
bon sur ce projet il faudra allonger aussi , donc j'ai la petite boite boite qui va bien
bref encore un peut de boulot , commander les accus , et surtout réaliser la carro qui reste un défit sur un 6 roues .
voilà pour la présentation et séance de rattrapage , à suivre donc ...
Rico
- Nico12Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Jeu 11 Déc 2014 - 21:00
*-* t'es un grand malade !!
J'adore !!!
La suite !!!
J'adore !!!
La suite !!!
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Jeu 11 Déc 2014 - 21:56
Trop claaaaaaaaaaasse !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Jeu 11 Déc 2014 - 23:28
Super Engin, il est entre de bonnes mains !
@Rico
J'ai contacté le fabricant du contro pour avoir des infos.
@Rico
J'ai contacté le fabricant du contro pour avoir des infos.
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Ven 12 Déc 2014 - 8:29
Salut et merci à tous
Rico
Chezoit a écrit:
@Rico
J'ai contacté le fabricant du contro pour avoir des infos.
Rico
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Ven 12 Déc 2014 - 9:46
OOOHHHHH... le truc de maaaalade ...
tu aurais dû te fabriquer ton propre moteur brushless et là se sera vraiment le TOP du TOP.... WAW
tu devras presenter ton CV à la NAZA, sur que tu y sera embaucher.
tu aurais dû te fabriquer ton propre moteur brushless et là se sera vraiment le TOP du TOP.... WAW
tu devras presenter ton CV à la NAZA, sur que tu y sera embaucher.
- erevoveteranRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Ven 12 Déc 2014 - 10:20
ExplorerRover sur MARS , après Spirit & Opportuny , après Curiosity voila le nouveau rover qui ira peut-etre après 2020 sur la planète rouge , superbe boulot , applaudissement
- FirebladeRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Ven 12 Déc 2014 - 12:41
Salut,
Du très joli travail comme d'habitude
Bien vu le coup de la gaine thermo sur les cardans
Du très joli travail comme d'habitude
Bien vu le coup de la gaine thermo sur les cardans
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
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Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Ven 12 Déc 2014 - 13:17
karim7029 a écrit:OOOHHHHH... le truc de maaaalade ...
tu aurais dû te fabriquer ton propre moteur brushless et là se sera vraiment le TOP du TOP.... WAW
tu devras presenter ton CV à la NAZA, sur que tu y sera embaucher.
erevoveteran a écrit:ExplorerRover sur MARS , après Spirit & Opportuny , après Curiosity voila le nouveau rover qui ira peut-etre après 2020 sur la planète rouge , superbe boulot , applaudissement
, non j'ai mon job , et cette passion à côté , d'ailleurs même pas sur que si je travaillais chez HPI je me ferais pas "chier" , car le business c'est le business avec les brides qui vont avec pour vendre un produit grand public , bref le mieux c'est que ça reste une passion , même si parfois c'est un peut long .
Fireblade a écrit:Salut,
Du très joli travail comme d'habitude
Bien vu le coup de la gaine thermo sur les cardans
Salut ,
oui j'ai gardé ma ligne de conduite niveau finition , à vrai dire j'arrive pas à faire autrement , pour la gaine thermo , oui une aide précieuse
Rico
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Mar 16 Déc 2014 - 10:39
Hâte de voir le rangement global à la Rico.
C'est toujours un régal pour les yeux !
C'est toujours un régal pour les yeux !
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
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Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Mer 17 Déc 2014 - 11:41
Chezoit a écrit:Hâte de voir le rangement global à la Rico.
C'est toujours un régal pour les yeux !
ça devrait le faire , j'ai déjà fait un petit montage à blanc , par contre vue que je suis la tête dans le carrelage et que les vacances arrive , je penses que je reprendrais le sujet en 2015 , en même temps que mes autres projets en cours , 4 au total , je devrais être occupé toute l'année , voir même une partie 2016
Aller bonne fêtes à tous si je ne repasse pas dans le coin
Rico
Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico
Mer 17 Déc 2014 - 16:29
Bonnes fetes Rico, a bientot pour la suite!!
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